AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) vamos a la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 22:58

j'me mets beau, parce que même si on va probablement aller dans l'eau, c'est important, ok? bref. j'amène edie avec moi dans la voiture, puis j'la dépose chez la mère de sid. elle me souhaite une bonne journée avec un drôle de regard, puis j'ris. j'conduis jusque chez mae, descends de la voiture, puis cogne à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:02

je suis devant ce miroir, à me demander quel maillot je mets, il y a celui un seul morceau, ou celui deux morceaux. je dois admettre que j'ai peur qu'il voit ma brûlure et qu'il ne veule plus me voir comme potentielle fréquentation. je mets celui deux morceaux, et enfile une robe par-dessus. ça sonne à la porte, je vais ouvrir emmenant mon sac de plage avec moi. - salut shane. je lui souris en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:04

« saluuuut. comment tu vas? » j'souris lorsqu'elle m'embrasse sur ma joue, puis on se dirige vers ma voiture. « j'ai déposé le monstre chez sa grand-mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:07

- je vais bien, très bien et toi, comment vas-tu ? je le suis jusqu'à la voiture et me positionne devant la porte du passager. - j'avais préparé un ensemble pour faire des châteaux de sable. en fait, j'avais tout acheté hier, pendant qu'edie allait venir, je vais les garder pour lui offrir plus tard. - elle devait être triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:10

« je vais bien aussi. » un ensemble pour des châteaux de sable. je souris. « elle aurait été heureuse. » parce qu'elle adore se salir. un peu trop. « du tout, c'est elle qui l'a proposé, haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:12

je ris en mettant mes lunettes de soleil. - je crois qu'elle ne va pas avoir de problème à faire des sorties en couple plus tard, je crois même que c'est elle qui va mener. edie, edie le créatrice de couple, edie la merveilleux petite fille qui peut être parfois turbulente, mais c'est son charme. je souris dans le vide et prends place dans la voiture. - j'ai emmené un ensemble de survie spécial plage. maman poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:16

« ça non.. et j'vais tellement me venger. » j'souris. le pauvre type qui va être son premier copain.. aura droit à tout un spectacle. je démarre, puis conduis vers la plage. « ah ouais? genre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:18

- le père qui suit sa fille dans ses sorties pour lui foutre la honte, je te vois bien dans ce rôle. je ris en commençant à sortir les trucs de mon sac pour lui montrer. - de la crème solaire, de l'huile pour bronzer, de l'eau, des serviettes, deux bières et un maillot de rechange. et je ressers tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:22

« j'ai tellement hâte. » j'la regarde sortir tous ses trucs. hola, femme à marier. « ouh. de l'huile. » je ris. « tu m'trouves pas assez brun, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:24

- c'est que tu me dis que tu n'as pas un ventre de papa, et que tu as des muscles, c'est pour mieux les voir et les admirer. je souris, gênée tout d'un coup et puis on arrive finalement à la plage, j'admire la vue quelques secondes en sortant de la voiture. - c'est si beau.


Dernière édition par mae hess le Jeu 10 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:26

« c'est une brillante idée, dans ce cas. » j'ris, puis on arrive. on sort, puis on marche vers la plage. « absolument. » j'vais toucher à l'eau, avec mon pied. « elle est pas si terrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:30

j'enlève mes sandales une fois sur le sable et je vais toucher l'eau à mon tour. - elle est bonne, on va pouvoir se baigner sans problème. je souris, heureuse de voir qu'on va pouvoir se baigner. je retourne un peu plus loin et je sors les serviettes. le moment fatidique arrive. - shane, je dois t'avertir ... je reste un moment silencieuse. - j'ai une énorme cicatrice à cause d'une brûlure et c'est ... pas très beau à voir ... je suis un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:33

je vais la rejoindre, alors qu'elle sort les serviettes. je l'aide à les étendre sur le sol, puis je prends place sur une. j'deviens curieux, quand elle m'dit qu'elle doit m'avertir d'un truc. « t'en fais pas, mae. ça change absolument rien. » au cas où elle se ferait des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:36

je souris, légèrement intimidée pour finalement enlever lentement ma robe et la déposer dans le sac. je reste un moment debout pour qu'il regarde et je me couche sur ma serviette. - et c'était le complexe physique du jour. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:38

elle enlève sa robe, puis je jette un coup d'oeil. je souris. « c'est rien. tu t'es fais ça comment, d'ailleurs? » j'enlève mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:42

- de l'eau bouillante. je ris, parce que les gens croient souvent que ça vient d'un feu, non, c'est qu'un accident d'eau bouillant. shane enlève son t-shirt et, et et ... - ... wow. je détourne immédiatement les yeux de son corps, pire que rouge comme le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:45

« ça a vraiment dû faire mal.. » parce que j'me suis déjà échappé une tasse d'eau chaude dessus, et que ce fut la mort. mae dit wow, et j'prends un temps à capter pourquoi. puis, j'ris. elle est rouge. j'trouve ça vraiment mignon. « .. qu'est-ce qu'il y a? » j'ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:47

je me relève pour être assise et le regarde droit dans les yeux, tentant de ne pas loucher plus bas. - c'est ton corps de père, il est ... bien, très bien. je ris, sortant la crème solaire et commençant à m'en mettre un peu partout. - tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyJeu 10 Juil - 23:53

oooooh. mon corps de père, donc. « t'aimes mon petit ventre? » mouais. mon petit ventre divisé en six. j'ris. elle sort la crème solaire. « pourquoi pas. » j'tends ma main, pour qu'elle m'en mette dedans, puis j'me fais deux petites barres en dessous des yeux, comme au football. « j'vais bronzer comme ça. ce sera superbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyVen 11 Juil - 0:01

il me demande si j'aime son petit ventre, j'ose pas trop répondre. - c'est très agréable à regarder, oui. je souris en lui déposant de la crème dans la main. je commence à rire un peu trop fort en le voyant se faire des lignes sous les yeux. - t'es si beau comme ça, c'est ça qui te manquait pour être irrésistible. je souris et sort mon téléphone cellulaire pour prendre une photo de nous deux, je me rapproche de lui. - notre première photo duo, cheeeeseeeeee ! et photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyVen 11 Juil - 0:04

eh bien tant mieux si c'est agréable à regarder. je souris, puis elle s'approche pour prendre une photo. « cheeeeese! » puis, aussitôt la photo prise, j'étends mes petites lignes pour qu'elles disparaissent. « bon. le sable colle partout, maintenant. » j'ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyVen 11 Juil - 0:08

je sers mon portable, me retournant vers shane. - attends. je m'approche à nouveau de lui pour mieux lui étendre et enlever un peu le sable. - tiens, c'est mieux. je lui souris et je m'étends la crème solaire partout sur moi. - tu en veux ... dans ton dos ? ça fait combien de temps que tu n'as pas touché un homme comme ça mae ? j'ai l'impression d'être une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyVen 11 Juil - 0:11

ça m'fait sourire quand elle m'aide. j'me sens comme edie, quand c'est moi qui lui en étend partout sur le visage. « meeerci. » j'ai jamais été très bon pour ça. j'en mets que très rarement, parce que j'suis juste trop lâche. puis, elle propose de m'en mettre sur le dos. « d'aaaccord.. et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyVen 11 Juil - 0:15

- on va commencer par t'en mettre. je ris nerveusement et commence à lui appliquer tout doucement, prenant le temps d'en mettre à tous les endroits voyant, je rougis un peu et m'éloigne finalement. - je crois que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. EmptyVen 11 Juil - 0:17

« tu crois.. ? t'es certaine? vraiment? parce que ce serait terrible si.. » j'ris, puis m'essuies les mains, prends de la crème solaire, et lui en mets à mon tour. c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) vamos a la playa. Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) vamos a la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-