AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YES (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YES (MALENTINE)   Jeu 29 Jan - 23:33

je me regarde dans le miroir pendant longtemps. ouais, j'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de truc. je me sens pas trop à l'aise, j'ai l'impression d'être un gars qui est coincé du cul. je demande à maman de m'aider trente-cinq fois à choisir la bonne chemise, j'arrive pas à aimer, je sais pas. charlie va me chercher une casquette et me dit de porter ça. ah ouais, là, c'est beaucoup mieux. j'ai plus l'impression à ressembler à malo qu'à un type riche qui boit du whisky et des trucs de riches. je crois que je suis bien. maman me donne les fleurs que j'ai acheté pour clem et pis je pars dans ma voiture pas du tout de l'année, mais elle roule. j'arrive devant chez elle, toujours aussi grand. je cogne quelques petits coups et c'est son père qui me répond avec un beau costard. ouais, lui, il fait fière allure naturellement. je le salue d'un sourire et d'une poignée de main, il me dit d'attendre dans l'entrée. ouais, je pensais pas m'installer dans son canapé tranquille et lui demander une bière. putain que je suis nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Ven 30 Jan - 6:53

et moi aussi, je suis stressée. parce que je veux être jolie et que dans ma tête à moi, c'est comme demander à décrocher la lune. je finis par enfiler une robe rose pastel en dentelle et maman m'aide à relever mes cheveux (y'a une tresse sur le côté de ma tête, c'est tellement joli et puis ça fait changement de mes cheveux pas coiffés). quand je vois l'heure, je m'affole un peu: j'avais dis à malo d'être là et il attend probablement déjà. il doit être mal à l'aise, lui aussi. je termine de me maquiller et je dévale à toute vitesse les escaliers. je tombe nez à nez avec malo. j'ai un immense sourire au visage.

- tu es beau !

et je remarque les fleurs, et je rougis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Ven 30 Jan - 23:23

son père me parle un peu. il sait que je ne peux pas parler alors il ne s'attend pas à ce que je lui répondes un truc. le regard son père change de direction alors je regarde aussi et je fais un wow avec la bouche. je deviens rouge, elle est vraiment belle, la plus belle. tu vois clémentine, je deviens timide de ta beauté. je lui donne les fleurs maladroitement.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Ven 30 Jan - 23:33

il me regarde et mon coeur chavire. j'ai l'impression d'être la plus belle du monde à ses yeux. mon papa aussi me regarde. ma maman me suit derrière. ils regardent malo me donner des fleurs et moi je suis rouge, rouge, roooouge ! je les prend et je lui donne un petit bisou sur la joue, gênée.

- merci beaucoup.

ma maman prend le bouquet pour aller les mettre dans un vase. papa et elle partent ensuite de leur côté. alors malo et moi, on part dans sa voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Ven 30 Jan - 23:44

ils nous regardent et ça me gêne encore plus. je suis content que les fleurs lui plaisent, sa mère me fait un sourire et elle va porter les fleurs dans un vase. et ils prennent leur voiture de luxe alors que j'ai une vieille bécane. ça va aller, je fais pas le même salaire non plus. je lui propose mon bras pour l'accompagner jusqu'à l'auto et pis je lui ouvre la porte gentiment avant d'aller prendre ma place et de démarrer pour les suivre.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Ven 30 Jan - 23:54

je prend son bras et on sort ensemble de l'immense maison pour embarquer dans sa voiture. c'est pas l'auto de mes parents, mais moi, ça me va complètement. il m'ouvre la porte et je le remercie avant de m'asseoir. j'attend qu'il démarre et ensuite, j'allure la radio.

- merci de m'accompagner.

c'est que du love pour lui, dans mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 0:28

elle met de la musique. je souris. je peux pas trop lui parler, je dois garder les mains sur le volant et j'ai pas envie de prendre un accident, alors je fais que prendre sa main dans la mienne pour y déposer un baiser et garder mes doigts avec les siens. c'est ma manière à moi de la remercier de m'avoir demandé d'être son cavalier. je me stationne près de ses parents et je vois tout le monde qui va vers l'église. ah merde. à voir les voitures, tout le monde est riche dans cette famille. je deviens vraiment nerveux. je suis pas dans mon élément, je le cache pas. faut que je fasse un effort, c'est pour clémentine et sa cousine.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 11:55

son baiser me fait sourire et mon coeur chavire. il est tellement mignon et voilà, on fait le trajet jusqu'à l'église avec la musique. je garde sa main dans la mienne, je la serre avec tout l'amour du monde. quand il se stationne, je vois bien qu'il réalise qu'ici, il n'y a que des gens de la haute. j'ai pas envie qu'il stresse avec ça. je sors de la voiture et lui aussi. je vais me poser devant lui et je dépose mes lèvre sur les siennes. doucement.

- tu es parfait, faut pas stresser.

je noue mes doigts aux siens et je l'entraîne dans l'église.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 15:49

je réponds à son baiser, mais ça m'aide pas à me calmer, non, même vraiment pas. son père me donne une tape dans le dos. je vois ça comme de l'encouragement. parfait, haha. j'ai envie de lui demander si elle a vu ma tête deux petites secondes. à voir les voitures, je me vois mal dire que je fais des planches de surf. je lui fais un mz-mz avec ma bouche pour avoir un autre baiser. je la laisse me tirer à l'intérieur de l'église et je me retrouve assis pas trop loin du devant. je mets ma casquette à l'envers et je joue avec mes doigts.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 16:03

mon papa lui donne une tape dans le dos et il me fait un clin d'oeil. moi, je lui souris et je regarde à nouveau malo. le pauvre, j'ai pas envie qu'il se sente pas à la hauteur. il est le meilleur et c'est le plus beau. je rigole quand il me redemande un baiser et je lui en donne un nouveau, me retenant quand même devant mes parents. on entre dans l'église et on va s'asseoir un peu en arrière de la première rangée. je noue mes doigts aux siens et je souris. mes parents viennent nous rejoindre et peu de temps après, la cérémonie commence. y'a le marié et ses garçons d'honneur et puis voilà, ma cousine entre, avec sa robe trop cher et tellement jolie. moi, j'ai des étoiles dans les yeux. malo, lui, semble encore stressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 19:35

la cérémonie commence, la chanson thème, la grosse robe, les belles paroles. les vielles, elles pleurent et il y a moi qui angoisse. ils échangent les voeux, je trouve que le marié, il a de la classe, la mariée aussi. ils le veulent, j'imagine que le mariage de maman et papa ressemblaient un peu à ça, ou un truc sur la plage connaissant maman. elle m'a déjà dit, mais je me souviens plus trop, je suis concentré à faire battre mon coeur et à tenter de faire passer des neurones. c'est vrai, on porte pas de casquette dans ce genre d'endroit, alors je l'enlève et c'est pas mieux. j'ai chaud, je sue.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 19:55

moi, je reste émerveillée devant la robe de ma cousine et puis ses cheveux d'un blond tellement parfait et ses yeux bleus qui brillent d'émotions. moi, j'ai l'air terne à côté d'elle, avec mes cheveux noirs et mes yeux bruns. ça m'a toujours fait un peu mal au coeur, parce qu'elle a toujours été la plus belle ballerine de nous deux. la preuve, elle en fait encore et moi je suis retournée dans ma caverne. mais moi, j'ai mon malo d'amour. mon amour qui a l'air de bien trop stressé. il enlève sa casquette, il tape du pied au sol. je lui dessine un coeur de la pointe de mon doigt sur le dessus de sa main. je me concentre maintenant plus sur lui que sur la cérémonie qui finit par passer rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 21:25

en fait, je sais même pas pourquoi j'angoisse autant. depuis que je suis avec clémentine, j'essaie d'être un meilleur garçon, de moins me battre, d'être plus comme eux, parce que je crois que c'est ça que ses parents veulent pour elle et c'est ça qu'elle mérite aussi. pas d'un con qui passe son temps à se battre. je suis pas inconfortable avec l'idée, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude. je souris sous son coeur sur ma main. je dépose un baiser discret sur son épaule.

- je t'aime.

il faut qu'elle voit sur mes lèvres lui envoyer de l'amour.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Dim 1 Fév - 21:32

voilà, mon coeur fond. malo me rend amoureuse de tout, surtout de lui. son baiser me fait frissonner et il m'envoie tout son amour. chaque fois qu'il me dit 'je t'aime' j'ai envie d'hurler au monde entier ma joie. mes yeux brillent et je lui répond en signe (parce que j'ai commencé à apprendre et parce que je ne veux pas parler pour déranger les autres).

- moi aussi.

je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime.
et les mariés s'aiment. ils s'embrassent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 18:15

ça me fait drôle, qu'elle me dise ça en langage des signes. elle était pas obligée de l'apprendre, mais elle l'a fait pour moi, je sais pas, c'est un peu la plus belle preuve qu'elle pouvait me faire pour me dire qu'elle m'aimait, encore plus que le dire ou de m'embrasser ou de m'acheter des trucs cools. après son moi aussi, la vie va mieux, moins stressé. ils se disent oui, je tourne le regard et je fais comme tout le monde, je me lève pour applaudir. c'était rapide comme truc, je m'attendais à des heures et des heures, mais non. un oui et un je veux et voilà, ils sont ensemble pour la vie. je regarde au tour et je remets ma casquette, ma tête crie de joie. après, les mariés sortent et je sais plus trop quoi faire. je regarde clem et j'hausse les épaules pour lui demander quoi faire. elle doit avoir l'habitude ou sa mère, je sais pas.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 18:47

voilà, il sourit, il semble se détendre. et moi, mon coeur est heureux parce que je sais que malo est moins inquiet. quand ma cousine et son mari s'embrassent, je me lève et j'applaudis, comme tout le monde autour. puis, rapidement, ils quittent l'église pour se diriger vers la luxueuse voiture qui les mènera à la grande salle de réception. je sors en compagnie de mes parents et de malo, puis, à nouveau on se quitte pour retrouver nos voitures. j'ouvre la porte et je m'assoie. puis, je vais déposer un baiser sur la joue de mon amour.

- tu as réussis la première étape.

la deuxième sera encore plus facile puisqu'il y aura du gâteau et de la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 18:56

on est dans la voiture. elle me dit que ça sera plus facile, je ris un peu sans être heureux, parce que je suis pas du genre à croire que ça va être plus facile. je sors mon portable pour lui écrire un message.

- plus facile ? tu vas me présenter à toute ta famille et avec les trucs que je fais, j'ai rien de bien extraordinaire. tu es certaine de faire le bon choix en sortant avec un gars comme moi ?

non, parce que je sais qu'elle pourrait avoir un gosse de riche, avec un métier de dingue, qui peut lui offrir des cadeaux plus beaux que des bracelets de ficelle acheter au supermarché ou je sais pas, un gars avec plus d'ambition, ou limite, un danseur de ballet. ouais, voir tout le monde comme ça. je me sens pas du tout dans le mouvement.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 19:09

y'a une touche de tristesse dans son rire. ça sonne faux, ça fait disparaître mon sourire. je m'inquiète encore pour malo. il sort son portable et m'écrit. voilà, il se sent pas du tout dans son élément et il doute de lui. il doute de mon choix. je me mord la lèvre et je baisse le regard.

- moi je t'aime et puis c'est tout. les autres, je m'en fiche bien...

j'ai la voix qui se casse (parce que j'suis trop émotive, dans la vie). j'ai même les yeux qui brillent à cause des larmes qui veulent couler. ça me fait chier, d'être aussi sensible.

- est-ce que tu préfères qu'on n'y aille pas ...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 19:24

elle va pour pleurer. c'est de ma faute. je tiens sa joue dans ma paume et je la force à me regarder. je dépose un baiser contre ses lèvres. c'est ma manière un peu de la rassurer. je reprends mon portable.

- non, ça va passer. de toute, on a notre numéro à montrer, tu te souviens pas ?

notre super numéro. je fais qu'y penser et je ris. j'ai pas envie non plus de gâcher la soirée. je vais boire et ça va aller après, il me faut juste du temps je crois. une fois les présentations vont être faites.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 19:36

je retiens mes larmes, j'ai pas envie de lui miner son moral (et accessoirement, de faire couler mon maquillage). c'est quand même difficile. j'ai l'impression de le démoraliser complètement avec ma famille un peu trop riche. il dépose sa main sur ma joue et me force à le regarder. il m'embrasse tendrement. je renifle et je rigole doucement quand je lis ce qu'il a écrit. notre numéro spécial.

- oui, tu as raison. ce serait bête de les priver de notre cadeau.

merci malo d'être parfait pour moi.

- allons-y, mon pilote d'amour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 19:44

ouais, c'est partie. je lui souris et je démarre la voiture pour suivre les autres, parce que je sais pas trop où ça se passe. je sais que ça sera un truc de fou, je me demande si ils ont pas un thème, comme les années quatre-vingt. je crois pas, juste à avoir la robe de la cousine de clem, ça sera un truc classique. je me stationne et je sors. je donne mon bras de nouveau à clémentine et je dépose un baiser sur sa tempe. les mariés sont pas encore ici. d'accord. ok. tout le monde est à l'extérieur et tout le monde parle.

- on doit faire quoi là ?

faut m'aider.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 20:16

on suit les autres jusqu'à la salle de réception. c'est pas très loin, la famille a pensé à tout, c'est cool. malo se stationne et on sort de la voiture. je passe ma main autour de son bras et je ferme les yeux un moment, profitant de ce baiser tendre sur ma tempe. mon copain c'est le plus adorable. quand j'ouvre les yeux, je regarde enfin si ma cousine est là. hey bien non. c'est son sens du suspense qui pointe le bout de son nez. malo me demande ce qu'on doit faire.

- on va te présenter à ma tante et à son mari.

je sais que c'est une étape pas très agréable, mais on a pas le choix. je prend sa main et je m'avance vers les parents de la mariés (la soeur de ma maman et son mari). je les saluts et je leur fait la bise, puis...

- je voulais vous présenter mon petit ami, malo.

je lui fais un sourire encourageant. ils ont l'air pincés, mais ils ne sont pas méchants, promis juré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 20:36

sa tante et son oncle, d'accord, ça va, ça reste dans sa famille proche. je marche aussi, je la suis en fait, je peux pas trop partir non plus, je fais un homme de moi. son copain, ça me fait toujours aussi drôle. je prends la main de son oncle pour le saluer avec un signe de tête et je dépose un baiser sur celle de sa tante. je deviens gêné, je dois sortir mon portable pour leur parler.

- bonjour madame et monsieur, moi c'est malo knapp. enchanté. votre fille est très jolie dans sa robe.

je leur montre. je sais pas comment ils vont réagir. je crois qu'ils sont pas cons, ils vont devenir que je peux pas parler. je crois que je tremble, putain, calme-moi malo.
clem hynes

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Lun 2 Fév - 21:06

je le regarde serrer la main de mon oncle et ensuite donner un baiser sur la main de ma tante. hjdnfdjindsghfdijid il est trop mignon. la mère de ma cousine rigole doucement. les deux regardent malo sortir son portable puis leur tendre après avoir écrit sa petite présentation. ils sont surpris au début, ils ne comprennent pas tout de suite. ils me regardent pour être sûrs qu'ils aillent bien comprit. je leur faire un signe de oui de la tête.

- c'est vrai, rosie est vraiment jolie dans sa robe !

ils approuvent et on parle un peu du mariage avant que mon oncle demande à malo ce qu'il fait dans la vie. moi, je ne peux pas le quitter du regard, mon copain. je sais qu'il est super stressé, mais il s'en sort bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   Mar 3 Fév - 22:40

ils regardent clem pour lui demander du regard si je suis muet. je suis un peu vexé, je suis là, ils peuvent me le demander, je suis capable de leur faire un oui de la tête. je suis muet, pas retardé. j'approuve de la tête quand clem dit pour la robe de sa cousine et son oncle me demande ce que je fais dans la vie. je prends de nouveau mon portable pour écrire.

- rien de bien extraordinaire, je fais des planches de surf.

je souris. non, je suis pas un étudiant en médecine, ni en droit et je crois pas que je vais aller à l'université un jour de toute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YES (MALENTINE)   

YES (MALENTINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant