AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.   Lun 25 Nov - 0:04



HEY LES AMIGOS


I love you I love you I love you (je commence déjà avec plein d'amour, juste pour toiiii :white: ) alors saluuuut ou salutoiiir. :cccc: si t'es ici, c'est soit que t'es un petit curieux, soit que t'es intéressé par les sexé membres de la famille de villerey. :bob:(et j'ai dit sexé pour sexy et non pour sexe. quoi que. Arrow :rwar: )


qui sont les de villerey ? c'est une famille de 10 enfants, une fille; ellie et les 9 garçons; ollie, hubert, jazz, ike et ojai (ils sont jumeaux. :like: ), aymeric, charles, dallas et carlson. 🇦🇱moi je me suis seulement occupée des frères après les jumeaux, c'est ojai (claudie) qui s'est occupée de faire les autres enfants et tu vas les trouver en cliquant ici, oui ici. =D  j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici ou là-bas. :white: 


pour les scénarios, il y a seulement aymeric et carlson qui sont plus définis puisqu'ils ont des liens avec nemo et yann, mais les deux autres membres, c'est free for all. :**: les avatars et pseudos, vous pouvez toujours négocier pour changer, on est capable de dire oui, mais on les aime les pseudos et les avatars et en plus, ils vont bien avec le reste de la famille. :pls:puisqu'ils ont tous une année de différence, l'âge ne peut pas être changé. :jeancharest: je crois que c'est touuuuut. (aa) claudie et moi, on t'aime plus que tout, on va t'accepter avec les bras ouverts, même très très ouverts et en gros, on est là pour toi aussi. :ily: :ily: 


BIG LOOOOOOOOOOOOOOOOVE. :bed: 

(LIBRE) will higginson  as aymeric de villerey.
(RÉSERVÉ) julian schratter as charles de villerey.
(LIBRE) tobias sorensen as dallas de villerey.
(LIBRE) alex libby as carlson de villerey.



Dernière édition par ike de villerey le Lun 25 Nov - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.   Lun 25 Nov - 0:04



aymeric de villerey
aymeric de villerey.
00/00/1990, 23 ans.
sydney, australie.
diplômé en comptabilité.
comptable pour la maison de disques de yann et nemo, bras droit.
situation matrimoniale; au choix.
situation financière; au choix.
will higginson.
crédit ; ironic.

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ son père est d'origine australienne, sa mère est d'origine française. ils se sont rencontrés à paris, alors qu'il y voyageait. après une relation à distance, elle a décidé de le rejoindre en australie pour ensuite y avoir .. dix enfants. (la joie. ou pas. hahaha.) son père est architecte réputé, sa mère n'a jamais travaillé, préférant largement s'occuper de ses enfants à la maison.

❝ l'ambiance familiale a toujours été bonne, bien que papa n'était pas vraiment présent dû à son travail.  ceci-dit, ils n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. les parents de villerey sont doux et n'ont pas vraiment de méchanceté. la mère est artiste, puis le père préfère le monde des affaires.

❝ ils sont donc nés à sydney, pour ensuite déménager en 2004 à honolulu (hawaii) en famille pour le boulot de papa. ils y sont restés jusqu'à très récemment (novembre 2013) pour tous revenir en australie, à cause du divorce des parents de villerey. la mère a également décidé de s'établir à sydney plutôt que de retourner à paris, simplement car elle ne supporterait pas de se séparer de ses enfants.

❝ aymeric est le genre de personne en qui on peut avoir confiance et sur qui qu'on peut compter, car il est rationnel une bonne partie du temps, il a une tête sur les épaules, (ça c'est un indice pour vous dire dans quel groupe il doit être. Arrow ) c'est rare qu'on peut le voir paniquer. mais même s'il ne le montre pas, aymeric a peur de l'inconnu, c'est pour cette raison que c'est rare de le voir changer sa routine.

❝ aymeric s'occupe de tout, aymeric aime avoir du travail et aymeric aime rester tard le soir pour terminer ce qu'il a à terminer, c'est un peu un mordu du travail pourtant il ne ressemble pas du tout à son père, il sait que sa priorité dans la vie n'est pas de travailler.

❝ aymeric est un artiste caché, personne ne le sait, car il veut que personne ne le sache. il tient ça de sa mère, il aime la musique, c'est pour cette raison qu'il travaille dans une maison de disques. c'est ça manière d'arrêter d'avoir peur.

❝ je détaille le caractère pour que vous saisissez le personnage, mais vous pouvez en faire plus, vous pouvez pousser le personnage plus loin, faut seulement respecter la fiche. big love. :ily: 




LES LIENS

yannie e. m.-langlois ❝ yannie adore aymeric. ils se connaissaient depuis qu'ils travaillent ensemble, aymeric étant son employé. il sait qu'il peut lui faire confiance et avec le temps, une relation amicale s'est formée. ils se rendent mutuellement service en tout temps eeet yannie s'est mis en tête qu'il allait lui présenter sa soeur, car il voudrait bien l'avoir dans la famille, hahah.

nemo-oke l.-martin ❝ nemo et aymeric travaillent ensemble. ils s'entendent bien, nemo sait qu'il peut compter sur lui pour faire du bon travail pour la maison de disques et que si un truc cloche, ça ne vient pas d'aymeric. il le voit comme un très bon ami, car il sait lui donner une tape dans le dos pour tout, et il sait qu'il peut compter sur lui pour courir après sani entre les bureaux.

sloann langlois ❝ aymeric est un type rangé. sloann a une vie chaotique, actuellement. aymeric est calme, ne sort pas vraiment, ne touche pas à la drogue. sloann s'évade de toutes les manières existantes, couche avec n'importe qui, consomme, dépense son argent dans des futilités. ceci-dit, yannie ne réalise pas vraiment que sa soeur a (autant) changé. il travaille avec aymeric et l'estime beaucoup, et il fait tout en son pouvoir pour que sa soeur se rapproche de son collègue. ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre, mais sloann cache qui elle est vraiment à aymeric, de peur de lui déplaire. il commence à s'attacher à elle, mais elle recule, contre son gré. elle a beaucoup trop peur de ce qu'il penserait d'elle, s'il ne poserait que les pieds dans son appartement. alors, elle se rapproche de lui, puis recule, ainsi de suite. il est son jouet.

ellie de villerey ❝ ils se parlent, s'aiment bien, se prennent la tête, se parlent, s'aiment bien et se prennent la tête de nouveau. on s'est jamais où ils en sont dans leurs relations, on s'est seulement qu'ils peuvent pas s'empêcher de s'aimer et de se détester.

ollie de villerey ❝ ils paniquent tous les deux ensemble, quand ils ont des insécurités, ils s'en parlent, mais ils ne s'aident surtout pas. ils se ressemblent, ils se complètent, mais malheureusement, l'un n'est pas bon pour l'autre, car ils s'enfoncent plus qu'autre chose.

hubert de villerey ❝ aymeric aime bien hubert, hubert aime bien aymeric, sauf que l'un ne peut pas s'empêcher de critiquer intérieurement le mode de vie de l'autre. hubert trouve que aymeric réfléchit trop, aymeric trouve que hubert ne réfléchit pas assez. mais, en somme, ils s'entendent bien, aymeric ne supporte juste pas son frère lorsque celui-ci se permet de lui donner des conseils sur la vie en général.

jazz de villerey ❝ ils sont complètement différents, mais s'foutent un peu de leurs vies respectives. ils s'entendent bien, mais n'ont jamais été proches l'un de l'autre.

ike de villerey ❝ ils sont frères. ike est là pour rassurer son frère quand il panique, il est là pour l'écouter. dans le cas contraire, aymeric est là pour le pousser quand ike est démotivé par l'école, il veut qu'il réussisse. en gros, ils s'aiment et sont là l'un pour l'autre, surtout quand ça va mal.

ojai de villerey ❝ ojai s'moque un peu d'aymeric. il le trouve coincé, terriblement coincé et il lui a dit à plusieurs reprises, c'qui a provoqué plusieurs différents. ceci-dit, aymeric sait qu'il peut compter sur ojai, et vice-versa.

charles de villerey ❝ aymeric ne comprends pas pourquoi charles veut voir le monde et charles ne comprends pas pourquoi aymeric reste chez lui à faire toujours les mêmes choses. pourtant, ils ne se prennent pas la tête, ils acceptent les choix de l'autre et même qu'ils partagent un peu la même passion en ce qui concerne l'art, comme tous les autres enfants de villerey.

dallas de villerey ❝ puisque dallas a toujours été l'enfant qui a dirigé les autres, aymeric l'a toujours écouté, il le voyait un peu comme son modèle, puis en grandissant, il a découvert qu'il ne voulait pas être comme lui. maintenant, ils ne sont pas proches, ils se voient, prennent un café ensemble, mais c'est tout. dallas ne s'en fait pas pour sa relation avec son frère.

carlson de villerey ❝ ils sont plus que proche ensemble. ils travaillent tous les deux pour la maison de disques de yann et nemo, donc ils se voient tous les jours. quand l'un a un problème l'autre est là, ils peuvent passer des heures à rire et à faire des blagues dans le bureau. ils sont un peu comme des meilleurs amis.


SCÉNARIO LIBRE


Dernière édition par ike de villerey le Lun 25 Nov - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.   Lun 25 Nov - 0:04



charles de villerey
charles de villerey.
00/00/1989, 24 ans.
sydney, australie.
étude; au choix.
job; au choix.
situation matrimoniale; au choix.
situation financière; au choix.
julian schratter.
crédit ; unicorn.

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ son père est d'origine australienne, sa mère est d'origine française. ils se sont rencontrés à paris, alors qu'il y voyageait. après une relation à distance, elle a décidé de le rejoindre en australie pour ensuite y avoir .. dix enfants. (la joie. ou pas. hahaha.) son père est architecte réputé, sa mère n'a jamais travaillé, préférant largement s'occuper de ses enfants à la maison.

❝ l'ambiance familiale a toujours été bonne, bien que papa n'était pas vraiment présent dû à son travail.  ceci-dit, ils n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. les parents de villerey sont doux et n'ont pas vraiment de méchanceté. la mère est artiste, puis le père préfère le monde des affaires.

❝ ils sont donc nés à sydney, pour ensuite déménager en 2004 à honolulu (hawaii) en famille pour le boulot de papa. ils y sont restés jusqu'à très récemment (novembre 2013) pour tous revenir en australie, à cause du divorce des parents de villerey. la mère a également décidé de s'établir à sydney plutôt que de retourner à paris, simplement car elle ne supporterait pas de se séparer de ses enfants.

❝ charles ressemblait à jazz lorsqu'il était plus jeune, il faisait des conneries par-dessus conneries. avec le temps il s'est calmé, il a pris de la maturé, même si aujourd'hui, il en fait encore quelques-unes.

❝ il aime tout faire et n'a peur de rien. il veut voir le monde, il n'aime pas rester chez lui à ne rien faire, alors il passe son temps à sortir, à rencontrer tout le monde et à participer à tout, même si maintenant, c'est moins pire, car il pense plus à son avenir.

❝ comme le reste de la famille lui aussi est un artiste et il sait qu'il va réussir dans la vie, il a un peu trop confiance en lui et en ce qu'il fait, alors parfois, il se plante, mais il réussit toujours à se remettre sur pieds.

❝ je détaille le caractère pour que vous saisissez le personnage, mais vous pouvez en faire plus, vous pouvez pousser le personnage plus loin, faut seulement respecter la fiche. big love. :ily:




LES LIENS
ellie de villerey ❝ avec jazz, ils s'amusent à la taquiner. à toujours la pousser à bout, pour voir ce qu'ellie a dans le ventre. parfois, ils se battent (pas à coup de poings, je le précise), charles l'a traîne parfois avec lui, essaie de l'a faire basculer du côté obscur.

ollie de villerey ❝ ils ont construis le mont everest ensemble, avec des boîtes de carton, quand c'était l'heure d'aller jouer dans la boue, c'était ensemble qu'ils le faisaient, mais ça, c'était avant. maintenant, ollie voit charles comme il voit jazz et charles a du mal avec la bisexualité d'ollie, mais n'en parle pas, il ne veut pas.

hubert de villerey ❝ hubert et charles s'entendent bien, même si hubert trouve que charles n'exploite pas à cent pour cent son potentiel. mais hubert est comme ça, il peut pas s'empêcher de s'trouver meilleur que tout le monde, et charles a beaucoup de mal avec ça. ceci-dit, ils font beaucoup de trucs ensemble, et ils s'entraident quant à leurs projets mutuels.

jazz de villerey ❝ jazz, c'est mini-charles. ceci-dit, charles s'est assagi, ce qui n'est pas le cas de jazz. ils s'influencent mutuellement, charles fait parfois des conneries à cause de jazz, et jazz évite de faire certaines conneries à cause de charles. ils sont extrêmement proches et ils s'adorent, charles a tendance à le protéger puisqu'il a passé par les mêmes chemins plus jeune. ils vivent d'ailleurs ensemble en appartement, avec dallas.

ike de villerey ❝ avec jazz, charles essaie de rebeller un peu ike puisqu'ils le trouvent trop studieux, trop à son affaire et qu'ils trouvent qu'il profite pas assez de la vie. ike essaie de résister, il veut pas embarquer dans leurs trucs, alors parfois, ça devient froid entre les trois, mais ça s'arrange quand ike décide d'aller boire une bière avec eux.

ojai de villerey ❝ ils s'entendent bien, sans plus. charles trouve que ojai est un p'tit con, mais ils se supportent. ils ont fait quelques conneries ensemble, mais leur relation ne va pas plus loin que ça.

aymeric de villerey ❝ aymeric ne comprends pas pourquoi charles veut voir le monde et charles ne comprends pas pourquoi aymeric reste chez lui à faire toujours les mêmes choses. pourtant, ils ne se prennent pas la tête, ils acceptent les choix de l'autre et même qu'ils partagent un peu la même passion en ce qui concerne l'art, comme tous les autres enfants de villerey.

dallas de villerey ❝ charles était toujours le premier à participer aux plans de dallas et c'est encore le cas aujourd'hui. quand ils sortent pour faire la fête c'est ensemble qu'ils le font, sauf quand dallas va trop loin, charles ne le suit plus, il préfère garder une certaine modération, mais ils s'aiment.  ils vivent d'ailleurs ensemble en appartement, avec jazz.

carlson de villerey ❝ carlson a toujours été le grand fère qui a remis charles à sa place que ça soit plus jeune ou maintenant. ils se font la guerre mutuellement, mais ça n'empêche pas le fait qu'ils se voient régulièrement, car ils ne peuvent pas s'en vouloir très longtemps.


SCÉNARIO RÉSERVÉ


Dernière édition par ike de villerey le Lun 25 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.   Lun 25 Nov - 0:04



dallas de villerey
dallas de villerey.
00/00/1988, 25 ans.
sydney, australie.
étude; au choix.
job; au choix.
situation matrimoniale; au choix.
situation financière; au choix.
tobias sorensen.
crédit ; sugar slaughter.

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ son père est d'origine australienne, sa mère est d'origine française. ils se sont rencontrés à paris, alors qu'il y voyageait. après une relation à distance, elle a décidé de le rejoindre en australie pour ensuite y avoir .. dix enfants. (la joie. ou pas. hahaha.) son père est architecte réputé, sa mère n'a jamais travaillé, préférant largement s'occuper de ses enfants à la maison.

❝ l'ambiance familiale a toujours été bonne, bien que papa n'était pas vraiment présent dû à son travail.  ceci-dit, ils n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. les parents de villerey sont doux et n'ont pas vraiment de méchanceté. la mère est artiste, puis le père préfère le monde des affaires.

❝ ils sont donc nés à sydney, pour ensuite déménager en 2004 à honolulu (hawaii) en famille pour le boulot de papa. ils y sont restés jusqu'à très récemment (novembre 2013) pour tous revenir en australie, à cause du divorce des parents de villerey. la mère a également décidé de s'établir à sydney plutôt que de retourner à paris, simplement car elle ne supporterait pas de se séparer de ses enfants.

❝ dans une famille, il y a toujours celui qui prépare des plans machiavéliques contre les parents et la terre entière ? dallas c'était ce gamin. il n'a pas réellement changé, puisque aujourd'hui, il continue de faire des plans, sauf qu'il est plus discret.

❝ dallas ne parle jamais beaucoup de lui, il garde une bonne partie du temps ses sentiments ou autre secret. il sait ce qu'il veut, et il a ce qu'il veut. mature et confiant, il n'a pas peur de grand chose.

❝ il reste pourtant le mec a qui on aime parler, car il a fière allure, charismatique aussi. on a toujours eu l'impression que c'était lui le grand frère. tout le monde le laisse faire, personne ne dit rien, il ferait pas de mal à ses frères ni à sa petite soeur.

❝ je détaille le caractère pour que vous saisissez le personnage, mais vous pouvez en faire plus, vous pouvez pousser le personnage plus loin, faut seulement respecter la fiche. big love. :ily:




LES LIENS

scénario sans nom d'echo (nastassia lindes) ❝ dallas et x se connaissent depuis la garderie. ils se sont un peu éloignés lorsque celui-ci est déménagé à hawaï, mais ils se sont toujours revus alors qu'il rendait visite à l'australie. elle l'a toujours admiré, dallas. même qu'il a été sa première fois. depuis qu'il est de retour à sydney, ils s'voient souvent, très souvent. les gens s'demandent pourquoi ils ne forment pas un couple, d'ailleurs. le problème, c'est que ce n'est pas une relation forcément relaxante. les caractères ne sont pas terriblement compatibles, et ils se disputent sans relâche, entre deux baisers incognito. ils ne sont pas fait pour être ensemble, mais ils s'attirent, ça oui.

marla orr ❝ en ce moment, ils ne se connaissent pas très bien, ils se sont rencontrés quelques fois à cause de x, sinon, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. marla sait très bien que dallas est attiré vers x, mais elle ne dit rien sur leur relation. le problème, c'est que dallas devient attiré aussi vers marla, et le truc, c'est qu'elle aussi devient de plus en plus attiré vers lui, même s'ils ne savent rien l'un de l'autre, mais ils ne disent rien pour ne pas que x se doute d'un truc et risquer de faire de la guerre. oh et marla est la colocataire de x.

ellie de villerey ❝ dallas ne s'occupe pas réellement d'ellie, il lui parle, la démerde quand elle en a besoin, mais sans plus. parfois, on se demande s'ils sont réellement frère et soeur. ça n'empêche pas le fait que dallas est toujours derrière elle, et l'aide plus qu'elle ne pense, même si parfois, elle pense que dallas la déteste.

ollie de villerey ❝ quand dallas se prenait la tête avec un des membres de la famille, c'est ollie qui venait se foutre entre les deux pour maintenir la paix mondial. et c'est encore le cas aujourd'hui. dallas voit son frère comme quelqu'un de trop simple, il essaie d'ajouter du piquant, il ne réussi pas toujours avec succès.

hubert de villerey ❝ dallas et hubert sont rivales. hubert veut mener, mais dallas a toujours mené. les deux adorent diriger, c'qui cause parfois quelques frictions. en général, ils ne se supportent pas.

jazz de villerey ❝ dallas adore jazz. il peut lui faire faire ce qu'il veut, jazz est capable de n'importe quoi à partir du moment où on le met au défi. ils peuvent compter l'un sur l'autre, ils forment d'ailleurs un mini-clan avec charles.  ils vivent d'ailleurs tous les trois ensemble en appartement.

ike de villerey ❝ ike était celui qui pleurait toujours quand dallas projetait d'aller faire un truc avec toute l'armée. parfois, ike allait tout raconter à leurs parents, alors dallas se faisait disputer. aujourd'hui, c'est tout le contraire, ike l'aide quelques fois lorsqu'il a besoin d'aide, mais sans plus. et dallas se moque de lui, car il est fleuriste.

ojai de villerey ❝ ojai et dallas sont très proches et ils s'voient régulièrement pour parler de trucs stupides ou de trucs sérieux. ils s'confient beaucoup l'un à l'autre et ils s'apprécient depuis toujours.

aymeric de villerey ❝ puisque dallas a toujours été l'enfant qui a dirigé les autres, aymeric l'a toujours écouté, il le voyait un peu comme son modèle, puis en grandissant, il a découvert qu'il ne voulait pas être comme lui. maintenant, ils ne sont pas proches, ils se voient, prennent un café ensemble, mais c'est tout. dallas ne s'en fait pas pour sa relation avec son frère.

charles de villerey ❝ charles était toujours le premier à participer aux plans de dallas et c'est encore le cas aujourd'hui. quand ils sortent pour faire la fête c'est ensemble qu'ils le font, sauf quand dallas va trop loin, charles ne le suit plus, il préfère garder une certaine modération, mais ils s'aiment.  ils vivent d'ailleurs ensemble en appartement, avec jazz.

carlson de villerey ❝ ils sont proches l'un de l'autre, carlson non plus n'a jamais pris part à ses plans, carlson était plus celui qui arrêtait les guerres entre les parents et dallas. ils sont si différents l'un de l'autre qu'on croit que sur le coup, ils s'arrachent la tête, mais au contraire, on a jamais vu des frères s'aimer autant, à part ike et ojai.


SCÉNARIO LIBRE


Dernière édition par ike de villerey le Lun 25 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.   Lun 25 Nov - 0:05



carlson de villerey
carlson de villerey.
00/00/1987, 26 ans.
sydney, australie.
diplômé en  graphisme et arts.
graphiste pour la maison de disques de yann et nemo.
célibataire.
situation financière; au choix.
alex libby.
crédit ; l'envol bleu.

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ son père est d'origine australienne, sa mère est d'origine française. ils se sont rencontrés à paris, alors qu'il y voyageait. après une relation à distance, elle a décidé de le rejoindre en australie pour ensuite y avoir .. dix enfants. (la joie. ou pas. hahaha.) son père est architecte réputé, sa mère n'a jamais travaillé, préférant largement s'occuper de ses enfants à la maison.

❝ l'ambiance familiale a toujours été bonne, bien que papa n'était pas vraiment présent dû à son travail.  ceci-dit, ils n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. les parents de villerey sont doux et n'ont pas vraiment de méchanceté. la mère est artiste, puis le père préfère le monde des affaires.

❝ ils sont donc nés à sydney, pour ensuite déménager en 2004 à honolulu (hawaii) en famille pour le boulot de papa. ils y sont restés jusqu'à très récemment (novembre 2013) pour tous revenir en australie, à cause du divorce des parents de villerey. la mère a également décidé de s'établir à sydney plutôt que de retourner à paris, simplement car elle ne supporterait pas de se séparer de ses enfants.

❝ carlson plus jeune était plutôt du genre à se moquer des autres, à se penser le meilleur, puis en grandissant, tout a changé, il est devenu un peu trop gentil et attentionné. quoi qu'il a toujours aimé faire la fête.

❝ il protège tout le monde, il est très protecteur aussi. on ne peut pas détester carlson, même si parfois, il agit comme un con, surtout en ce qui concerne nemo.

❝ on peut lui faire confiance, comme avec aymeric, il sait ce qu'il veut comme charles et dallas, et surtout, il agit comme un deuxième père avec tout le monde.


❝ je détaille le caractère pour que vous saisissez le personnage, mais vous pouvez en faire plus, vous pouvez pousser le personnage plus loin, faut seulement respecter la fiche. big love. :ily:




LES LIENS
nemo-oke l.-martin ❝ carlson était le premier amour de nemo, et nemo était le premier amour de carlson. ils ont été ensemble pendant un an et demi. carlson a déménagé à hawaï, ils ont continués avec une relation à distance, mais ça n'a pas duré. aujourd'hui, ils travaillent ensemble, nemo est marié, mais carlson aimerait bien retrouver la certaine proximité qu'ils avaient, si vous voyez ce que je veux dire, alors il aime bien coller nemo et faire chier yann.

yannie e. m.-langlois ❝ yannie apprécie carlson, sauf en c'qui concerne nemo. il s'rend compte qu'il voudrait bien récupérer nemo, et ça l'dérange profondément, c'qui fait en sorte qu'il a de plus en plus de mal à supporter carlson. il y a parfois quelques frictions entre eux, mais ils cachent leur différent pour ne pas nuire à la maison de disque.

ellie de villerey ❝ c'est son petit trésor, carlson sans ellie, c'est plus le même, il est le plus vieux, elle est la plus jeune. ils se ressemblent pas, et personne comprend comment qu'ils font pour avoir une si bonne relation, mais ils s'aiment un peu trop.

ollie de villerey ❝ carlson aime ollie comme il aime ellie, il les considère un peu comme des jumeaux. il a été le premier au courant pour le penchant de son frère pour les hommes puisque carlson aussi aime bien les mâles. pas une seule fois ils se sont pris la tête, ensemble, ils ont l'impression d'avoir la paix des autres membres de la famille.

hubert de villerey ❝ carlson encourage constamment hubert dans ses projets, et il est d'ailleurs le seul à qui hubert demande parfois conseil. ils s'aiment bien et ce, depuis toujours.

jazz de villerey ❝ carlson a tendance à reprendre jazz, à lui faire la morale, mais jazz en a honnêtement rien à foutre. ils ne se détestent pas, mais ne se voient pas souvent car ils n'en ressentent pas le besoin. néanmoins, ils s'aiment et se respectent.

ike de villerey ❝ personne ne sait pourquoi, mais ils ne se parlent pas beaucoup, ne se voient presque jamais, mais ils sont proches. quand carlson était plus jeune, il s'occupait de ike puisque c'était le petit silencieux, ike comptait toujours sur carlson. aujourd'hui, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre comme avant.

ojai de villerey ❝ carlson a appris avec le temps à ne plus reprendre ojai. ils se détestaient autrefois, car ojai a beaucoup de mal avec l'autorité, et puiiisque carlson était le plus vieux, il avait un peu ce rôle. avec le temps, ils ont appris à s'aimer, et ils s'entendent très bien aujourd'hui.

aymeric de villerey ❝ ils sont plus que proche ensemble. ils travaillent tous les deux pour la maison de disques de yann et nemo, donc ils se voient tous les jours. quand l'un a un problème l'autre est là, ils peuvent passer des heures à rire et à faire des blagues dans le bureau. ils sont un peu comme des meilleurs amis.

charles de villerey ❝ carlson a toujours été le grand fère qui a remis charles à sa place que ça soit plus jeune ou maintenant. ils se font la guerre mutuellement, mais ça n'empêche pas le fait qu'ils se voient régulièrement, car ils ne peuvent pas s'en vouloir très longtemps.

dallas de villerey ❝ ils sont proches l'un de l'autre, carlson non plus n'a jamais pris part à ses plans, carlson était plus celui qui arrêtait les guerres entre les parents et dallas. ils sont si différents l'un de l'autre qu'on croit que sur le coup, ils s'arrachent la tête, mais au contraire, on a jamais vu des frères s'aimer autant, à part ike et ojai.


SCÉNARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/4) will higginson, julian schratter, tobias sorensen et alex libby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1
» Série Le Carré d'As (Bibliothèque Verte), par Odette Sorensen
» La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes
» tobias moretti
» ohayo mina - tobias white-reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: SCÉNARIOS-