AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARTY HARD (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 11:44

oh j'adore faire ça. j'vais le faire plus souvent, c'est trop bien. j'ai des spectateurs en plus. je ris. mais j'les sers pas, non. c'est tout pour mon koffi. mon koffi qui me lance sur son épaule. - nooooon, j'étais bien sur le comptoir.. j'fais coucou au barman pour lui dire au revoir, je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 11:47

- moi, j'trouvais que t'étais pas bien sur le comptoir. j'te garde que pour moi, tu danseras et tu me serviras à l'appart si t'as envie. je la dépose sur le sol et je dépose la bouteille sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 11:54

- oui j'te ferais un strip-tease quand on rentrera. il m'pose par terre et j'titube un peu puis j'me tiens sur mes pieds. voilà. équilibre trouvé. j'reprends la bouteille. - ouvre la bouche, mon chéri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 11:56

j'suis pas certain qu'elle va se rendre jusqu'à l'appart sur ses deux jambes. j'la vois déjà avoir de la difficulté à garder son équilibre. je la tiens un peu puis, oh, elle la retrouve. - t'vas me faire boire ? j'ouvre la bouche. j'attends ma noyade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 11:58

- oui, c'est pas juste, tu dois boire aussi. bon, il a sans doute plus bu que moi maintenant, mais peu importe. il ouvre la bouche et j'verse la vodka doucement dedans, puis j'ose un petit baiser sur son menton, et j'me sers un shooter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 12:00

j'avale ce qu'elle me donne. je grimace un peu et j'souris sous son baiser. ouais, je commence à me sentir yeahbaby. je ris un peu et je vais encore plus l'embrasser sur les lèvres. on va se violer dans le bar, j'dis pas non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 12:03

ouuuuuais. koffi est pompette, comme moi. non, moi j'commence à être saoule ahah. je ris en même temps que lui et j'réponds à son baiser. j'passe mes bras autour de son cou, toujours la bouteille à la main, j'transforme notre baiser en french kiss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 12:07

oh un french kiss. on est dans un coin plus tranquille, personne pour nous emmerder. j'réponds à son french kiss un peu plus intensément, serrant doucement ses fesses. puis j'me recule tout d'un coup pour reculer et retourner danser. je laisse pas son regard. j'ris comme un con et j'fais même une demande spéciale au gars qui s'occuper de la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 12:08

hmmm. il attrape mes fesses et j'vais lui sauter dessus, j'crois. ouais, j'vais lui demander de m'accompagner aux toilettes, c'est sûr.. ou pas. puisqu'il s'en va. je reste conne, sur place, seule, et lui il va danser. what? j'ai loupé un épisode? il parle au dj, j'comprends pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 12:11

elle reste sur place. à me regarder comme si c'était un enfant perdu. j'vais lui prente les mains et je l'emmène danser avec moi. encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 12:13

aaaah on retourne danser, donc? dommage. moi j'voulais l'embrasser encore un peu. mais je ris qu'il me prend les mains pour me mener danser. il est trop mignon. - tu me fais tourner comme une princesse, dis? s'il te plaît? j'ai des étoiles dans les yeux, un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Lun 16 Fév - 19:57

j'réponds même pas, je la fais tourner sur elle-même. comme une princesse. j'crois que c'est ça, j'sais plus trop. de toute, j'sais qu'elle va me le dire si c'est pas ça faire tourner comme une princesse. j'ai peur qu'elle commence à vomir un peu partout. mais j'ris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mar 17 Fév - 0:14

il me fait tourner et je suis ravie, oui, c'est moi la plus heureuse. c'est moi la plus belle, aussi. mes cheveux volent, en même temps. je ris, j'ai envie d'applaudir même. alors je le lâche pour pouvoir taper dans mes mains, mais j'ai la tête qui tourne, tout tangue à force d'avoir trop tourné -et bu- et en une fraction de seconde, je me retrouve par terre, à rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mar 17 Fév - 2:01

elle tombe sur le cul. j'sais pas pourquoi, ma réaction c'est de rire au lieu de m'inquiéter, p'tain que je ris. j'vois qu'elle n'a pas mal, alors ouais, ça me rassure, mais je continue de rire quand même. je l'aide à se lever. - ça va ? je vais flatter ses fesses pour enlever les petits trucs sales. j'y passe beaucoup de temps. beaucoup. beaucoup de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mar 17 Fév - 4:13

il me relève. bien, sinon j'serais restée par terre, moi. j'hoche la tête comme une petite fille. - tant que tu touches mes fesses, oui, ça va. je fais un petit sourire d'ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mar 17 Fév - 10:05

elle aime quand je touche ses fesses. coquine juice. j'lui fais un petit sourire qui ressemble au sien et je reprends ses fesses dans mes mains pour la coller contre moi, question de danser coller et coller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mar 17 Fév - 11:36

ooooh. ek tbekdj. je ris comme une adolescente. je me colle tout contre koffi et glisse mes doigts dans ses cheveux. je le suis pour danser et mords un peu son menton, sa mâchoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mar 17 Fév - 16:41

ma copine se transforme en cannibale. j'lui fais un rawr comme un lion en riant comme un pauvre con. j'sens qu'on se fait regarder, mais je m'en fiche un peu. non, ouais, je m'en fiche beaucoup en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:30

rrrr. mon sexy lion. je ris, comme un gamine. je continue de danser, je me frotte un peu -beaucoup- à koffi. - j'ai chauuuuud. j'suis déjà presque à poil. j'crève de chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:35

elle se frotte, elle fait exprès ? j'suis sûr qu'elle le fait exprès juste à voir sa tête. j'vais l'embrasser dans le cou. - j'peux me débarrasser de tes vêtements hm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:36

lbhsrljtn. je frissonne. - oui, je t'en prie, enlève-les moi. ici, maintenant. ça m'est complètement égal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:39

- j'peux pas trop te faire l'amour sur le plancher en plein centre du bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:39

- ah oui, et pourquoi pas d'abord? t'es pas cap? moi j'suis cap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:41

- j'pas cap non. j'ris comme un con encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   Mer 18 Fév - 6:43

tsssss. - t'es nuuuuuul. trop, trop nul. je ris sans cesser d'me frotter à lui. moi j'étais cap, ça aurait pu être bien, j'suis sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTY HARD (JUFFI)   

PARTY HARD (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant