AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (0/2) rosie tupper et kate harrison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(0/2) rosie tupper et kate harrison. Empty
MessageSujet: (0/2) rosie tupper et kate harrison.   (0/2) rosie tupper et kate harrison. EmptyLun 25 Nov - 13:40



HEY LES AMIGOS


HEEYYYY.  :bob: merci en premier lieu pour avoir cliqué sur les scénarios, ça doit parce que vous êtes un peu curieux.  :**: charlie et keilana existent depuis un moment dans la vie de yann et de nemo, moi et claudie ont a décidé de les mettre en scénario pour avoir plus d’interactions avec les deux persos.  :white: 

dooonc, les pseudos ne sont pas négociables, comme j'ai dit, elles existent depuis un moment, donc je tiens un peu aux pseudos, JE M'EXCUSE.  :TT: les avatars sont négociables, j'aime bien rosie et kate, mais si pour vous, c'est impossible de les jouer, vous pouvez prendre un autre avatar, ça ne me dérange pas réellement, il faut seulement que l'avatar que vous choisissez pour charlie ressemble un peu à robbie de mon nemo.  :perv: je n'attends rien de vous, j'espère seulement que vous allez vous plaire avec l'un des deux personnages et que vous allez vous plaire aussi sur pf, c'est tout ce que je demande.  =D sinon, j'aime bien les petits rps, ça va vite, sinon, on peut toujours se la jouer romancier. (aa)

je vous aime tout plein.  :pls: si vous voulez harceler quelqu'un, JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀ.  :uf:  :Waa:  

(LIBRE) rosie tupper as charlie martin.
(LIBRE) kate harisson as keilana abbott.



Dernière édition par nemo-oke l.-martin le Mer 27 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(0/2) rosie tupper et kate harrison. Empty
MessageSujet: Re: (0/2) rosie tupper et kate harrison.   (0/2) rosie tupper et kate harrison. EmptyLun 25 Nov - 13:52



CHARLIE MARTIN
charlie martin.
03/03/1989, 24 ans.
sydney, australie.
études; au choix.
job; au choix.
célibataire, hétérosexuelle.
très riche.
rosie tupper.
crédit ; wolfsbane.

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ charlie vient d'une famille de quatre enfants, floyd, alaska et son frère jumeau, nemo-oke. elle n'a jamais manqué de rien au cours de son enfance puisque sa famille se situe dans les plus riches d'australie. leur père était le directeur général de la banque nationale d'australie et tout la famille du côté paternel et du côté maternel sont riches.

❝ charlie est très douce en apparence, elle ne manque jamais de respect pour personne, elle aime aider les gens, il est rare de la voir triste et sans un sourire au visage, bref, c'est une personne heureuse.

❝ il lui arrive d'avoir mauvais caractère lorsqu'un truc ne lui plait pas, dans le genre elle n'a pas peur de dire les quatre vérités à quelqu'un. elle sait comment s'amuser aussi, dans le genre, elle connait bien les boîtes de nuits de sydney.

❝ elle difficile au niveau émotionnel quand il s'agit de se mettre en couple avec quelqu'un et si elle est encore célibataire aujourd'hui, c'est un peu à cause de ça. elle n'aime pas s’engager avec quelqu'un depuis sa première rupture qu'elle a trouvé difficile à digérer. si elle fait du mal, ce n'est pas volontaire.

❝ quand son père est décédé, c'est elle qui aidait les autres à bien s'en sortir, mais au fond, c'est elle qui en souffrait le plus, car des quatre enfants, c'était elle qui était la plus proche de leur papa. elle n'a jamais voulu reprendre la place de son père. aujourd'hui, elle s'est énormément rapprochée de sa mère.

❝ elle habite en appartement comme une grande, elle travaille pour tout payer, car comme les autres enfants, ils ne vivent pas sur l'argent qu'ils ont. (et charlie est millionnaire si vous voulez savoir.)





LES LIENS

nemo-oke l.-martin ❝ elle est sa moitié, depuis qu'ils sont jeunes, ça n'a jamais été l'un sans l'autre, charlie passait son temps à l'hôpital pour rester avec son frère. ils se sont tout dit à une époque, il n'y avait jamais eu de secrets. puis lorsque nemo est partie à paris pour étudier, ça l'a un peu gâché leur relation, ils se sont éloignés l'un de l'autre. et lorsque yann lui a dit pour charlie, qu'ils ont déjà été ensemble, ça l'a explosé, ils ne se sont pas parlés pendant un certain temps, mais maintenant, ça va mieux, il s'aiment.

yannie e. m.-langlois ❝ charlie, c'est la soeur jumelle de nemo, mais charlie, c'est aussi l'ex de yann. ils se sont rencontrés avant même que nemo et yannie se connaissent, et ils se sont fréquentés le temps d'un été. elle est partie, du jour au lendemain, sans prévenir, puis ils se sont revus que lorsque nemo a présenté sa famille à yann. ils se sont reconnus. évidemment, il n'y a plus rien entre eux, du moins, du côté de yann. pour c'qui est de charlie, personne ne sait.

keilana abbott ❝ elles se sont toujours décrite comme des soeurs, elle se connaissent depuis des années, en même temps que keilana et son frère nemo. elles ont toujours été au courant de la vie de l'autre, elle était la marraine des enfants de keilana et de nemo jusqu'à temps que charlie apprenne que nemo n'était pas le père des petits. ça l'a jeté un énorme froid entre les deux et aujourd'hui, elles essaient de remettre les pendules à l'heure, même si charlie a encore de la diffculté.


scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(0/2) rosie tupper et kate harrison. Empty
MessageSujet: Re: (0/2) rosie tupper et kate harrison.   (0/2) rosie tupper et kate harrison. EmptyLun 25 Nov - 13:56



KEILANA ABBOTT
keilana abbott.
00/00/1989, 24 ans.
sydney, australie.
études; au choix.
job; au choix.
en couple, hétérosexuelle.
plus que modeste.
kate harrison.
crédit ; arabella.

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ ses parents possèdent une compagnie qui fonctionne beaucoup. keilana et son petit frère n'ont donc jamais manqué de rien.

❝ alors qu'elle avait dix ans, ses parents se sont séparés, et son père a déménagé aux états-unis avec son petit frère. ceci-dit, ses parents partagent toujours la compagnie.

❝ son frère est de retour en australie que depuis quatre ans, et son père est toujours aux états-unis.





LES LIENS

nemo-oke l.-martin ❝ ils se sont rencontrés tous les deux lorsqu'ils étaient jeunes, leurs parents respectifs étaient des familles importantes d'australie, donc ils se croisaient souvent dans des banquets et tout. tout de suite, ça été le coup de foudre, ils ne se sont plus jamais lâchés. ils sont allés au même lycée, quand nemo a décidé de quitter pour paris, elle l'a suivie. leur relation était devenue compliqué, ils n'étaient pas ensemble, mais ils s'embrassaient, s'aimaient, faisaient l'amour, mais ils pouvaient aller voir ailleurs. puis à l'âge de vingt-et-un ans, nemo a rencontré yann et c'est là que tout changea, ils ne se voyaient plus, ne se parlaient plus et keilana est partie pour l'australie sans rien dire à nemo et ils se sont revus lors d'un voyage de nemo, elle lui a finalement dit qu'elle était tombée enceinte de lui, mais qu'elle avait perdu le bébé. ça été la fin, ils ont arrêtés de se parler pendant plus d'un an, jusqu'au jour où nemo et yann sont allés en australie, que nemo a demandé pour la deuxième fois à yann de l'épouser, keilana est revenue dans sa vie en lui disant que finalement, elle n'avait pas perdu le bébé et que nemo était le père de deux jumeaux du nom de delf et ciel, un garçon et une fille. voilà, ils étaient parents ensemble, ils faisaient garde partagée, et tout ça pendant trois ans. et puis keilana est venue une journée pour annoncer à nemo qu'il n'était pas le père des enfants que c'était son copain actuel. ensuite, plus rien du tout, ils ne se parlent même pas encore aujourd'hui.

yannie e. m.-langlois ❝ autrefois, il y avait une certaine jalousie entre eux, simplement à cause de nemo (qui est le copain de yann). ceci-dit, elle s'est évaporée avec le temps (la jalousie) et il n'y a plus de tensions entre eux. ils ne s'voient plus vraiment non plus, à cause de l'incident des ex-enfants de nemo.

shane abbott ❝ shane, c'est son p'tit frère. ils ont été séparés alors que celui-ci n'avait que 8 ans, puisqu'il a décidé de suivre son père aux états-unis. keilana, elle, avait dix ans. il est de retour depuis quelques années, mais le lien ne s'est pas forcément refait. ils s'entendent bien, mais ils entretiennent une petite gêne entre eux, ils n'ont pas l'impression de se connaître, mais ils seront toujours là l'un pour l'autre.

charlie martin ❝ elles se sont toujours décrite comme des soeurs, elle se connaissent depuis des années, en même temps que keilana et son frère nemo. elles ont toujours été au courant de la vie de l'autre, elle était la marraine des enfants de keilana et de nemo jusqu'à temps que charlie apprenne que nemo n'était pas le père des petits. ça l'a jeté un énorme froid entre les deux et aujourd'hui, elles essaient de remettre les pendules à l'heure, même si charlie a encore de la diffculté.


scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(0/2) rosie tupper et kate harrison. Empty
MessageSujet: Re: (0/2) rosie tupper et kate harrison.   (0/2) rosie tupper et kate harrison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(0/2) rosie tupper et kate harrison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: SCÉNARIOS-