AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fonctionnement, règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

fonctionnement, règlement. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement, règlement.   fonctionnement, règlement. EmptyVen 27 Déc - 1:50



PF, MAIS QU'EST-CE?


important : il sera très important de lire touuuut ce sujet ainsi que les sujets explicatifs qu'il y a ici et là sur le forum lorsque vous voudrez faire un truc pour la première fois (eh non, je ne parle pas ici du love. :perv:)

si tu es ici, c'est probablement parce que tu sais que painting flowers est un forum semi-privé. :white: il ne fonctionne donc pas comme un forum 'ordinaire', mais il est organisé de sorte à ce que tout soit très simpliste.

▸ PF, MAIS QU'EST-CE?

à la base, pf était un forum complètement privé. la vérité, c'est qu'on voulait avoir un endroit où rp sans aucune restriction, un endroit où nous pouvions laisser aller notre imagination à 100%, un endroit où nous pouvions rp qu'une ligne si ça nous disait. (au final, c'est c'qu'on fait tout l'temps maintenant hahaha. =D BREF. ) pf, c'est la (presque) liberté. c'est comme dans l'temps, où on pouvait rp tranquille, peu importe le nombre de ligne, et où c'était pas chiant de s'faire des liens, parce que tout était si simple.

notre but n'est pas de devenir une grande communauté, loiiiiiiiiin de là. c'est tout d'même un forum semi-privé. :white: ainsi, nous avons vraiment à coeur l'intégration de quiconque posera pied ici, caaaar on ne voudrait vraiment pas qu'il y a quelques personnes qui soient à l'écart. c'est entre-autre pour cette raison que nous avons décidé de contrôler les inscriptions, pour garder l'aspect 'familiale' et apporter une nouvelle facette au rpg. c'est bien, le changement. :perv:

▸ 001. LES CONDITIONS D'INSCRIPTIONS
pour éviter une quelconque confusion, je précise que tout le monde est la bienvenue parmi nous. :white: ainsi, les conditions d'inscriptions ne visent aucunement la personne derrière l'écran, soyons clairs. :white: la seule condition d'inscription est la suivante ; vous devez obligatoirement choisir un scénario pour vous inscrire une première fois. pourquoi? notre but étant que tous les personnages soient à peu près reliés entre-eux et que personne n'ait un personnage mis de côté. évidemment, vous n'aurez pas de lien avec tout le monde, mais votre personnage sera attendu, ce qui facilitera de beaucoup votre intégration et ce qui fera chaud au coeur d'une personne déjà présente. :white: vous trouverez les scénarios juuuuuuste ici.  I love you 

▸ 002. LES AUTRES COMPTES.
une fois votre premier compte acquis, il vous est possible d'en recréer autant que vous voudrez en demandant d'abord juuuuste là. dc, tc, qc, et j'en passe. puisque le forum tourne autour des scénarios, vous n'aurez droit qu'à deux personnages inventés seulement.

▸ 003. LES SUPPRESSIONS.
un scénario est considéré libre après deux semaines sans que la personne n'ait posté quoi que ce soit. ceci-dit, nous supprimerons le compte (scénario et personnage inventé) qu'après trois semaines, avec regret. :pls: évidemment, il vous est possible de poster un absence. :perv: tous les sujets administratifs se trouvent dans la même catégorie, d'ailleurs, qui est celle où vous vous trouvez actuellement. :like:

▸ 004. LE JEU.
comme mentionné un peu plus haut, le nombre de ligne n'a aucune importance. même que, nous vouons un culte au rp rapide (entre une et cinq-six lignes), question que l'évolution du personnage soit favorisée et que personne n'ait le temps de se lacer de son personnage. Arrow ceci-dit, si vous préférez c'qui est long ( :perv::perv::perv: ), vous faites c'que vous voulez, il n'y a aucune règle à ce sujet du moment que vous soyez en accord avec votre partenaire. :white:

▸ 005. LES SCÉNARIOS.
vous avez droit à cinq scénarios par compte. :white: juuuuste, assurez-vous d'avoir trois liens ou plus par scénario, question que le personnage en question puisse rp avec plus d'une personne dès son arrivée. pour vous aider à trouver des liens pour votre scénario, nous avons fait une section que pour ça dans le flood. :white:

▸ POUR TERMINER.
j'sais que c'forum n'est pas vraiment habituel, avec la règle des scénarios qui peut paraître chiante, maiiiis faut s'souvenir qu'il s'agit d'un forum privé, d'un forum qui restera toujours simpliste, petit et qui ne sera jamais ouvert au grand jour. :white: maiiiiiis marie et moi sommes certaines que ce sera l'meilleur endroit de l'univers, et doooonc, on a vraiment hâte de te compter parmi nous. =D :white: sur ce, bon jeuuuu ici. I love you 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

fonctionnement, règlement. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement, règlement.   fonctionnement, règlement. EmptyVen 27 Déc - 1:52



BONUS


▸ LES EXTRAS.
sur pf, nous vous offrons la possibilité de faire un véritable compte facebook pour votre personnage. :white: nous avons aussi cette section (que j'adore :perv:) qui s'nomme the chilly chilly place. en gros, c'est un foutoir. :perv: vous pouvez faire autant d'sujets que vous voulez, dans le plus grand désorde qui soit, si c'est c'que vous souhaitez. =D un sujet pour foutre une réserve d'avatar, ou un sujet pour commencer une fiche pour un dc ou un scénario en cours ou j'sais pas, ce que vous voulez, c'est la joie d'la chose. :white: après, y'a le sous-forum idea factory qui sera là pour vous aider si vous cherchez des liens pour vos scénarios, ou bien une tête pour un scéna, une tête pour un perso, un pseudo, et j'en passe. :white: vous avez également les sections rp fictif, flashback et flashforward en rp. :white: le rp fictif, c'est pour tout c'que vous voulez jouer sans que votre personnage n'en soit atteint. o: ainsi, si vous voulez que votre personnage divorce avec son amoureux, juuuuste pour jouer la scène, mais que vous ne voulez pas que ça arrive réellement, eh bien le rp fictif est là pour vous. =D ensuite, le flashback est de toute évidence pour c'qui s'est passé dans le passé, et le flashforward, dans le futur. :white: sinon, vous avez aussi un truc qu'on voit partout, qu'est les téléphones portables. have fun. :white:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

fonctionnement, règlement. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement, règlement.   fonctionnement, règlement. EmptyMer 8 Jan - 16:23



STAFF + LES CRÉDITS



le forum est administré par la lumière (marie), couleur cerise (coralie) et panic station (claudie), en direct du canada. =D:arrow:si vous avez des questions (notamment sur nos expressions  :cccc:), n'hésitez pas à nous contacter sur bazzart ou ici-même, de toute évidence. Arrow

avaaant qu'il y ait confusion, je rappelle que tous les codages proviennent de panic station (.o'wee, ou bien moi pour que j'puisse continuer ce texte à la première personne plutôt qu'à la troisième  =D ) eeeet donc, puisque j'suis lâche, j'ai repris certains codages provenant de mes forums qui sont désormais fermés (notamment le profil d'ooh la la paris (et d'ocean avenue), les catégories et le qui est en ligne d'ocean avenue.) :white:

oooh et, voici nos 2345235 identités ici-même, au cas. :white:

coralie : himalaya-l. lacroix, beetee waltz, salem tillman, ambre cloutier.
marie : nemo-oke l.-martin, sid occelli, oleg parisot, ike de villerey, marla orr.
claudie : yannie e. m.-langlois, shane abbott, nollie occelli, ojai de villerey, echo castellani.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fonctionnement, règlement. Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement, règlement.   fonctionnement, règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fonctionnement, règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-