AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) vamos a la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 1:53

« la magie de la plage me donne encore envie de t'embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 1:54

tout est bien avec lui. - tu peux, ce n'est pas interdit. je souris, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 21:58

peut-être bien que j'suis un peu too much, parfois. peu importe. ça n'a pas l'air de la déranger. j'me lève, colle ma serviette à la sienne, puis me recouche. puis l'embrasse. comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:00

je le regarde s'approcher, c'est tout nerveux à l'intérieur de moi. ses lèvres rejoignent finalement les miennes et puis, je capture son menton entre mes doigts avec douceur. je lui réponds et défait notre étreinte sans éloigner mon visage du sien. - tes lèvres goûtent l'eau salée. je ris.


Dernière édition par mae hess le Sam 26 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:05

j'souris, tout en la regardant. « peut-être bien que les tiennes aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:09

- peut-être bien que si, peut-être bien que non. je l'observe un instant. - tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:16

« non merci.. j'suis pas toujours alcolo. juste une fois de temps à autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptySam 26 Juil - 22:18

- j'ai donc apporter ces deux bières pour rien ? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 0:53

« tsss. tu fais l'avocat du diable. j'essaie de modérer, un peu, pour la première fois de ma vie. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:01

- peut-être qu'un jour, tu vas renoncer à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:02

« ça m'étonnerait beaucoup, ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:06

alors que je vais pour lui répondre, mon téléphone sonne et je connais cette sonnerie, elle sert seulement lors des urgences. - je suis désolée, je dois répondre. je prends mon portable. la nouvelle tombe, la durée de l'appelle n'est que de trois minutes, je remercie la personne au bout du fils puis je raccroche. - une fillette de neuf ans dont je m'occupais, elle vient de mourir. je lâche pas l'horizon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:10

son téléphone sonne. à voir son regard, je vois bien que quelque chose cloche. que quelque cloche vraiment, à vrai dire. elle raccroche, puis m'annonce la nouvelle. parfois, j'imagine si c'genre de chose m'arrivait. une seconde fois. si c'genre de chose arrivait à edie. clairement, je n'aurais pas survécu. « j'suis vraiment.. navré.. » j'me sens vraiment.. étrange. j'me sens mal. vraiment mal. la mort, clairement, j'la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:16

je ne sais pas quoi lui répondre, je suis de nature très calme, mais à ce moment précis, tout explose à l'intérieur, et j'essaie de calmer le tout. on doit resté emphatique, c'est une base pour le métier, mais comment resté neutre dans ce genre de situation. - elle ... je prends une respiration. - elle était très malade, on savait tous qu'elle allait mourir, mais tu vois, une mort est une mort et ça blesse toujours autant. c'est la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:21

j'devais être le mieux placé pour comprendre. moi aussi, j'savais qu'elle allait mourir. je ne m'en suis toujours pas complètement remis. et je ne m'en remettrai jamais complètement. je me redresse, puis m'assois sur ma serviette. « je comprends. » que dire. « est-ce que tu veux rentrer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:24

je crois que tous ceux qui ont vécus avec une personne malade, sachant très bien qu'elle allait mourir, comprennent le mal que ça peut faire. je reviens à l'époque où j'ai perdu mon frère, et c'est difficile. - oui, si ça ne te dérange pas. je crois que lui aussi, ça l'a blessé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:31

je me lève tranquillement, puis ramasse les choses. puis j'attends qu'elle se lève pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:34

je reste un petit moment sur la serviette, puis quand je le vois qui ramasse les choses, je l'aide aussi pour tout remettre dans mon sac. je me lève également et le laisse me prendre dans ses bras, je le sers très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:37

je remercie le ciel qu'edie soit en santé. j'mets tranquillement fin à l'étreinte, puis on se dirige vers la voiture. « on se reprendra, une autre journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:39

- je vais être beaucoup occupé les deux prochaines semaines, mais ensuite, je suis en vacance pour un mois, alors, oui on se reprendra. j'essaie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:40

« tu me feras signe. hésites pas.. si y'a quoi qu'ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:42

- c'est ok, tu vois, je suis habituée depuis deux ans à affronter les problèmes seule, je crois que je vais m'en sortir, mais je te remercie, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:44

j'ai l'impression de m'entendre parler. « d'accord alors.. » petit silence. puis je vais la reconduire chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:46

on arrive devant chez moi. je reste dans l'auto sans sortir, je fixe le tableau de bord, je crois que je suis perdue loin dans mes pensées. je prends seulement sa main, enlaçant mes doigts au tour des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:50

elle prend ma main. je resserre mes doigts autour des siens. j'sais pas quoi dire, alors je laisse le silence régner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) vamos a la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-