AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 INSANE (MIAULI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 3:37

hm. bonne question. mon rêve? - j'sais pas trop.. je regarde le ciel, j'réfléchis. il m'pose une colle. - continuer d'être heureuse, j'suppose. à croire que j'ai pas de grandes ambitions, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:15

- c'est beau ça, c'est un beau rêve tu lui souris, ouais c'est carrément canon comme ambition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:17

ahah. très drôle. - te fous pas d'ma gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:29

tu la regardes avec les yeux écarquillés - mais, je me fous pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:35

- mouais. si j'me sens conne? rien qu'un peu, ouais. - si tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:40

- pourquoi tu me crois pas? tu l'interroges du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:43

sérieusement? - ben.. parce que c'est con un peu comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:46

je secoue la tête et te redresses - non c'est pas con du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:47

woh il a quoi, d'un coup? je sursaute. - d'accord c'est pas con.. calme-toi putain.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:07

- désolé.. tu te recouches dans le sable, t'allumes une clope et tend le paquet à mia
- pourquoi tu trouves ça con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:10

j'hausse les épaules. c'est pas grave, ça m'a juste surprise. j'accepte sa clope, volontiers, et le remercie de la tête. - parce que.. c'est naïf. et c'est pas vraiment plein d'ambition hein.. j'ai l'impression d'être une gamine, quand j'dis ça. bonjour, j'suis la mia de huit ans, qui veut juste être heureuse. tant qu'à faire, vivre d'eau, de sable et de noix de coco ça m'plairait aussi. - toi, pourquoi tu trouves pas ça con?
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:45

- moi j'pense qu'il faut être un peu naïf dans la vie sinon tu rêves de rien, tu vis pas de tes rêves tu tires sur ta clope, et t'extirpes le poison. à sa question, tu hausses les épaules - je sais pas, je trouve juste ça pas con du tout. je préfère largement ton rêve à celui de la majorité des gens qui est basé sur l'argent, la gloire ou n'importe quel autre vice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:52

mouais. il a pas tort, c'est vrai. j'écoute la suite. il a pas tort, numéro deux. il est pas con, ce gars. j'hoche la tête. - merci alors. j'suppose. j'suppose que c'est un compliment. en tout cas, c'est pas un reproche. - qu'est-ce qu'il t'faudrait toi, pour t'rendre heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:57

tu regardes le ciel - je ne pense pas pouvoir être heureux un jour, c'est comme ça tu souris doucement - ce qui est important pour moi c'est de voir les gens que j'aime heureux, ça ça me rend un peu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:03

- alors ça, c'est con c'que tu dis. oups, ça m'a échappé. ahah. - tu m'expliques un peu pourquoi tu pourrais pas être heureux? parce que c'est bien un truc que j'peux pas comprendre. comment on peut ne jamais être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:52

tu hausses les épaules, encore. - je ne saurais pas comment te l'expliquer tu te redresses - c'est juste que je me pose trop de questions, de trop de défis, tout ça, je ne m'autorise jamais de repos, c'est épuisant. j'dois être un peu nihiliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:33

hein? - un peu quoi? non mais faut te détendre mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:35

tu la regarde - ouais et tu hausses les épaules, encore - bref c'pas important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:31

quoi? - mais si c'est important! faut avoir du bonheur dans la vie et tout le monde y a droit! les questions que tu te poses, là, pose-les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 15:23

- j'en ai j'en ai du bonheur, j'ai le bmx et ça suffit à mon bonheur tu marques une courte pause - je crois tu la regardes - euh, non, je peux pas tu rougis légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 15:57

tu crois mauli? donc t'es pas sûr. je me pince la lèvre. - pourquoi non? on s'connait pas, tu peux tout m'dire. on s'reverra peut-être jamais alors on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:24

tu réfléchis, tu sais pas si c'est une bonne idée - et si on finit par se connaitre? tu baisses les yeux, encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:13

- alors tu sauras que j'suis pas une fille qui juge les autres. je lui fais un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 4:59

alors.. pourquoi pas. - je me demande pourquoi toute ma famille me tourne le dos parce que j'ai décidé de me lancer dans le bmx pro? pourquoi je ne trouve personne qui s'intéresse à moi pour ce que je suis là-dedans? tu tapotes sur ton torse au niveau de ton coeur - pourquoi je rate tout ce que j'entreprends à part le bmx? pourquoi les gens sont aussi peu conscient de ce qui les entourent? pourquoi je ne suis jamais tombé amoureux? tellement de questions sans réponses, tellement, tellement. tu mets ton visage dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 6:38

ouh. ça en fait beaucoup, des questions. j'ai de la peine, pour lui. il a l'air vraiment très tourmenté. c'est triste. je passe ma main sur sa tête, un peu. j'voudrais pas qu'il pleure, non plus. - tu sais.. c'est pas plus mal que tu n'sois jamais tombé amoureux, si personne n'est capable de t'aimer pour ta personne. mais ça arrive à tout le monde un jour, ça va te tomber au coin de la figure au moment où tu t'y attendras le moins. pour ta famille.. eh bien.. j'dirais pas de mal d'eux, et je ne les connais pas, alors.. j'sais pas.. pourtant, s'ils le rejettent pour ça, alors ils méritent qu'on dise du mal d'eux. - et puis, aies confiance en toi, j'suis persuadée que tu sais faire des tas de choses, en dehors du bmx. faut juste.. t'ouvrir aux choses? essaye plein de trucs! mais pour ça, faut vraiment commencer par prendre une pause, j'crois. faut que tu respires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSANE (MIAULI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-