AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la douleur du passé (loni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pani Kekona
avatar
MESSAGE : 6
HERE SINCE : 03/02/2015

MessageSujet: la douleur du passé (loni)   Mar 3 Fév - 18:40

lorsque t'es ici, à la thérapie de groupe, la marque que t'as laissé à jamais sur ta peau et dans ton cœur, te brûle de l'intérieur. tu frottes ton poignet discrètement à travers ta veste bomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mar 3 Fév - 19:37

je suis assise, je joue avec mes mains nerveusement sans regarder personne. j'ai honte d'être ici, mais je sais que c'est pour mon bien. c'est pour pas faire une connerie, c'est pour être et d'arrêter de tout le temps pleurer, mais je suis seule à l'intérieur et ça fait bobo. les gens arrivent, mais je vois que les chaussures et j'entends l'animateur lever la voix, ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Pani Kekona
avatar
MESSAGE : 6
HERE SINCE : 03/02/2015

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mer 4 Fév - 4:47

tu ne remarques qu'une jeune femme à la chevelure dorée, elle fixe le sol; peut-être qu'elle a mal à la vie, comme toi. c'est d'ailleurs le cas de tout le monde ici. y'a des gens qui sortent de prison, d'hp ou des gens comme toi ou comme elle, perdus. tu soupires et l'animateur prend la parole. tu croises les doigts pour pas qu'il parle de suicide aujourdhui, de comment surmonter cet affront. et encore une fois tu as la preuve que le grand monsieur là-haut, au dessus des nuages, il en a rien à foutre de toi parce que l'animateur à moustache te demande de te présenter. - bonjour, je m'appelle pani et je .. je suis ici pour.. pour apprendre à ne plus avoir mal à la vie tu te rassoies, les autres te saluent et t'applaudissent mais t'en veux pas de cette attention, tu la mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mer 4 Fév - 10:53

c'est le silence complet dans la pièce, on entend seulement des gens toussés et l'animateur élever la voix pour demander à quelqu'un de se présenter. je lève un peu les yeux pour le regarder, ce n'est pas la première fois que je le croise ici, mais c'est la première fois que je l'entends parler. je le salue faiblement en tapant un peu des mains, car je le vois qu'il n'est pas très confortable. les gens, ils parlent, ils parlent d'eux, ils parlent de leur bobo, ils parlent de leur précense ici. le silence revient et je vois que c'est à mon tour. je deviens timide, mais je me lève. - hm ... bonjour ... moi c'est loma et ... je suis ici pour ne pas ... pour ne pas mourir. je crois que j'étais la dernière, car l'animateur recommence à parler. je regarde pani, un peu. alors, on a mal à la vie ensemble, pani.
Revenir en haut Aller en bas
Pani Kekona
avatar
MESSAGE : 6
HERE SINCE : 03/02/2015

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mer 4 Fév - 13:24

tu bois ses mots, tu vois qu'elle est aussi confortable que toi sur ce coup-là. tu la regardes, mais pas trop, tu veux pas l'effrayer et tu ne veux pas qu'elle fasse attention à toi. tu clignes des yeux et tu regardes l'animateur en tirant sur tes manches. il parle, il parle, il parle, il fait que ça et puis il demande que chacun notre tour, on donne une pensée positive que l'on a eu aujourd'hui. tu soupires doucement, t'as pas envie de parler, comme d'habitude puis vient ton tour. - je ... je ne sais pas. tu marques une pose, les yeux sont braqués sur toi. - aujourd'hui, j'ai vu un chaton dans la neige, il était mort de froid. alors j'ai pensé à le sortir de là. au début, je ne savais pas si c'était une bonne idée de le prendre avec moi, il aurait pu être triste puis j'ai pensé au positif, j'ai essayé. alors je l'ai amené dans le phare avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mer 4 Fév - 18:53

le phare. un chaton. c'est quoi un phare pour pani ? c'est sa maison ? c'est un vrai phare ? une maison pour les chats ? je ne sais pas, mais je ne peux pas lui demander, parce que c'est à chacun notre tour. le chaton, il doit être heureux, j'espère. peut-être que le phare, c'est un endroit monstrueux. mais ça doit être un moment positif, alors il peut pas être mort le chaton. on le remercie pour son partage, surtout l'animateur. j'entends mon prénom, je cherche un peu quoi dire. - je ... je pense que mon événement positif c'est ... aujourd'hui, j'ai mangé un repas complet ... je mange, mais comme repas complet, c'est la première fois depuis ma rupture. les gens applaudissent, mais je sens que j'ai pas le mérite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pani Kekona
avatar
MESSAGE : 6
HERE SINCE : 03/02/2015

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Jeu 5 Fév - 4:11

le phare, c'est où tu vis maintenant. tu l'as acheté avec les sous de l'héritage de ton papi, il aurait été fier de toi. c'est un vieil petit phare au bord de l'eau, l'endroit est magnifique. tu écoutes loma parler. wahou, bravo loma! ton regard change pour être rempli de sincérité quand tu applaudis la jeune femme. c'est tellement mieux que d'avoir sauver un petit chat. tu continues de la regarder avec tes yeux océan et tu lui souris doucement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Jeu 5 Fév - 14:06

je vois pani qui me regarde, je vois pani qui me fait un petit sourire. je lui fais un petit sourire en retour, car c'est positif, on est ici pour ça, pour s'encourager et s'envoyer des ondes positives, non ? l'animateur me remercie et passe à une autre personne. la première activité est déjà terminée. je ne trouve plus ça long, ça devient même rapide. peut-être que le temps où je me sens moins seule, il doit passer vite et quand je me sens seule, il passe très lentement. je soupire un peu. c'est maintenant au tour de l’événement négatif de la semaine. il commence par moi. - ... j'ai ... j'ai couché avec un monsieur marié ... pour me sentir moins seule ... j'ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pani Kekona
avatar
MESSAGE : 6
HERE SINCE : 03/02/2015

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mar 10 Fév - 13:35

tu la regardes, et tu écoutes attentivement ce qu'elle dit, encore une fois. c'est triste ce qu'elle a fait et c'est pas très joli non plus mais bon, y'a pire, beaucoup plus pire que ça. viens ton tour, tu regardes tout le monde autour de toi. t'es effrayé, ça se voit dans tes yeux. tes mains sont moites, tu ne sais pas si il faut le dire. tu secoues la tête. - je.. je me suis assis sur la rambarde du pont, au dessus de la grosse rivière.. celle avec le fort courant et j'ai voulu sauté, et disparaître t'es pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   Mar 10 Fév - 21:56

j'ai envie de me lever et d'aller le prendre dans mes bras pani. parce que pani est triste et même si je ne connais pas pani, je crois qu'il mérite de vivre. l'animateur le remercie. je ne laisse pas mon regard quitter celui du garçon, j'ai des larmes dans les yeux, parce que je trouve sa vie triste, alors qu'il devrait avoir un sourire. il nous demande de nous mettre en équipe de deux. sans le savoir, sans comprendre, je suis la première à me lever et aller voir pani. - je ... tu ... tu veux qu'on soit ensemble ... ? il va me jeter aussi, comme florence, comme madd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la douleur du passé (loni)   

Revenir en haut Aller en bas
 

la douleur du passé (loni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douleur du passé
» Passé, Présent et Futur
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé
» [New] Pit Pass Steve Slayden pour E-Revo résistant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-