AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 himalayaetike; youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 19:30

je cogne nerveusement à la porte de himaya, c'est notre premier rendez-vous officiel, et j'ai un peu peur. je tiens une orchidée entre mes mains, car je sais que cette fleurs, les gens l'aiment, mais si elle, elle ne l'aimait pas ? on dit que c'est avec le temps qu'on apprend à connaître les gens. et puis, elle apparaît et elle est magnifique. de mon plus beau sourire, je la salue. - hey. je suis stupide, alors je m'avance et je dépose un léger baiser sur ses lèvres. peut-être est-ce trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 19:55

j'attend dans le portail, mon petit coeur bat trop rapidement. est-ce que je vais mourir avant mon premier rendez-vous avec ike ? ce serait bête, ce serait pas de chance. la vie, si tu m'entends, ne me fais pas mourir maintenant, ok ? j'entend cogner à la porte, je pense que je vais faire une crise de coeur. je retiens mon souffle, j'ouvre la porte. il est là, il est beau, il m'offre un sourire, il m'offre une fleur. et moi je souris, je peux que faire ça. je la prend dans mes mains, elle est belle. - salut. je sais pas quoi dire d'autre, je suis gênée. il s'approche et il dépose un léger baiser sur mes lèvres. et je rougis, comme une fille qui n'aurait jamais été embrassée de sa vie. ça fait tout drôle, dans mon ventre, je crois qu'il y a des papillons qui volent. je souris encore, les joues roses. - elle est belle. je dépose la fleur sur le sol, je prend mon sac à main et je sors en verrouillant la porte. - qu'est-ce qu'on fait ce soir ? il me fait une petite surprise, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 20:01

elle est rouge et moi je me demande ce que je suis, orangé peut-être ? je crois qu'on fait un bon au lycée, quand on a notre tout premier rendez-vous amoureux. - je suis heureux qu'elle te plaise, je ne savais pas quelle choisir, donc j'ai pris une fleurs qui allaient bien avec la couleur de tes vêtements que tu portes souvent. d'accord ike, tu parles un peu trop. respiration. une fois à l'extérieur de son appartement et de l'immeuble, je prends tout doucement sa main dans la mienne, oh non, je tremble. je lâche sa main. - euhm, je ne peux pas te le dire tout de suite. oh tiens, je pense à respirer tout d'un coup. - qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui ? et toi ike, qu'est-ce que tu as fait de ta tête, elle a disparue ? oui, sur la planète himalaya, comme mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 20:16

il commence à parler. il me dit qu'il a choisi la fleur à cause de la couleur. c'est vraiment mignon, je crois que j'ai le coeur guimauve. justement, la robe que j'ai ce soir est rose foncée. - tu me connais bien. et la phrase est agrémentée d'un sourire. comme toujours. comme si j'arrivais à ne pas sourire avec lui ! je lui demande où on va se soir, il me dit qu'il ne peux pas me le dire. - oh, d'accord ! je gonfle les joues, il vient prendre ma main. la mienne est moite, ce n'est pas mignon. il la lâche, mais pas à cause de moi. il est stressé lui aussi. on a l'air de lycéens, c'est très drôle. on marche sur le trottoir, je le suis, c'est lui qui sait où on va. - pas grand chose, j'ai travaillé à la crèmerie. et toi ? j'hésite à reprendre sa main, mais j'essaie d'être courageuse, alors j'essuie ma paume moite sur ma robe en soie et je viens cherche la grande main d'ike. on tremble tous les deux, il faut pourtant faire les premiers pas, on va s'y habituer. j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 20:27

sa main dans la mienne, et puis mes doigts qui enlacent les siens tout doucement. nos mains ensemble, ça fait un truc tout mouillé, un truc tout moite, mais j'aime bien savoir que c'est sa main à elle que je tiens, que c'est moi qu'elle a décidé d'avoir comme petit-ami. - j'ai cherché notre sortie tout la journée. je me mets à rire en regardant le sol. son cadeau est dans ma poche arrière et je souhaite qu'il ne sorte pas de là avant qu'on arrive. et le silence prends sa petite place entre nous deux. pourquoi lorsqu'on était pas rendu à ce stade, c'était plus facile de parler ? ah oui je sais, le stresse. - j'espère que tu vas aimer, j'avais envie que ça sorte de la normal donc ... je le regarde du coin de l'oeil. elle est si jolie dans sa petite robe de soie, elle est jolie même dans son uniforme de travail, elle est toujours et c'est un problème, car je ne peux pas m'empêcher de la regarder comme si j'étais un obsédé. - tu fais exprès pour être belle ? ike l'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 20:41

je me demande ce que les passants croient lorsqu'ils nous croisent quand on marche main dans la main. est-ce qu'ils se demandent si on est ensemble depuis beaucoup de temps ? est-ce qu'ils remarquent, en fait, qu'on est pas encore tout à fait à l'aise de se tenir par la main ? est-ce qu'ils trouvent ça mignon ? je ne sais pas, mais dans ma tête, il y a toutes ces questions qui passent en boucle. c'est le stress, oui. - je suis sûre que ce sera parfait. sûre et certaine, si je mens, je vais en enfer. je sais déjà que ce sera parfait, parce que je serais avec lui. c'est tout ce qui compte. - ne t'inquiète pas, ike, je vais aimer. j'ai envie de lui donner un bisou sur la joue, juste pour me montrer rassurante, mais on marche et je n'ai pas envie de ruiner le moment. est-ce que je le ruinerais, en fait ? c'est difficile à savoir. je rougis face à son compliment. mes mamans m'ont déjà dit que j'étais belle, mais là c'est différent. - je... je... non ? je sais pas. je bafouille, je cherche mes mots. - tu es beau. un compliment par-dessus l'autre, parce qu'on sait pas quoi dire. et parce que c'est vrai. il est beau. toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 23:17

himalaya me dit qu'elle va aimer, au fond de moi, j'ai un doute. je ne sais pas, j'ai terriblement peur qu'elle n'aime pas la musique et que finalement, elle passe une mauvaise soirée, car c'est seulement ce que je veux, c'est que tout sois parfait pour elle pour notre première sortie. peut-être qu'on va terminer notre soirée dans un petit restaurant à boire et à faire un karaoké. ou peut-être aller faire du surf à quelque part et rester là toute la nuit. le stresse part peu à peu. - je suis certaine que oui, même quand tu as de la crème glacée sur la figure. je ris pour détendre un peu l'atmosphère. et puis je regarde ailleurs quand elle me dit que je suis beau. j'ai fait mon possible pour lui plaire, pour aller dans les trucs qu'elle me montrait dans les boutiques, j'ai même lu un magazine de mode pour les hommes pour savoir quoi mettre ce soir. pour la remercier, je l'embrasse sur la joue. - désolé, j'ai les lèvres sèches. j'humecte mes lèvres et on arrive finalement à l'endroit. je lève les bras. - supriissseeee ! un concert que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 1 Déc - 23:48

je sais que je vais aimer, parce que c'est ike. moi, qu'on aille n'importe où, n'importe comment, pourvu que je sois avec lui. j'aimerais lui dire, est-ce qu'il me croirait ? j'espère. parce que je l'aime. je serre mes petits doigts entre les siens, j'essaie de lui transmettre le message, de le rassurer. on est tous ls deux stressés, mais ça ira bien. c'était écrit dans les étoiles, hier, je l'ai vu. il me dit que je serais belle même avec de la crème glacée au visage. je ris, encore un peu gênée par le commentaire qu'il vient faire. c'est lui qui me fait me sentir belle. - je me sens belle grâce à toi. et je lui mens pas. je lui dirais toujours la vérité. il m'embrasse sur la joue: ses lèvre sont secs mais je m'en fiche. lui, il s'excuse tout de même de ce détail. j'hausse les épaules, ça m'importe peu. on marche encore un peu avant qu'il ne lève les bras et qu'il me dévoile enfin la surprise. moi, je suis bouche-bée. on va voir un concert. - IKE ! CITIZEN ! son nom et puis le nom du groupe. je sautille sur place, heureuse comme toi. je le serre dans mes fins bras et ne peux m'empêcher de l'embrasser tout doucement. je me recule ensuite, le rose aux joues avant de rester silencieuse et de prendre à nouveau sa main. j'attend qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyMer 11 Déc - 23:53

je suis heureux de voir qu'elle a reconnue le groupe et je suis heureux de voir aussi qu'elle sourie. j'avais peur qu'elle n'aime pas, j'avais peur tout simplement qu'elle me dise que c'est bien pour ne pas me faire de peine, mais au contraire, je remarque que c'est sincère. elle m'embrasse alors je fais en sorte de prolonger un peu plus longtemps le baiser. je me sens plus confiant en ce moment. la file diminue et nous on approche de la porte et on entre. une fois à l'intérieur, je vais prendre une petit table avec deux sièges et je me tiens derrière celle d'himalaya pour être galant. - est-ce que t'es heureuse de la soirée que je t'ai réservé ? je lui fais un léger sourire avant d'aller prendre place à mon tour sur mon siège. il commence à y avoir beaucoup de monde, beaucoup de couple aussi. - est-ce que t'aimerais avoir un truc à boire, à manger dans le pire des cas avant que le concert commence ? j'ai pas envie qu'elle meurt de faim, encore moins de soif et encore moins qu'elle paye un seul truc pour cette soirée.


Dernière édition par ike de villerey le Mer 25 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyJeu 12 Déc - 0:21

il me connait bien, mon petit ami, et ça me fait sourire. notre baiser se prolonge, mon sourire aussi. c'est étrange, d'ailleurs, de penser que c'est mon petit ami. on dirait que c'est un peu comme dans un rêve. et si c'était juste le fruit de mon imagination ? juste au cas, je me pince l'avant-bras, mais rien ne se passe. on est toujours devant le théâtre. puis, on entre et on se rend doucement vers une table. il reste derrière moi avant d'aller s'asseoir en face. j'ai le sourire aux lèvres. - oui, je suis vraiment très heureuse ! on ne m'avait jamais invité à un concert pour un rendez-vous. il me demande si j'ai envie de quelque chose, je lui fais signe que non. - pas pour le moment, je te le dirais si j'ai envie, promis. je dépose ma main sur la table, bouge mes doigts pour lui faire savoir que je veux sa main dans la mienne. - j'ai hâte que le concert commence. je suis toute excitée, j'ai tellement hâte ! - tu es le meilleur petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyMer 25 Déc - 13:36

je vois ses doigts bougés et je comprends le message alors ça me fait beaucoup sourire, même un peu trop. j'approche ma main de la sienne et j'enlace mes doigts aux siens en la regardant. ma première petite amie, je suis heureux de l'avoir dans ma vie. - oui, moi aussi on va avoir droit à une tonne de filles déchaînes qui vont jeter leur soutiens-gorge sur la scène. j'imagine himalaya le faire et je ne sais pas si j'vais trouver ça cool. - tu vas pas faire ça toi hein ? je ris légèrement quand elle me dit que je suis le meilleur petit ami et je deviens rouge. - tu sais, c'est parce que j'ai la meilleure petite amie, tu mérites le meilleur du meilleur. j'embrasse sa main puis les lumières se ferment avant que la musique commence. les gens comment à crier et les membres du groupe arrivent sur scène. c'est partie. - hima, tu viens ? je tiens toujours sa main dans la mienne puis on avance vers la scène où je la mets devant moi pour la protéger des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyVen 27 Déc - 22:52

on se sert la main comme dans les films, mais c'est encore plus beau. ça me fait sourire, je pense que je n'ai jamais autant été heureuse que quand je uis avec lui. je ris à sa remarque et je deviens rouge. Secouant la tête en signe de négation, je répond. - je n'oserais jamais... je suis rouge, mais je souris toujours. il me fait sentir spéciale, il me fait sentir belle. - on forme un beau couple. ça sort comme ça, mais je trouve que c'est vrai. il me complimente tout le temps et moi je fais pareil. on s'aime beaucoup. rapidement, les lumières baissent et ike se lève, m'entraînant avec lui vers la scène. il se place derrière moi et je tiens toujours sa main. je me sens protégée avec lui, parmi cette foule. - regardes, il arrivent ! je pointe les membres du groupe et je suis toute heureuse. le chanteur salut la foule et il introduit la première chanson. je reconnais bien vite les premières notes et je sers les mains d'ike. autour, les filles commencent à crier et j'aurais vraiment voulu lui dire que je l'aime. - je t'aime. voilà, c'est dit, mais je ne sais pas s'il l'a entendu. peut-importe, j'aurais tout le temps du monde pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptySam 28 Déc - 0:28

je suis heureux de la voir heureuse, la musique commence, j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement que les vibrations sont fortes et j'entends rien du tout à part le bruit des instruments et des filles enragées. parfois, je me dis que les filles sont terriblement violentes, ça fait peur. je reconnais moi aussi les paroles, car j'ai commencé à écouter le groupe à cause d'hima, donc je chante comme un débile en me balançant de droite à gauche avec la super demoiselle dans mes bras. je deviens débile. himalaya me dit un truc, mais je ne comprends pas, j'approche mon oreille de sa bouche, mais un truc me distrait, c'est une fille qui est sur la foule pour aller jusqu'à l'avant. je soupire, puis je la pousse pour pas qu'elle heurte himalaya et j'embrasse cette dernière sur la joue en souriant et je la prends dans mes bras pour la soulever et la déposer sur mes épaules. héhé. je me sens fière.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptySam 28 Déc - 18:49

tout le monde autour de nous cri et moi j'ose pas trop, mais j'ai le sourire aux lèvres et j'ai juste envie de rire de bonheur. c'est le plus beau rendez-vous à vie. j'entend ike se mettre à chanter et je fais de même, heureuse de savoir qu'il connait les paroles. il a commencé à écouter le groupe à cause de moi et ça me fait chaud au coeur. il n'a pas l'air d'avoir entendu mon 'je t'aime' mais ce n'est pas grave, car en même temps, une fille se dirige vers nous, sur la foule. moi je me penche et je laisse ike la pousser pour qu'elle s'éloigne de nous. par la suite, je sens ses lèvres contre ma joue et je rigole, serrant mes mains sur ses bras qui m'entourant. je ne sais pas trop comment la suite des choses s'est déroulée, mais deux secondes plus tard, je suis sur ses épaules, voyant tout de haut, un air surpris au visage. j'espère que je ne suis pas trop lourde. je dépose une de mes mains sur sa tête tout en veillant à ne pas appuyer sur celle-ci et je profite de la vue. le chanteur me remarque de loin et il m'offre un rapide sourire. je rougis, parce que c'est naturel chez moi. au même moment, une fille m'accroche - volontairement - la jambe et je pense tomber, mais je me retiens aux épaules de mon petit ami. - attention... je ne parle pas très fort à la fille, je n'aime pas les confrontations, ça me rend mal à l'aise. retrouvant ma stabilité, je vais déposer un baiser sur la tête d'ike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptySam 28 Déc - 19:07

au moment où himalaya est sur mes épaules, j'arrête de me balancer de droite à gauche pour pas qu'elle se retrouve sur le derrière, je vois bien qu'elle s'amuse alors ça me fait sourire. j'avance tout doucement pour être un peu plus proche de la scène. et puis il y a une fille qui accroche hima, je me retourne pour le regarder dans les yeux, elle me fait un beau sourire ? je la nargue du regard en me retournant pour regarder de nouveau la scène, je sais que mon amoureuse est bien tout en haut et qu'elle ne risque pas de tomber alors je lui tiens bien les jambes. le mec de la fille en question se retourne et regarde himalaya en riant. - [i]hahahaha, une chinoise, elle doit pas voir grand chose.[/b] il me regarde en me faisant un clin d'oeil, je souris à mon tour sarcastiquement en déposant himalaya sur le sol. - je suis désolé pour ce qui va arriver hima. je rejoins le mec et je le frappe d'une force, il me frappe à son tour et puis voilà, la guerre commence. ojai serait fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptySam 28 Déc - 20:14

même si j'ai eu peur de tomber, je suis restée accrochée à ike, alors maintenant, ça va mieux. Je suis beaucoup plus stable et je vois vraiment bien, puisqu'il avance plus près de la scène. C'est la première fois que je vois aussi bien un spectacle quand je suis dans la fausse. pourtant, ça ne dure pas longtemps, parce que j'entend un commentaire pas très gentil qui m'est destiné. mon sourire se fane et je me retourne pour essayer de voir qui a dit ça. ike me dépose doucement sur le sol et je reste derrière lui avant de l'entendre dire qu'il est désolé. - non ike fait pas ça ! trop tard, la bagarre est déjà commencée, les deux garçons se donnent des coups sans relâche jusqu'à ce que la sécurité les éloigne l'un de l'autre. ils ont l'air amochés, alors au lieu de les sortir, les gros bras les dirigent en backstage pour allez à la petite infirmerie improvisée. moi je les suis discrètement, et j'entre dans la pièce avec eux. - après vous allez devoir sortir. un des garçons de la sécurité a parlé. moi je suis triste, pas parce qu'on va devoir partir, mais plutôt parce qu'ike est blessé et qu'il n'aurait pas dû s'emporter comme ça. je lui tiens la main pendant qu'on lui donne de la glace. - t'aurais pas dû faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyLun 30 Déc - 14:19

on est à l'infirmerie, j'ai encore cette envie de frapper de mec, mais je me calme et j'ai honte quand je vois himalaya rentré dans la pièce. j'ai honte parce qu'à la base, c'était une belle soirée et que j'ai tout gâché en m'emportant. j'ai la lèvre fendue, probablement un oeil tout noir et légèrement le nez en sang, mais le mec est plus dans un sale état que moi. je sers la main d'himalaya dans la mienne sans toutefois l'a regarder dans les yeux. - je sais et je m'en excuse ... mais j'ai pas pris le fait qu'on dise des conneries comme ça, surtout quand ça t'adresse. je lève finalement mon regard pour la regarder dans les yeux. - j'ai gâché la soirée, pardonne-moi. un des gardes de sécurité viens nous voir et nous dit de sortir maintenant, je garde la main d'hima dans la mienne et on sort lentement à l'extérieur, je me retourne vers elle. - t'as le droit de me détester maintenant. je me mets à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyLun 30 Déc - 15:09

je lui tiens la main fortement, je la serre dans la mienne, je veux qu'il sache que je l'aime toujours. il a l'air déçu de lui et je peux comprendre. je suis triste parce qu'il s'est laissé emporter et que ça n'en valait pas la peine, selon moi. il y aura toujours des idiots dans la vie et le garçon qui m'a indirectement insulté en fait partie. ce n'est pas grave, ça arrivera toujours. je lui souris quand il me regarde. - je te pardonne, ike. et c'est vrai. je ne lui en veux pas. j'ai toujours reçu les insultes à cause de mes origines, avec le temps, on finit par ne plus y prêter attention, même si des fois, ça fait mal. quand on sort, ike m'arrête, me disant que j'ai le droit de le détester. ça me surprend et je secoue la tête. - je ne te détesterais jamais... je sors un petit kleenex de mon sac à main et je me hisse à la pointe des pieds pour essuyer son nez qui saigne. - tu as beaucoup mal ? tu veux un bisou magique ? je rigole légèrement, gardant le kleenex en boule pour pouvoir le jeter dans la poubelle la plus près. - je t'aime, ike. lentement, je vais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyDim 5 Jan - 21:31

elle est mignonne quand elle me parle du bisou magique. je flatte sa joue du revers de la main en souriant. je crois que j'ai trouvé une perle rare comme première petite amie, je pouvais pas rêver mieux et j'ai envie que ça dure encore longtemps entre hima et moi. je la laisse me soigner et puis je me mets à rire. - j'aimerais bien, mais tu risques d'avoir du sang et tu vois, j'ai pas envie que tu sois tâché, mais merci. je la regarde mettre le mouchoir en boule et lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime, je peux pas m'empêcher de sourire avec toutes mes dents, son premier je t'aime depuis qu'on est ensemble. je me sens tout nerveux, j'ai envie de lui dire que je l'aime aussi, même un peu trop, mais je prolonge le baiser en la serrant tout contre moi et en prenant soin de me pas l'écraser car elle m'est précieuse. - je t'aime aussi, beaucoup. et je vais l'embrasser de nouveau. ça recommence de nouveau à couler, je me recule en déposant ma main contre mon nez et je me mets à parler de manière étrange, genre comme un canard. - est-ce que tu veux aller boire un café ou aller manger un truc ? je ris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyMer 22 Jan - 18:19

la confession se fait toute seule, ça me fait tout drôle, de m'entendre prononcer ces mots, mais c'est parce que j'y crois dur comme fer, c'est parce que mon petit coeur m'a permis de le dire. je t'aime, ike, oui, et je pourrais te le répéter des centaines de fois, jusqu'à l'infini, jusqu'à ce qu'on devienne poussière d'étoiles. on s'embrasse, puis il me sert dans ses bras. lui aussi, il me dit qu'il m'aime, et voilà, je me sens rougir, je sens le sourire qui se dessine sur mon visage. on s'embrasse en nouveau, mais son nez se remet à saigner. rapidement, je sors un autre mouchoir et je lui tend. je suis sa fée marraine. en entendant sa voix de canard, je me met à rire et j'hoche la tête en signe d'approbation. - j'ai envie d'un joyeux festin. je suis bébé, je le sais, mais l'envie de manger au mcdonalds est plus forte que tout et j'ai envie d'avoir une petite babiole pour ajouter à ma collection d'objets qui ne servent à rien dans mon appartement. - y'en a un tout près, je l'ai vu tantôt ! je lui prend la main et c'est partie pour un mcdo, je lui laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptySam 8 Fév - 19:41

je la remercie du regard lorsqu'elle me tend le mouchoir. je l'appuie sur mon nez et je me mets à rire un peu plus fort avec son joyeux festin. certaines personnes restent des enfants dans leur coeur, et venant d'elle je trouve ça mignon. - allons chez mc donald's alors. je sers tout doucement sa main dans la mienne, et l'autre main se contente de bouche mon nez et de stopper l'hémorragie. alors qu'on rentre tous les deux dans le restaurant, je sors un billet de banque de ma poche et je le donne à hima. - tu prends tout ce que tu veux, je reviens, je dois aller à la salle de bain nettoyer tout ça. je fais un petit sourire et je vais à la toilette, je nettoie le tout pour que ça ressemble à quelque chose et je reviens. je remarque que ma copine n'a toujours pas commandé. je vais à côté d'elle et dépose ma main timidement contre sa taille. - notre premier restaurant en amoureux. excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya-L. Lacroix
Himalaya-L. Lacroix
MESSAGE : 85
HERE SINCE : 20/11/2013

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. EmptyMar 18 Fév - 22:24

ça me rassure qu'il veuille me suivre au mc donald's. certains garçons auraient trouvé ça ridicule, mais moi, j'aime bien avoir un jouet. et puis une fois de temps en temps, le fast food, ça ne tue personne. non ? et puis comme sortie de couple, c'est toujours drôle. mais ce n'est que mon avis, peut-être qu'ike ne pense pas comme moi. j'espère qu'il ne se force pas, on ne sait jamais... entrant dans le restaurant, mon amoureux me tend un billet de banque et m'annonce qu'il va aux toilettes et qu'il me rejoindra. je lui offre un sourire, sers le billet vert dans ma petite main et j'avance doucement pour observer le menu. j'avais dis que je voulais un joyeux festin, mais finalement, devant tous ces choix, je ne sais plus trop ce que je veux. la caissière me regarde d'un air étrange, alors je me fais toute petite; je laisse un monsieur passer devant moi parce que je ne sais toujours pas quoi prendre. au final, ike a le temps de revenir et je sens sa main contre ma taille, ce qui me rassure un peu. - c'est original, tu trouves pas ? je rigole légèrement avant d'avancer pour commander. - un joyeux festin s'il-vous-plait. je regarde mon petit ami. - et toi tu prends quoi ? j'effleure le bout de son nez avec mon index en signe d'affection et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

himalayaetike; youth. Empty
MessageSujet: Re: himalayaetike; youth.   himalayaetike; youth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

himalayaetike; youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-