AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY HARD (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:55

juice qui part directement au bar. moi j'vais voir les gars pour parler. j'vais la laisser se détendre un peu avant d'aller la voir. j'vois des filles avec qui j'ai couché, mais je leur adresse pas un sourire, le détecteur à juice va se mettre à fonctionner.


Dernière édition par koffi knapp le Dim 15 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:00

en moins de cinq minutes je les ai bu et j'ai un frisson dans le dos, j'sens déjà l'effet. j'demande deux bières et j'retourne vers les gars, j'en tends une à koffi, j'dis bonjour à tout le monde. j'regarde autour de nous. si c'est elles qu'il s'est fait, eh bien.. y en a des largement mieux que moi. et une, beaucoup moins bien, qui le regarde avec insistance. j'suis sûre qu'elle en fait partie. j'lui jette un regard noir et roule une pelle à koffi. c'est ça, baisse les yeux, il est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:28

je remercie juice pour la bière d'un sourire et je la vois qui regarde tout au tour. c'est ce que j'disais, son radar vient de démarrer et elle va se mettre à regarder toutes les filles, une à une. j'ai peur pour elle, mais limite, en même temps, ça me fait un peu rire. je continue un peu de parler avec les gars et tout d'un coup, juice me donne un french kiss. j'sais pas si je dois répondre ou pas. je réponds au final. - t'as vu une fille qui me regardait, j'me trompe ? j'ris et j'dépose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:31

il répond, heureusement pour lui d'ailleurs. et j'ai ce sourire satisfait aux lèvres, après, qu'il embrasse ma joue et tout ça. j'me serre un peu près de lui. - non, du tout. j'en avais juste envie. gennnnnnre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:33

- ouais, c'est ça. c'est que tu vois pas ton regard diabolique. je continue de rire et je vois même ses joues qui sont plus rosées. ça doit être l'alcool. je passe mon bras au tour de ses épaules pour montrer aux autres que juice, c'est ma copine. j'ai pas trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:39

oh j'aime bien son bras autour de mes épaules. y a un des gars qui nous regarde bizarrement. j'sais plus s'ils sont au courant ou pas, en fait. j'm'en fiche. j'bois ma bière genre, de moitié. j'suis bien. mais j'suis seule, ils sont sages avec leurs bières eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:44

j'termine ma bière tranquillement. c'pas la même chose qu'avec florence. avec florence, on serait déjà défoncé et on serait déjà mort au sol ou presque. là, c'est tranquille, les gars parlent et il y a juice qui sent la vodka. je crois qu'il serait peut-être de passer au niveau cinq. j'reviens avec trois cabarets de shooters et les gars en prennent, comme moi. - à la soirée les p'tits mecs et la petite fille. p'tain. c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:46

koffi part et revient avec des shooters. oh oui, oh oui. j'suis trop contente! j'ai envie de taper dans mes mains, même. je finis ma bière cul-sec et prends un shooter avec eux. - santé! et de uuuun. ou plutôt de quatre, en fait. ahahahah. on discute. et de cinq. hm. j'me colle à koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:50

je prends pas la peine d'attendre les autres gars, je m'enfile deux autres shooters directement après. j'ai l'impression que ça fait une éternité de tout ça, je secoue la tête comme si le goût allait mieux passer. juice se colle à moi et j'embrasse ses cheveux. ouais, je pense que le taxi va être utile. je la tire par la taille pour l'emmener danser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 4:44

ça faisait un moment, tiens. la dernière fois c'était en france, alors c'est cool. j'suis heureuse. j'prends un autre shooters et koffi m'emmène danser. j'suis encore plus heureuse. j'ai complètement oublie que je lui faisais la tete ouais ahah. je passe mes bras autour de son cou et me colle un peu pour danser. j'le regarde dans les yeux. - t'es beau mon chéri. j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 9:04

elle se colle et j'dépose mes mains contre ses hanches question de la suivre, même si limite j'entends pas trop la mudique. - ouais j'sais, mais t'es belle aussi. rrrr. j'ris et je l'embrasse en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 9:08

ljrtbhjhbr. rrrrrrr. j'souris beaucoup. un peu trop. je réponds à son baiser pareil et puis j'lâche ses lèvres. - j'suis belle et en plus j'suis sexy, regarde. je lâche son cou et j'tire un peu sur le col de mon haut vers le bas, pour lui montrer mon soutif un peu ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:40

juice se dévergonde. elle me montre son soutif et j'me mets à rire. - très bon choix, ça met tes seins en valeur. j'lui fais un petit clin d'oeil exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:42

je ris. - je l'ai choisi pour toi, tu sais. comme à chaque fois, de toute façon. j'lâche mon haut pour qu'il s'remette. enfin, j'sais pas s'il est vraiment bien remis, j'm'en fiche. j'mets juste mes bras en l'air et j'danse, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:46

on continue de voir son soutif. j'remets son t'shirt à sa place question que lesaitres gars peuvent pas voir. elle me recolle et je dépose de nouveau mes mains contre elle et on danse. j'vois bien que elle, elle est bien partie et ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:50

c'est très cool de danser avec koffi. j'aime beauuuucoup ça. vraiment beaucoup. je garde les yeux fermés et j'vais écraser mes lèvres contre son visage, j'sais pas où. on dirait que c'est entre ses lèvres et son nez. j'suis pas sûre. je glisse jusqu'à son oreille, par des baisers. - j'veux un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:53

je c'igne des yeux quand elle vient plaquer ses lèvres contre mon visage. elle joue à mettre la queue de l'âne version baiser. j'la sens loveuse en ce momemt et elle veut d'autres verres. - j'vais aller t'en chercher un autre. j'pense que j'vais demander au gars du bar de couper son shooter avec de l'eau pour pas qu'elle se rende malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:00

- j'te suuuuis. j'avance derrière lui pour aller jusqu'au bar. j'fais bonne figure devant le barman, j'me tiens droite et j'fais un grand sourire, un peu aguicheur. pour qu'il dose bien mon verre, ouais. j'le veux bien, mon verre. - j'voudrais un walking dead, koffi. le truc avec tous les alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:03

merde, elle vient avec moi. ouais, j'dois trouver une idée de questiom de bien m'en sortir. - bébé, j'ai oublié mon porte-feuille à la table des gars, tu peux aller me le chercher ? j'lui fais un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:05

- d'accord, j'vais te le prendre. mais c'est un walking dead que je veux, ok? j'lui montre avec mes mains que j'le surveille et j'retourne vers les gars. j'manque de me rétamer sur eux. peu importe. j'trouve pas son portefeuille, pourtant j'fouille. je chouine un peu de pas le trouver, j'vais pas avoir mon verre moi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:17

- ouais, c'est bon. je la vois partir et j'me retourne tout de suite pour demander au gars du bar de couper son truc avec de l'eau. il rit un peu et il me donne le truc de juice. je paie et j'vais la rejoindre. - j'suis désolé, j'avais oublié que c'était dans ma poche. je l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:19

aaaah. il revient avec mon verre, j'suis heureuse. - tu l'as trouvé avant moi. merci. je souris et puis j'prends mon verre. mon walking dead. ça fait longtemps que j'en ai pas bu, j'suis heureuse. je le goute. j'fais la grimace. - il est bizarre. il est.. fort. ouais. mais pas tant. enfin si, mais non. pas pour un walking dead. je plisse les yeux. t'façon, il est déjà bien assez fort, ça me va. il monte vite à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:32

elle me dit qu'il est bizarre. p'tain, elle le sait. juice continue de le boire, j'dois me dire qu'elle s'en fou un peu. - ouais, à certains endroits, ils changent leur recette. j'fais comme si, mais je crois que c'est vrai. je me colle contre elle et je dépose des petits baisers dans son cou. je prends un shooter qui reste sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:38

j'hoche la tête. il a raison, les recettes sont pas toujours les même partout. - ils doivent mettre moins de jäger, eux. j'hoche encore la tête. j'suis sûre que c'est ça. j'demanderais au barman plus tard. si je m'en souviens. il prend un shooter, j'finis mon verre. - tu devrais boire plus, j'suis la seule comme ça, c'est triste. j'vais te servir à boire! j'le tire, on est de retour au comptoir. je chuchote quelques trucs à l'oreille du barman et il rigole, puis il m'aide à monter sur le comptoir. parfait. j'lui prends une bouteille de vodka et un verre à shooter. j'sors des sous de ma poche pour payer la bouteille. à moi. parfait. j'me mets à danser, sur le bar, oui. j'fais très sexy. et je sers koffi pour qu'il boive. j'me donne carrément en spectacle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:42

juice qui se donne en spectacle, j'sais pas si j'dois trouver ça drôle ou pas aimer ça vu que tous les gars du bar commencent à mâter ses belles fesses. je la laisse me servir et des mecs viennent au comptoir. ouais, non, ça, j'suis pas d'accord. j'vais prendre ses jambes pour lancer ma copine sur mon épaule et l'emmener plus loin avec la bouteille de vodka et le shooter. - t'es MA danseuse, pas celle des autres. j'ris. à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   PARTY HARD (JUFFI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTY HARD (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-