AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARTY HARD (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:45

- mais on peut aller dans la voiture, en plein milieu de la rue avec des gens au tour. elle me provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:46

- bien. emmène-moi à la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:50

sans rien dire de plus. j'la tire par la main jusqu'à ma jeep. j'ai bien fait de tout remettre les morceaux. j'vais sur la banquette arrière et j'attends que juice apporte ses fesses. p'tain, j'sens plus ma tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:53

ouuuuh. je le suis, je souris comme une petite fille. on passe devant un gars dehors, et j'lui dis que koffi va me sauter dans sa voiture, en riant. ouf. ahahah. je rentre à l'arrière avec lui, j'retire directement mon short en jean et m'assieds à califourchon sur ses genoux. j'lui offre même un french kiss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:00

j'me dis à l'instant même que si moi et juice ont s'étaient envoyé en l'aire comme ça à notre première rencontre, probablement qu'on serait pas ici, ce soir. pu de short. j'me mords la lèvre et j'empoigne ses fesses. j'réponds à son french kiss et j'me serre contre elle dans le genre très fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:03

hmm. je glisse mes mains sur son torse, comme je peux, puisqu'on est très, très collés. au point que j'crois que je sens son cœur taper contre moi. j'reprends mes frottements de toute à l'heure, mais plus forts, plus collés, plus ldrtljrth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:08

je soupire. merde c'est parfait. j'laisse tomber ses fesses pour aller glisser mes mains sous son haut, sous son soutif et aller caresser ses seins. je lâche pas ses lèvres et j'souhaite qu'elle me vomisse pas dans la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:12

j'vais mourir. je. vais. mourir. je soupire très, très fort, sans couper le baiser pour autant. j'arrête un instant de me frotter à lui, juste pour défaire son jean et tirer dessus, avec son boxer, juste assez pour le libérer. si koffi veut bien soulever ses fesses en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:22

je l'aide à se débarasser de mon jean et de mon boxeur. - pourquoi tu portes une culotte ? ouais, non, c'est la grosse question du siècle en fait. j'vais jouer le contorsionniste pour lui enlever au moins un peu. j'reprends ses fesses dans mes mains et j'me frotte contre elle en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:28

- parce que ça me fait mal au minou de mettre un jean sans culotte. ben oui koffi voyons! c'qu'il peut être bête celui-là. il se remet à se frotter, hmm. j'balance ma tête en arrière en soupirant. j'me soulève légèrement, j'tiens ma culotte décalée et puis j'nous unis en un gémissement assez.. bruyant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 7:33

- j'sais pas, j'ai pas de minou. moi, ça frotte pas quand j'en porte pas de boxeur. c'est rare, mais ça l'arrive. p'tain, j'viens d'entrer dans le paradis, y'a même juice fait le bruit. j'embrasse son cou question de camoufler mes accompagnements dans sa chanson du paradis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 11:34

on m'entends juste moi. on doit m'entendre beaucoup, en fait, de dehors. ahah. ouais, on s'donne carrément en spectacle là, mais j'm'en fous. j'suis dans ma bulle de bonheur et tout va bien. très, très, bien. j'agrippe un peu un des sièges pour mieux bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 11:39

ouais, au final j'pourrais même pas bouger que ça ferait la même chose. j'dépose ma tête contre la banquette et j'me mords la lèvre. j'vois des têtes regarder curieux. j'suis tellement ailleurs que voilà, j'me fiche un peu qu'on nous regarde. j'flatte ses fesses à juice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 11:48

je lâche le siège pour aller mettre mes mains autour de son visage et l'embrasser comme je peux, en essayant de respirer en même temps alors que j'suis presque en transe. - koffi.. tu prends.. tu prends ton pied, hein? je l'entends pas faire de bruit, j'ai l'impression d'être la seule à kiffer ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 11:52

- hmm ... j'réponds à son baiser et pis j'ferme les yeux. je gémis faiblement. j'sais pas pourquoi, j'prends mon pied, mais rien sort, j'fais que profiter. c'est vraiment trop bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 11:58

bon. j'prends ça pour un oui. sinon il m'aurait allongée pour gérer le truc. alors c'est que ça va. j'continue sur ma lancée, j'arrête pas. je serre ses cheveux, un peu. c'est parfait. tellement parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 18:33

j'passe mes doigts dans ses cheveux et je l'embrasse, mais je l'embrasse tellement fort. c'est encore plus intense qu'un french kiss, encore plus que THE baiser. j'prends ses fesses entre mes mains et j'augmente la cadence de moi-même. j'respire plus p'tain. - ... merde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Jeu 19 Fév - 5:36

lkbglkjb. je ne réponds plus de rien. son baiser m'achève. et la cadence, j'en parle même pas. je gémis tellement fort, j'vais imploser. tuez-moi. j'ai plus de souffle, plus de cerveau, plus rien. je crie son nom. adieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Jeu 19 Fév - 6:10

j'continue. j'sens qu'elle y ait et p'tain moi aussi. je colle mon front contre ses seins et je gémis aussi fort qu'elle. j'entends même pas mon prénom. et je laisse un dernier gémissement avant de tout stopper et de mourir sur la banquette. j'ris un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Jeu 19 Fév - 6:14

je suis morte. c'était trop puissant, j'ai pas survécu. j'arrive vraiment plus à reprendre mon souffle, j'me laisse juste tomber sur koffi. je suis toute tremblante à l'intérieur. je crève de chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Jeu 19 Fév - 6:17

j'lui fait un câlin, mais pas trop parce qu"on edt dans un fout en ce moment. j'ai juste envie d'me mettre tout nu et de sortir. me mettre tout nu et sortir ? p'tain koffi t'es un génie. - bébé ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Jeu 19 Fév - 6:24

j'hoche un peu la tête. oui, oui, ça va. je meurs actuellement, mais ça va. j'me décale pour m'asseoir à côté, j'remets mon short. la tête me tourne, j'm'étale sur le dossier du siège, les yeux fermés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Jeu 19 Fév - 13:52

j'relève mon jean et mon boxeur avant d'aller la câliner un peu. - t'as envie qu'on retourne en-dedans ? la soirée est encore jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Ven 20 Fév - 6:32

- hm oui, ok, on y retourne. j'embrasse son cou et puis j'ouvre la portière. je sors, et, les pieds par terre, je titube, je me tiens à la voiture j'ai la tete qui tourne encore ahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Ven 20 Fév - 11:06

- go. mon jean est même pas refermé, je m'en rends pas trop compte. des gens nous regardent, je leur fait des salut d'la main. ouais, on sait tous les dix ce qu'on a fait dans cette voiture. j'tiens juice par la taille pour pas qu'elle tombe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   

PARTY HARD (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant