AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GÊNE (CLEMLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GÊNE (CLEMLIE)   Mer 18 Fév - 6:15

j'ai tellement un gros soulagement, de savoir qu'elle est vaccinée et sous pilule. c'est fou. j'ai eu ce moment d'angoisse intense avant qu'elle me réponde. - c'est bien. c'est très bien. n'oublie pas de prendre ta pilule hein, surtout quand vous commencerez à avoir des rapports, ça sera d'autant plus important de ne pas l'oublier. je souris. j'veux bien lui faire comprendre les choses, je suis stricte là-dessus. mais j'veux aussi la mettre en confiance. qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi. - tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
HERE SINCE : 17/08/2014

MessageSujet: Re: GÊNE (CLEMLIE)   Jeu 19 Fév - 20:58

elle a raison. je crois que je vais me faire un mémo sur mon portable, juste au cas. pour ne pas oublier. - tu as raison. je vais me mettre une alarme. juste au cas. sourire en coin. elle me demande si j'ai d'autres questions. uhm. je ne crois pas. je secoue la tête en signe de négation. - merci beaucoup. je la regarde en face, un peu moins gênée. - dis... tu crois qu'à un moment, on pourra faire les boutiques ensemble ? juste... enfin... pour trouver de jolies choses à me mettre ? je veux pas changer mon style, simplement incorporer d'autres choses en plus. et julie, elle s'habille bien. elle est jolie. je l'admire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

GÊNE (CLEMLIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2