AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CAT (MAULO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 19:01

maulo. je viens chez lui, avec un bmx, ou je sais plus trop comment ça s'appelle. c'est pas trop moi le pro dans ce genre de truc, c'est plus mauli. moi, je fais que regarder et apprendre avec les yeux. je sais même pas faire de vélo. je suis un peu con, mais je peux toujours essayer. peut-être que je vais être meilleur qu'avec le surf ou le skate ou limite, mauli va en hériter. je cogne, je sais pas si il est là, mais je peux toujours essayer, sinon, je vais le trouver. ou lui envoyer un sms. je peux pas trop me prononcer, je sais pas dire des mots, alors ça sera que des coups de poing contre la porte. aller grand con, ça serait bien de voir ton visage ou un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mauli Kapono
HERE SINCE : 02/02/2015

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 19:09

on frappe à la porte d'entrée, qui ça peut bien être? t'es dans ton garage, encore, comme d'habitude, tu bidouilles des trucs, tu t'occupes. tu lèves ton cul et ouvre la porte. ah! malo! cool! tu lui souris et tente un salut en langue des signes. main sur la bouche, tu l'éloignes ensuite de ton visage, oui, c'est ça. t'attrapes ton cell et tu notes - tu vas bien? content de te voir! parce que ça c'est trop compliqué encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 19:15

il essaie, je ris un peu. ouais, bon, il a la bonne technique, je lui fais un salut aussi en langage, car je sais qu'il le comprend et ça s'arrête ici. je dis pas qu'il est con, c'est seulement que voilà. il m'envoie un sms, je prends alors mon portable et je le lis.

- mauli, je suis muet, pas sourd, tu peux me parler.

c'est moi qui doit écrire pas lui. je mets le vélo ou le bmx, ou le truc devant moi et je lui montre du regard, j'attends son avis, après, je sais pas trop ce qu'il va dire. il est un peu abîmé.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 19:28

quel con tu peux être des fois, tu tapes le plat de ta main sur ton front. - désolé.. tu regardes l'engin, pas mal, old school mais pas mal. - pas mal!! dans les années 2000 tu soulèves l'bmx - il est assez léger mais un peu long par contre. mais j'pense qu'on pourrait se démerder pour en faire quelque chose de top! tu lui souries, appuie sur un interrupteur dans la petite maison et le grand volet roulant, qui sert d'entrée au garage, s'ouvre. - on a qu'à voir ça, ça te dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 19:34

2000. putain, l'ado m'avait dit qu'il datait de 2010 gros max, le petit con. je fais un peu la tête parce que je me suis fait avoir. au moins, je suis contente, c'est pas de la merde. il me dit qu'il est trop long. je regarde et je sais pas de quoi il parle, mais ça va, si il dit que le bmx est trop long, c'est qu'il est trop long. une porte s'ouvre. on peut couper ça ? j'imagine que c'est un peu comme un gars qui se fait couper les jambes, il est plus petit après. je ris et je lui écris.

- ouais, ça sera plus pimp mon auto, mais pimp mon bmx.

nouvelle émission. je trouve ça drôle et je le suis jusqu'à l'intérieur. c'est pas la première fois que je vois tout ça, mais je trouve toujours ça impressionnant tous les trucs qu'il fait. ça ressemble à l'atelier à la maison.

- tu commences par quoi ?
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 19:45

tu ris à ce qu'il dit, ou plutôt écrit - ouais putain, pimp mon bmx tu regardes la bête et de la plus normale des manières possible tu dis - faut tout démonter, on change le cadre, il est trop long tu lui souris et lui montre la caisse à outils - prêt? regarde comment je démonte celui-là et tu fais pareil sur le tien, d'accord? parce que le meilleur des bmx est celui sur lequel on sue et sur lequel on se salit les mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:13

d'accord, il veut que je travaille tout seul sur mon bmx ? ouais, je sais toucher à des outils, mais c'est pas pour les mêmes trucs. j'essaie de m'installer comme il fait et je place mon vélo comme le sien question de bien faire les choses. je lui fais un signe que je comprends, que je vais faire comme lui. j'ai l'impression de me retrouver devant un vagin et que je sais pas trop quoi faire avec. ça me fait un peu le même effet. j'attends qu'il bouge pour bouger aussi.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:15

tu le regardes faire, il n'a pas l'air à l'aise. peut-être que tu t'y prends mal, ça doit carrément être ça. tu soupires de toi-même, qu'est-ce que tu peux être bête! - tu le sens bien ou pas du tout? puisque vous y êtes, autant poser la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:17

je lui fais cette tête.

- si je le sens bien ?

il veut que je colle mon nez et que je mets à sentir le bmx ? je ris. si il me dit de venir le bmx, je crois que je vais pleurer tellement que je vais rire. ça me ferait penser limite à kelly et ses trucs de yoga.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:20

tu ris parce qu'il se met à rire - si tu te sens à l'aise ?! ou si t'es totalement perdu ?! tu ris de plus belle, putain, oui tu ris, ça faisait un moment que t'avais pas rigolé. c'est vrai que ces temps-ci, c'pas trop ça l'moral. il est un peu dans les chaussettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:23

oh, merde, je suis con. je ris encore plus.

- ouais, non, ouais, je me sens bien. j'avais compris un autre truc. tu dois seulement me montrer, et ça va aller.

non, si il me dit de faire une nouvelle tête au bmx, il va rester pareil, je vais seulement lui mettre de la peinte et des collants et ça sera ça mes modifications. limite, je pourrais mettre une petite télé dans le guidon question d'y mettre une touche perso, sinon, bof, ça sera sans plus. j'essaie de me mettre cool, comme un pro.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:28

tu lui souris et te lances dans le démontage de bmx. tu lui expliques bien à chaque fois mais qu'il se rassure, c'est moins complique que ça en a l'air! - tu vois, c'est coolos tu lui fais un clin d'œil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:31

étape par étape. wow, voilà, j'ai défait un bmx. j'écoute bien ce qu'il me dit question de pas briser un truc et de me retrouver avec un truc qui fonctionne plus, limite, j'irais le jeter dans la piscine du gamin pour me venger. on s'arrête et ouais, c'est pas si mal.

- je pensais que c'était plus compliqué, faut juste connaître les pièces.

ce que je connaissais pas du tout en fait. c'est un bon prof, il est pas nul.

- on fait quoi après ?

je suis curieux de savoir.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:48

tu lui montres une porte - derrière cette sur la gauche, il y a plusieurs cadre, choisis celui que tu préfères tu lui souris. c'est des cadres de marque que t'as gagné, il vaut mieux qu'ils servent à quelqu'un plutôt qu'ils prennent la poussière comme ils font en train de faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 20:56

des cadres. ok. j'ouvre la porte et c'est beau tout ça. je suis pas con, je sais que tout ça, ça vaut des trucs et que c'est pas des cadres pour le plaisir d'en avoir.

- tu es certain ? n'importe lequel ?

j'ai pas envie d'en prendre un qui vaut cher pour le casser dès le premier essaie.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 21:00

- oui sûr, ça me fait plaisir puis je m'en sers pas alors tu lui souris, pour le rassurer un peu peut-être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Lun 2 Fév - 21:03

un truc me fait de l'oeil, alors je le prends et je le dépose sur la table.

- tu l'as gagné quand celui-là ? ou tu l'as eu où ?

non, je suis curieux. je sais bien qu'il est pro, il va partout, il sait tout faire en fait. et j'aime bien écouter ses trucs, c'est un peu la même chose que kelly et ses compétitions, mais au lieu d'être une planche de surf, c'est un bmx. je trouve ça bien.
Mauli Kapono

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Mar 3 Fév - 6:14

- y'a deux ans, en france, ma meilleure performance je crois tu lui souris, nostalgique - très très bon choix! tu mets tes pousses en l'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   Mar 3 Fév - 21:49

- et tu as une vidéo ?

puais, je veux voir moi, c'était quoi cette compétition, et voir s'il était si bon que ça. sinon, je vais chercher sur youtube, je crois pas que ça sera difficile de trouver. je sais bien qu'il est connu, ou au moins, un peu. je sais pas si ça va aller avec le reste, mais c'est pas grave. je me fou un peu du look que je vais avoir, tant qu'il roule et qu'il est fonctionnel, ça va aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT (MAULO)   

CAT (MAULO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1