AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 sid occelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sid occelli. Empty
MessageSujet: sid occelli.   sid occelli. EmptySam 14 Déc - 22:30



sid occelli
sidney occelli.
18 février 1991, 22 ans.
sydney, australie.
étudiante en musique.
travaille dans une crèmerie.
amoureuse et en couple avec shane, hétérosexuelle.
riche ? ou un peu ?
teresa oman.
crédit ; shouu

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ sid est un garçon manqué, elle s'habille comme un mec une bonne partie du temps, d'accord, elle reste un minimum féminine , elle va pas draguer tout ce qui bouge dans un bar, sauf le derrière à shane qu'elle frappe sans scrupule.

❝ sid est atteinte du sida depuis qu'elle est âgée de dix-sept ans, elle prend de la médication depuis cinq ans, tous les jours de sa vie, elle manque souvent l'école pour aller faire des tours à l'hôpital.

❝ après shane, boule est l'amour de sa vie, ils dorment ensemble, mangent ensemble, discutent ensemble, jouent ensemble, prennent parfois leur douche ensemble. boule est un un gros chat roux.

❝ sid aime sa famille plus que tout même si parfois elle est très distante, elle veille sur sa petite soeur nollie même si elle est parfois difficile à suivre, a toujours eu une drôle de relation avec sa mère qu'elle considère plus comme une amie qu'une mère et son père, même s'ils ne se parlent presque jamais.

❝ elle se tue de l'intérieur pour ne pas avouer qu'elle est une dépendante affective, et qu'elle a besoin de shane, même si tout le monde le sait déjà qu'elle peut pas vivre sans lui. elle est un peu trop protectrice avec tout le monde, surtout son bébé beetee qu'elle voit comme sa petite perle.

❝ sid aime manger et la nourriture aime sid.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ ma mère tient une boutique de surf près de la plage, sa boutique prend de l’expansion, mon prère qui est tout le contraire de ma mère est juge à la cours suprême d'australie. donc, je vous dis pas à quel point il nous faisait la morale à moi et nollie sur le fait de bien agir. une fois à l'adolescence, je crois qu'autant elle que moi, on l'a pas tout à fait écouter.

❝ la petite chieuse aux cheveux roses c'est ma soeur, je suis plus vieille qu'elle de deux ans, j'ai pleuré quand elle est née, je voulais pas de petite soeur, je voulais un petit frère avec qui me battre quand je le voulais. aujourd'hui, je me dis que je peux la battre quand je veux quand même, haha.

❝ je suis allée à la garderie comme tous les petits enfants des gens, maman et papa voulaient que je connaisse le monde extérieur, et j'ai rencontré shane, la pire peste que j'ai vu sur la planète. je blague, c'est la meilleure rencontre de ma vie, je l'ai jamais regretté, c'était mon meilleur pote et un jour il est partie.

❝ je suis devenue adolescente, je suis pas restée une naine toute ma vie. je n'étais jamais à la maison, je passais mon temps à boire, à sortir dans des soirées, à prendre tout ce qui pouvait se prendre, j'embrassais un peu tout le monde. un soir, j'ai bu, un soir, je me suis retrouvée à parler avec ce mec sur le canapé, un soir, on a dormi sur la pelouse et le matin, je l'ai retrouvé mon meilleur pote de garderie. shane.

❝ j'étais saoule, j'ai rencontré ce alexis à cette fête, j'avais dix-sept ans à l'époque et je dois avouer qu'il était pas désagréable à regarder, vraiment pas. il m'aimait bien, on est monté à l'étage, il m'a dit qu'il s'est protégé alors que c'était faux et ça été la fin de ma vie.

❝ j'ai appris quelques temps plus tard que j'étais atteinte du sida, cette même journée j'ai tenté de me suicider pour pas vivre avec ce truc, j'ai pas réussi, ma mère m'a tenue dans ses bras pendant des heures, elle m'a sauvé. mes parents ont décidés de tout payer ma médication que je devais prendre pour rester en vie et c'est encore le cas aujourd'hui.

❝ au cours du temps, je m'étais attaché de nouveau à shane, mais je n'avais pas envie de lui dire, je n'avais pas envie qu'il soit dégoûté et décide de partir de ma vie, alors je suis partie pendant un an en europe sans lui dire, sans un mot, je l'ai regretté, il me manquait ... un peu trop haha.

❝ je suis revenue, moi et shane on s'est retrouvé, on s'est inscrit en même temps dans le même programme en musique à l'université. ça n'a jamais été lui sans moi, et toutes les filles qui l'approchaient avait droit à une scène de meurtre de ma part, parce que ouais, je l'aimais.

❝ une journée, il m'a avoué qu'il m'aimait, m'a embrassé, on s'est déshabille, on voulait faire certaines choses, mais à la dernière minute, je lui ai annoncé que j'étais atteinte du sida. je l'ai quitté pendant un moment, car je ne voulais pas lui faire vivre tout ça, il m'a dit qu'il n'allait jamais me lâché, je l'ai cru et depuis, on est ensemble.

❝ le deux décembre après quelques mois d'amour, on a eu notre première première fois ensemble, sans le savoir, je suis tombée enceinte haha. on ne le sait toujours pas, je vais l'apprendre le vingt décembre, je vais lui dire la journée de son anniversaire et de noël le vingt-cinq décembre. on va décider de le garder et il va me demander en mariage ... je vais dire ... NON ! non, je vais dire oui, hahahaha.

❝ SHANE 4EVER NIGGA. et il y a nollie qui pourrie ma vie amoureuse en disant à ma mère que je joue avec la girafe de shane, héhé. et je trompe shane avec mon bébé de beetee.


L'HUMAIN DERRIÈRE
marie.
19 ans.
el' canada.
pseudo skype; secret.
FREE SPACE
yeah, big love.  :like: 


Dernière édition par sid occelli le Dim 15 Déc - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

sid occelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # sid occelli.
» nollie occelli
» # nollie occelli
» # nollie occelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-