AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 sloann&nemo; disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sloann&nemo; disaster. Empty
MessageSujet: sloann&nemo; disaster.   sloann&nemo; disaster. EmptySam 4 Jan - 0:09

je prends une lente et grande respiration. mon regard fixe l'écran devant moi, j'ai l'impression de lire en japonais tellement que je ne comprends rien. je laisse tomber mollement ma tête contre le bureau et je me rends compte qu'il est vingt-deux heures. ma vie de famille me manque, le bureau est trop prenant. je me lève et décide de partir, que j'en avais assez pour ce soir. dehors, il fait plus froid qu'à l'habitude, de l'autre côté de la rue, je vois ma voiture et une fille couchée sur la pelouse. ah oui, c'est commun. je m'approche, j'ai un peu peur que ça soit une arnaque et que finalement, je me retrouve kidnappé par une bande de filles déchaînes. on se calme nemo. plus j'approche, plus je me rends compte que je connais cette fille, blonde, elle ressemble à yannie. sloann. il y a son diner éparpillé un peu sur le sol, et sur sa bouche. je m'agenouille et passe ma main sur sa joue pour la réveiller, il y n'y a rien qui se passe, je la secoue, elle réagit un peu mais sans plus, je lui donne des petites tapes sur les joues, ses yeux s'ouvrent. - sloann, qu'est-ce qui t'arrive ? qu'est-ce que tu fais ici ? on se parle pas souvent, on ne se voit pas souvent, mais je suis en mode inquiétude en ce moment, je comprends pas ce qu'elle fait dans cet état ou même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann&nemo; disaster. Empty
MessageSujet: Re: sloann&nemo; disaster.   sloann&nemo; disaster. EmptyJeu 9 Jan - 8:43

ce soir c'était chaotique, et encore, chaotique est un trop joli mot pour décrire l'envergure de la situation dans laquelle tu te trouvais. sans doute ton inconscient t'avais dirigé jusqu'ici, afin de trouver le soutiens de ton frère cadet qui lui menait une vie bien tranquille avec sa petite famille, contrairement à toi et ton frère. affalée sur l'herbe n'ayant plus la force de te tenir droite ou même éveillée, tu attendais que ça passe et quand bien même l'arrosage automatique se mettrait en route tu resterais là, en attendant que ça aille mieux. pourtant quelques tapes sur ta joue, tu baragouines quelques mots qui ne veulent rien dire et t'ouvre un oeil. tu le vois là, le mari de ton petit frère, c'est un peu la honte pour toi, mais tant pis, après tout tu te dis que vaut mieux que ce soit lui qui te trouve plutôt que yannie, tu supporterais pas qu'il ait cette image de toi. tu dessines un sourire sur tes lèvres bonjour. puis tu refermes l'oeil que tu avais essayé d'ouvrir en replongeant ta tête dans le vomis. moment dégueulasse de ta vie, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann&nemo; disaster. Empty
MessageSujet: Re: sloann&nemo; disaster.   sloann&nemo; disaster. EmptyJeu 9 Jan - 21:57

sa tête retombe dans le vomi, je peux pas m'empêcher de réprimer une expression de dégoût. j'ai l'impression de retourner quelques années en arrière, au tout début quand moi et yann sortions seulement ensemble, le nombre de fois que je l'ai retrouvé à moitié vivant sur son canapé. je soupire, et je tape de nouveau sur ses joues, sauf que cette fois, je n'attends pas qu'elle me répond pour agir. j'essaie de la soulever du mieux que je peux dans mes bras et je me mets à marcher vers la voiture. - ouais, t'es pas légère tu sais ? elle risque de plus s'en souvenir demain, héhé. une fois à destination, j'essaie maladroitement d'ouvrir la porte de la voiture et j'y arrive, après une dizaine de minutes. je la dépose sur la banquette arrière et je prends place du côté conducteur et je me mors la lèvre. je ne peux pas l'emmener à la maison, yannie ne doit probablement pas savoir que sa soeur ... est comme ça. je n'ai pas le choix, je dois aller la porter chez elle au risque de croiser son merveilleux frère. sur la route, je ne cesse de la regarder dans le rétroviseur. je croyais qu'elle n'était pas de ce genre, je croyais qu'elle avait une certaine tête sur les épaules, je croyais qu'elle ne touchait pas à tout ça, je croyais tout simplement qu'elle n'était pas de ce genre. - sloann ? s'il te plait, ouvre un oeil ou même les deux ça seraient bien. je m'en veux, car je dois le cacher à yann, je peux pas l'appeler pour lui dire, j'ai pas envie que sa relation avec sa soeur se détériore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann&nemo; disaster. Empty
MessageSujet: Re: sloann&nemo; disaster.   sloann&nemo; disaster. EmptyVen 10 Jan - 16:31

tu le laisse faire, de toute façon t'as pas la force de te débattre, tu lèves la tête, regarde le vomis, à un instant de dégoût et replonge dedans, l'air dépité. puis comme une poupée de chiffon tu le laisses te porter jusqu'à la voiture. tu prononces quelques mots presque inaudible quand il te fait une réflexion sur ton poid oh m'ouin, bourgouijeirboeruoue ouais il a pas compris mais dans ta tête ça veut dire oh ça va j'suis pas si lourde que ça sauf que non il le comprendra pas parce que c'que tu lui as dit ça n'a rien à voir avec c'que tu veux lui dire. tu te retrouves allongée sur la banquette arrière sans que t'ai eu le temps de voir venir la chose, ta tête balance au rythme des secousses de la voiture. tu te rends pas compte que t'es dans un état pire que lamentable devant ton beau frère, pourtant demain, quand tu capteras la chose t'oseras plus jamais de ta vie sortir dehors et encore moins aller chez yann, voir nemo tout ça. trop. la. honte. t'as les yeux fermés et la tête qui balance encore, puis quand il dit ton prénom t'ouvres les yeux pas morteeeeee puis là, tu sens que ça va être fatal pour les sièges de la voiture de nemo stop, stoop, stoooo... t'ouvres la portière alors qu'il est encore entrain de rouler et tu gerbes, t'es assez fière de toi parce que t'as quand même eu un très bon réflexe et qu'au moins il te fera pas nettoyer sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sloann&nemo; disaster. Empty
MessageSujet: Re: sloann&nemo; disaster.   sloann&nemo; disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloann&nemo; disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nemo&yann ▲ you.
» baptiste&nemo; le vin.
» # nemo-oke
» yann&nemo
» nemo&yann ▲ well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-