AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 INSANE (MIAULI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:29

tu écoutes ce qu'elle dit, toujours la visage enfouit. - tu as sûrement raison, je pense que je vais faire ça, prendre une pause tu relèves la tête et tu lui souris doucement. - dis moi, on pourra apprendre à se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:32

- oui fais ça, ça va vraiment te faire du bien. je souris aussi et puis j'enlève ma main de sa tête. c'est presque gênant. - ouais bien sûr! c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:34

t'avais pas forcément envie qu'elle rompe le contact, t'étais bien comme ça. - merci pour tes conseils tu lui souris encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:18

- y a pas de quoi. j'aime bien, quand il sourit. ça lui va mieux. même s'il a l'air d'un gros dur, au début. - alors mauli, t'aimes quoi, à part le bmx? et puis c'est d'où, mauli? c'est hawaiien? t'es d'hawaii?
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:29

t’entrouvres la bouche, un peu secoué par toutes ces questions - euh.. oui, mon père est hawaïen, je suis né là-bas. j'étais destiné au surf mais le bmx m'a choisi! sinon j'aime euh, le bruit des vagues, la nuit et marcher pied-nu. et toi? tu la regardes avec des yeux plein de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:39

j'souris pas mal. - ça, c'est cool! c'est vraiment beau hawaii. moi j'aime hm, ouais la nuit aussi, l'odeur de la peinture fraîche, surfer de toute évidence, faire de la plongée aussi. t'as déjà vu les récifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:43

tu fais non de la tête - j'ai peur de nager tu baises les yeux et tu rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:46

hein? - t'as jamais nagé?
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:06

oh la honte... t'es mal à l'aise et ça se voit - si, mais quand j'ai plus pied, je me noie et même quand j'ai pied, j'me sens pas à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:08

mais.. c'est terrible. - pourquoi tu t'sens pas à l'aise? t'as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 16:04

tu la regardes, un peu triste - ma folle de mère a essayé de me noyer quand j'étais gamin tu fronces les sourcils en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 16:09

ow.. j'arrive pas à y croire, j'ai les larmes aux yeux pour lui. j'trouve même rien à dire. c'est terrible et j'comprends même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 16:24

- tu sais, je me dis qu'un jour j'y arriverais et tous les jours j'essaie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 16:26

faut que j'ravale mes larmes. j'ai l'air conne. - tu veux venir avec moi? on va dans l'eau tous les deux. j'reste près de toi, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 4:02

tu oses enfin la regarder, elle a les larmes aux yeux, ça te touche. - là maintenant? ton corps se tend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 5:15

je souris doucement. - oui maintenant, les vagues sont loin, tu crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 5:28

t'as envie de pleurer tout à coup, t'es pas à l'aise du tout du tout - euh, je sais pas.. c'est pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 5:31

- d'accord y a pas de soucis, on reste là, on bouge pas. on est bien là, sur le sable. je continue de sourire. j'veux pas qu'il se sente paniqué, ni forcé, ni rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:31

(désolée pour le retard!)

- merci.. tu baisses les yeux parce que c'est grave la honte. même si, au fond, tu te dis que peut-être, elle, elle pourrait t'aider à avancer avec cette peur, à la surmonter même? tu ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 15:13

(t'inquiète on a tout notre temps!)

il baisse les yeux, j'ai de la peine. - y a pas de quoi. j'souris de nouveau, j'essaye de me faire rassurante. je remets ma main sur sa tête, aussi, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 16:04

à son contact, tu fermes les yeux comme si tu voulais profiter au maximum de l'instant présent. - on peut toujours aller dans l'eau? tu as confiance en elle, c'est bizarre mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 16:10

ah? il change d'avis? - t'es sûr? ne te force pas mauli.. c'est vraiment la dernière chose que je voudrais, ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
Mauli Kapono
MESSAGE : 47
HERE SINCE : 02/02/2015

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:17

tu hoches la tête comme un gamin - oui j'en suis sûr, j'ai confiance en toi là, je suis sûre que tu ne me laisseras pas tomber tu lui souris doucement - j'ai besoin d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 6:56

j'souris aussi. - d'accord, alors. j'te laisserais pas tomber, c'est promis. j'continue de sourire, donne deux trois caresses dans ses cheveux et puis j'me lève. je retire mes vêtements pour rester en maillot de bain, et puis j'lui tends la main. - on ira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSANE (MIAULI)   INSANE (MIAULI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSANE (MIAULI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-