AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 oleg parisot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

oleg parisot. Empty
MessageSujet: oleg parisot.   oleg parisot. EmptyJeu 26 Déc - 11:57



oleg parisot
oleg parisot.
29 mars 1993, 20 ans.
paris, france.
étudiant en gestion et économie dans le but de s'ouvrir une petite école de surf.
serveur et professeur de surf pour les enfants.
amoureux et célibataire, bisexuel.
il y arrive avec l'argent.
florian neuville.
crédit ; lollipops.

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ oleg vient d'une famille de nature débile, en gros tout le monde gueule tout le temps, personne n'a réellement de maturité, tout est enfant, tout le monde s'aime, tout se mêle de la vie de tout le monde, et puis, il y a lui qui est tout le contraire de sa famille, c'est un peu l'adopté.

❝ ça s'empêche pas le fait qu'il est drôle, qu'il s'amuse beaucoup, c'est seulement qu'il a peu de mal à être ce genre de personne. mais bon, il a appris à apprécier tout le monde et à bien s'entendre avec tout le monde, là n'est pas le problème, c'est seulement que le vous verrez jamais réellement péter un plomb ou faire le bacon.

❝ oleg passe souvent et rapidement à autre chose quand vient le temps des prises de tête, sauf quand ça concerne nollie, elle est un peu comme son talon d'achille, la petite corde sensible. même si elle n'est pas amoureuse de lui, il n'arrive pas à la laisser partir, son coeur est à elle sauf qu'à tout récemment.

❝ il a un sale caractère quand il veut, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, mais il ne se bat pas, il dit ce qu'il a à dire et disparaît. c'est le genre de mec à se lasser rapidement de certaines situations, surtout quand il travaille et qu'il voit une dispute entre des clients, il ne dit rien sauf si c'est nécessaire.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ je suis né à paris en france et j'y ai habité pendant 10 ans, donc je sais parler français et je ne me gêne pas pour m'en servir. sinon, mes parents sont français aussi, donc honnêtement, je ne sais pas pourquoi qu'on s'est retrouvé à sydney. probablement une bulle d'aventure de mes parents ou peut-être parce que mon père est océanologue et que sydney est proche de la mer et de l'océan, je dis ça comme ça. ma mère est vétérinaire. j'ai deux petites soeurs, une de huit ans et l'autre de dix ans.

❝ je suis allé à l'école comme tout le monde, j'ai quitté l'école en plein milieu de mon année scolaire pour aller dans un endroit totalement anglophone alors que je parle pas un seul mon anglais. la première année a été la pire de toute, surtout les gens qui se foutaient de mon prénom et de mon nom de famille. bon, je dois avouer qu'à force, je me foutais bien d'eux et je profitais du fait d'être seul pour étudier et me concentrer sur cette fille débile qui s'appelle nollie.

❝ c'est en grandissant que je suis devenu un peu plus sage, que j'ai forgé mon caractère. avant j'étais celui qui se laissait marcher dessus, aujourd'hui c'est un peu différent. j'ai appris à savoir ce que je voulais avec le temps, j'ai appris à rester calme. même si avec les années, je suis tombé amoureux d'une fille qui était tout le contraire de moi. c'est avec elle que j'ai appris à tester ma patience.

❝ pendant l'adolescence, j'ai hérité de deux petites sœurs l'une aussi démoniaque que l'autre. pour fuir la maison, j'ai appris à faire du surf, j'avais commencé à faire quelques compétitions, je n'étais pas mauvais, mais je savais que c'était pas ça que je voulais faire de ma vie, donc je n'en fais seulement que pour le plaisir. mes parents comprennent pas pourquoi, ils ont toujours pensées que je devais faire ce qu'il me plaisait, mais pas faire du suf, je voulais faire un truc concret.

❝ nollie s'est trouvé un petit copain que je n'aime pas particulièrement, pas parce que je suis toujours amoureux d'elle non, mais bien parce que leur relation n'a rien de stable et je comprends pas comment elle fait pour rester avec lui. pour elle, j'ai accepté de perdre ma virginité pour rendre jazz jaloux, au fond de moi, je pensais qu'elle m'aimait elle aussi, mais en fait, ce n'est pas le cas.

❝ en ce moment, j'étudie l'économie à l'université, j'habite tout seul dans un petit appartement que je paie moi-même avec mes deux boulots, je suis serveur dans un restaurant branché de la ville et la fin de semaine, j'enseigne aux enfants à faire du surf. ma vie est calme.

❝ tellement calme, que je suis amoureux de ma meilleure amie, que je fais semblant d'aimer une fille pour pouvoir fréquenter son frère sans que personne ne se doute de rien. en gros, je sais pas c'que je fais de ma vie, ça devient terriblement chaotique, et je me sens mal dans tout ça. et j'ai un chien qui s'appelle henry.


L'HUMAIN DERRIÈRE
mariiieee.
je crois que j'ai 19 ans.
pôle nord.
james bond le sait.
FREE SPACE
j'ai mal au cou.  :-9: 
Revenir en haut Aller en bas
 

oleg parisot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # oleg parisot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-