AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

groupes. Empty
MessageSujet: groupes.   groupes. EmptyLun 11 Nov - 19:27



LES GROUPES


comme sur tous les forums de cette planète, il y a des groupes, je vous annonce que pf en a aussi, en ouais. =D ce sont quatre groupes qui sont reliés aux éléments, vous allez devoir choisir le groupe pour votre personnage selon la description. (je sais, c'est tout nouveau, moi-même je suis épatée. :cccc: )

LA TERRE ▸
la terre a une tête sur les épaules, (oui, la terre a une tête) reste calme pendant des temps de crises, est un meneur, la terre sait ce qu'elle veut, elle est mature et sait prendre des bonnes décisions.

L'AIR ▸
l'air aime être libre, (c'est pour ça qu'on peut pas l'attraper), l'air n'a pas peur de foncer, de faire ce qu'elle veut. à force, elle se crée des problèmes, mais recommence dès qu'elle peut. contrairement à la terre, elle est immature et irresponsable.

L'EAU ▸
l'eau est craintive, elle ne sort pas beaucoup, elle est plus d'humeur à rester seule. (l'eau est timide, c'est pour ça que les trous d'eau existe.) l'eau préfère rester dans sa bulle de sécurité plutôt que d'aller voir le monde et manque de confiance.

LE FEU ▸
le feu est impulsif et émotionnel, il s'enflamme un peu trop facilement. (il peut pas mettre le feu à votre maison. ou si.) il prend mal ce que les autres peuvent lui dire, réagit dans toutes les situations, même un peu trop, il fait de la chaleur pour votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-