AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 heyy. (with-leg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 2:32

c'est dans la rue de londres que je me retrouve, perdu, j'ai cette impression d'être un chat, avec une carte entre les mains, je crois que je suis sortie à la mauvaise station, je ne sais même plus si je suis dans la bonne zone. cette fille au loin, elle peint des gens, son visage est une peinture, et elle très jolie, je m'approche avec mon accent australien. - bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 2:38

j'suis en train de peindre une petite fille assez rapidement, parce que j'peux clairement pas être ici. enfin, j'pourrais, si j'avais un permis. mais je n'ai pas de permis, as usual. alors je me dépêche. j'termine, puis je lui offre. cadeau du jour. alors que j'souris à la petite qui part en compagnie de sa mère, y'a un type avec un drôle d'accent qui me parle. je me retourne, puis.. ooh. « peut-être bien que c'est madame. » je souris, puis commence à le peindre sans ni même lui demander la permission. c'est qu'il a un beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 2:54

elle me dit qu'elle est peut-être une madame, j'hausse les sourcils en l'observant attentivement. - tu as fait du botox alors. elle commence à peindre, non, à me peindre ? je n'ose pas trop bouger, même les yeux. - j'ai pas de monnaie sur moi. à moins qu'elle veule bien de mon sac de bonbons déjà entamé dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 2:57

je ris, parce qu'il n'a pas vraiment compris que j'voulais dire que j'étais peut-être mariée. « ouuuais. beaucoup de botox. ou peut-être même que j'suis un.. un.. monsieur.. » je ris, puis continue à dessiner rapidement les traits de son visage contre ma toile. « t'en fais pas. elle est pour moi, celle-là. si ça ne t'embête pas, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 3:01

c'est à mon tour de rire, car je remarque bien qu'avec ce pantalon, elle n'est pas un homme. - tes lèvres du bas me prouvent le contraire au travers de ton ... jean ? je ne sais pas en fait comment on appel ce truc qu'elle porte. mes yeux rencontrent de nouveau les siens. - est-ce que je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 3:07

j'le regarde avec les yeux du démon lorsqu'il fait c'commentaire. puis, j'me lève légèrement pour replacer mon pantalon. « t'as du culot, toi. » je ris néanmoins. « oui, tu dois t'inquiéter. j'vais peindre ton visage partout partout dans mon appartement. » j'souris, comme si j'étais la fille la plus sage de la planète. « plus sérieusement, non, tu ne dois pas t'en faire. c'est juste que.. t'as genre.. un visage vraiment.. t'sais. classe. vraiment classe. ouais. » je promène mes doigts sur ma mâchoire pour appuyer mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 3:19

elle replace son pantalon et tout tout disparaît. - tu peux me remercier aussi. je souris et j'imagine la scène dans ma tête, d'elle qui peint mon visage partout dans son appart et commence à me chercher partout dans la ville pour venir me couper une mèche de cheveux et tenter de faire un clone de ma personne. - tu me diras, je vais mettre une double serrure à mon boxeur, tu vois, au cas. elle passe sa main contre son visage pour me montrer ma mâchoire, je fais de même, avec la mienne. - je croyais pas que ça pouvait attirer, tu vas me montrer le résultat après ? pour être certain que tu me foutes pas la honte en dessinant un caca gigantesque sur la tête ? je ris très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 3:25

nooon, je ne le remercierai pas. et je n'ajouterai rien là-dessus, d'ailleurs. « oh. comme ça, t'es coincé? » moi, ça m'fait rire, les gens coincés. « ne m'dis pas que t'es puceau. » en effet, la gêne chez moi, c'est inexistant. il rit, après sa remarque. j'le trouve assez adorable merci. hola senior.« j'gâcherais pas une toile pour te foutre la hon.. » je m'interromps, parce que j'vois les flics pas trop loin. « eh merde. » j'prends rapidement mes trucs, j'fous la palette de peinture dans mon sac d'urgence, qui est touuuut sale d'ailleurs. « j'dois foutre le camp. mais idéalement, tu dois m'suivre, parce que je n'ai pas eu le temps de te demander ton numéro. » puis j'me mets à marcher rapidement avec mes milliers de trucs sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 3:40

j'ai une affiche collée sur le torse qui me décrit ou ? je ne sais plus comment je dois me considérer, repensant à la seule fois où j'ai fait l'amour et que cette fois remonte à plus d'un an, je sais plus. - si tu considères que l'avoir fait une fois dans sa vie compte comme être puceau, je le suis alors. je lève ma casquette pour passer mes doigts entre mes cheveux, et la dépose de nouveau sur ma tête, riant légèrement. elle commence sa phrase sans la terminer, je me tourne et je vois qu'il y a la police au loin, et elle remballe ses trucs. - je dois en conclure que t'es une rebelle des arts ? je souris puis l'aide à serrer ses choses. - oh, parce que le jeune puceau t'intéresse ? je dois avoué que je suis heureux de l'intérieur, parce qu'elle est réellement belle et puis, pourquoi pas ? je lui arrache un ou deux trucs des mains pour aider à transporter. - au fait, moi c'est oleg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 3:51

j'reste très surprise. « uuuuuuune fois? sérieux? » alors, c'est qu'il était vraiment coincé. vraiment. parce que, en plus, il avait une belle gueule. j'imagine que les filles ne manquent pas, dans sa vie. puis, il m'aide à ranger mes affaires. encore une fois, j'le trouve charmant. « genre. je travaille fort pour avoir du pognon, ça m'fait un peu chier de tout dépenser pour avoir un permis. » sa réplique me fait rire. « les puceaux c'est plus excitant. » aucun rapport. j'dis ça que pour faire mon aguicheuse comme j'sais si bien le faire. il me suit, puis se présente. je ne réponds pas de suite, trop occupée à marcher vers l'immeuble, de l'autre côté de la rue, sans rien échapper. je dépose quelques trucs par terre, ouvre rapidement la porte, puis entre à l'intérieur. « entre. » je referme derrière lui, puis je monte deux étages, là où se trouve mon loft. mon petit loft pas vraiment rangé. avec des pots de peinture et des toiles ici et là au sol. puis, un mur, recouvert de petit dessin ici et là. j'm'amuse dessus lorsque je m'ennuie. « j'suis désolée, c'est un peu sale. » puis je lui présente ma main. « nell. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 4:18

sans la connaître, je crois que je lui aurais dit que je l'ai fait avec la fille que j'aimais, elle me prendrait pour un gros sentimentale. je me dis que quand je suis ouvert à la gente féminine, je me retrouve toujours avec des femmes avec du caractère. - je me sens rebelle également d'aider une fugitive voyons. je ne sais pas pourquoi, le terme excitant de n'excite pas du tout. - ça l'a un avantage alors. je souris, la suivant jusqu'à son appartement, je m'attendais pas à ce que ça soit si proche. - pour la fuite, c'est pratique. je vois bien qu'en montant les escaliers, elle est une pro, car personnellement, avec tout ces trucs, je serais déjà mort, complètement en-bas des escaliers. une fois à l'intérieur, je dépose ses choses sur le sol avec délicatesse et observe son loft. - c'est beau chez toi, ça l'a de la gueule. je m'attendais pas à moins d'une artiste, c'est un peu comme dans les films clichés. elle s'excuse parce que c'est sale, je vois pas où c'est sale, peut-être parce que je suis plus bordélique. je prends sa main dans la mienne. - enchantée, nell. et puis je vois ce truc passer entre mes jambes. - ... c'est ... quoi ... cette ... CHOSE ... ?! je m'éloigne lentement, c'que j'ai peur de ces trucs, c'est un gros rat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 4:27

ça me fait franchement plaisir qu'il aime ça. parce que, c'est un peu ma personnalité qui est étendue partout sur les murs. quelqu'un qui n'aime pas ça, ne m'aime pas. « merci beaucoup. » j'le dis avec douceur, parce que ça m'arrive, d'être gentille et tout. je range les choses ici et là. puis, bacon fait son apparition. la réaction d'oleg me fait mourir de rire. l'animal a disparu. l'animal disparait tout l'temps. l'animal est trop rapide. je me penche, puis siffle. « baconnn. » puis, il arrive en moins de deux. je le prends, puis me relève pour le montrer à oleg. « bacon, oleg. oleg, bacon. faut qu'tu saches que cette CHOSE, c'est l'amour de ma vie. capiche? » oui, parce que bacon, il est important. je le dépose au sol, puis il disparait encore. je prends délicatement oleg par le bras, puis le tire jusqu'au futon sur lequel je m'assois. « t'es australien, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 4:40

le gros rat revient quand sa maîtresse revient. en fait, c'est un furet roux ce truc. il s'appelle bacon. je me demande vraiment pourquoi qu'elle l'a appelé comme ça. nell le monte dans les airs et je recule un peu plus loin. - salut bacon, tu sembles très gentil, mais tu me fais peur, alors salut. il me regarde avec ses petits yeux, j'ai l'impression de voir de la haine et qu'il va me manger une jambe dès que je vais regarder ailleurs. bacon disparaît. - pourquoi babon au fait ? je le cherche du regard, petit mesquin, il va aller se préparer un plan tranquillement dans sa cachette. je suis parano avec ce genre d'animal, depuis que je suis jeune. il faut bien me trouver une faiblesse, hahaha. - non, à la base je suis français. je prends mon accent français. - bonjour mademoiselle nell, votre appartement est très beau, tout comme votre visage. je ris puis je reprends mon accent australien. - mais, oui, je suis australien, aussi. et toi, tu es londonienne, juste à voir à la vitesse qu'elle parle. ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 14:06

bacon lui fait peur? c'est drôle, j'suis même pas étonnée. « t'as pas à avoir peur, tu sais. c'est une belette domestique, maintenant. je l'ai apprivoisé. oh, et c'est un mâle. c'est possible qu'il ne t'aime pas, au début. donc, faut juste faire attention, parce que ça lui arrive de mordre. » rien de plus rassurant. mais bon, faut dire les choses telles qu'elles sont. « bacon, parce qu'il en bouffe à tous les matins. j'devrais pas, mais c'est qu'il adore vraiment ça. » s'il ne courait pas autant, il serait clairement obèse. quoi que, il devrait bien devenir obèse, un jour, avec tout c'que je lui fais bouffer. « français? » puis, il parle français. ça, encore une fois, c'est super charmant. j'comprends un mot sur deux. j'crois qu'il m'a complimenté, là. j'parle à mon tour, mais avec un français carrément misérable. « bonjour monsieur oleg. merci beaucoup. » eeeet c'est pas mal les seuls mots que j'sais, au final. « oooh. et qu'est-c'que tu fais ici? l'australie, c'est super classe. ici aussi, mais l'australie, c'est vraiment super classe. » j'rêve un peu trop d'y aller. mais j'aime bien la vie que j'ai, ici. « t'es ici depuis longtemps, d'ailleurs? je ne t'ai jamais vu. j'sais qu'il y a beaucoup de gens, à londres. mais je me souviens des visages, quand même. » en fait, pas de tous. mais des visages comme le tien, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 18:27

je trouve ça terriblement rassurant de savoir que cette petite bête peut mordre. - et je dois faire quoi pour que bacon m'aime bien ? je préfère sympathiser avec ce truc plutôt que de me faire mordre et qu'elle me voit crier comme une fillette. parce que oui, je sais parfaitement crier aigu, et devant une jolie fille, c'est pas très virile. moi et son bacon, on a un truc en commun, on aime la même chose plus que tout. - on est fait pour s'entendre alors. je souris et je le vois au loin qui passe furtivement. je crois qu'il m'observe, je crois qu'il n'aime pas que je tourne au tour de sa femelle. nell parle français, je dois avoué que je suis sous le charme, je fonds légèrement, mais j'essaie de ne pas le montrer. je prends mon accent français. - ton accent est charmant. je pense à nollie tout d'un coup, quand j'ai essayé de la faire parler en français et qu'elle ne voulait pas. et quand nell me demande pourquoi je suis ici, je ne sais pas si je dois lui dire la réelle raison. - je suis ici pour les études, je viens terminer mon université dans le coin. et je suis ici depuis un mois et oui, l'australie c'est classe surtout sydney et melbourne. et je m'ennuie terriblement de la maison, surtout de nollie. - et toi ? tu fais quoi ici à part fuir les flics et donner du bacon à bacon ? au fait, c'est pas un genre de cannibalisme ce truc ? je ris à ma question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 18:47

il n'y a rien à faire pour que bacon t'aime. mais ça, j'lui dirai pas. j'souris. quoi que.. maintenant que j'y pense. j'vais dans le frigidaire, puis prends le petit paquet de bacon. « donne-lui une ou deux tranches. tu vas devenir son meilleur ami. et, ne t'étonne pas s'il te saute dessus une fois que tu auras le paquet dans les mains. mais t'as qu'à le flatter, il devrait se calmer. » j'sais pas si c'est une bonne idée, mais qui ne tente rien n'a rien. j'lui tends le paquet. libre à lui de le prendre ou non. dans tous les cas, bacon le regarde au loin, et il sait très bien c'que c'est, ce petit paquet. oh. mon accent est charmant? j'souris, un peu flattée. « merci. » un merci français. je l'écoute attentivement. « oooh. c'est cool. tu voulais voyager, donc? ou bien tu voulais te rapprocher de chez toi sans forcément être chez toi? » tu poses peut-être trop de questions, nell. whatever. j'ris à sa remarque sur bacon. « mais nooon. » j'réfléchis deux instants. j'lui dis, ou j'lui dis pas? clairement, j'lui dis pas. il va fuir en courant, vu que c'est un coincé. « j'fais de l'argent ici et là comme je peux. avec mon art. » pas obligé de dire quel sorte d'art. « j'étudie en art, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 20:39

j'essaie de retenir très fort ses instructions. oleg, tu vas devoir réussir à contrôler ta peur, tu vas devoir affronter bacon et lui démontrer de l'amour. je prends le paquet de bacon et en sort trois tranches parce que je sais être généreux dans la vie. - si je crie, faut pas rire de moi, j'ai vraiment peur. je ris nerveusement, incertain où se trouve mon courage, je crois qu'il est partie avec mes couilles. - bacooon, aller mon beau, regarde ce que j'ai pour toi. et comme nell m'a dit, il me saute directement dessus. - AAAAAAAHHHHHHH BORDEL ! il mange les morceaux de bacon, je tente de le flatter sur le bout des doigts et il se calme. - c'est ça, t'es un bon garçon. il me liche la main, et il s'en va. c'était pas si mal enfin de compte, je crois que j'ai gagné des points. je lui redonne le paquet lentement, à nell, pas à bacon. - non, pas forcément, l'université de londres me faisait de l'oeil depuis quelques mois déjà, j'ai envoyé ma candidature, ils ont bien voulu de moi. je lui fais un pouce dans les airs pour lui montrer ma joie intérieure. - tu étudies pour faire quoi par la suite ? tu veux ouvrir une galerie ? ou tu veux seulement acquérir de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 20:47

j'savais bien, que bacon allait sauter sur oleg. et là, j'ris ma vie. suuuuurtout à l'entendre crier. oleg le flatte, puis il se calme. j'le fatte aussi un peu, le temps qu'il bouffe son festin. puis, il repart. « voilàààà. c'était pas si mal? il t'a même pas mordu, t'as vraiment d'la chance. » puis, bacon revient. il s'couche sur moi, en boule. j'passe ma main dessus, tranquillement, puis j'redonne mon attention à oleg. « mes félicitations, alors. » j'souris. « j'sais pas c'que je veux faire. je voudrais vivre de ça, idéalement. mais bon, tout l'monde sait que pour vivre de l'art, faut vraiment, vraiment, vraiment être connu. » c'est pour ça, que tu travailles ailleurs, en même temps. « ouais, j'aimerais ouvrir une galerie, un jour. mais j'ai pas l'argent. » pas encore. « j'vis au jour le jour. tu m'as dis que t'étudiais, mais tu ne m'as pas dit en quoi. eeet, tu fais quoi, sinon? tu bosses, j'imagine? tu faisais quoi, aussi, en australie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 21:04

je flatte la tête de bacon alors qu'il se couche sur nell. - ouais, une chance, tu serais prise pour me traîner jusqu'à l'hôpital parce que je vais m'être évanoui. peut-être que c'est trop montrer mon côté sensible, montrer mes faiblesses alors qu'on vient à peine de se rencontrer. je crois que c'est pour ça qu'aucune fille vient vers moi, je suis pas assez un grand homme pour elle. peut-être que c'est pour ça que nollie ne m'a jamais réellement considéré, jazz était plus homme que moi. - à voir ton appartement, je crois que tu dois avoir beaucoup de talents dans ton école et de succès, bref, je doute pas que tu réussisses si c'est pas maintenant, ça sera un jour. je lui fais un sourire pour l'encourager. - je vais venir l'admirer si tu en fais une, un jour. et on ne se connait pas, mais c'est la vie, je l'aime bien nell. elle me fait penser un peu à nollie. - en ce moment, je suis un touriste, un touriste se cherchant un job en attendant que l'école recommence. et à sydney, j'étais gérant d'un café et étudiant en études internationales, tu vois, pour aider quelqu'un ou faire ma part dans le monde. c'est un beau rêve, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 21:19

j'le regarde, incertaine. « t'es drôle, toi. » ça m'fait rire. il m'fait rire. à avoir peur de tout, comme ça. j'suis très, très, très heureuse de ne pas lui avoir dit le métier qui me faisait gagner beaucoup d'argent. il aurait quitté en courant, effrayé. il m'compliment sur mon appartement. « t'es vraiment adorable. ça me fait super plaisir. » je le trouvais charmant, oleg. vraiment. ce n'est pas l'genre de type que j'avais l'habitude de rencontrer, ou de ramener ici. il était différent, unique, avec sa propre couleur. je l'écoute répondre à mes questions. « tu m'sembles être vraiment quelqu'un de bien, tu sais. » j'dépose bacon dans les bras d'oleg, à ses risques et périls, puis j'vais sortir la toile que j'avais commencé. je la dépose par terre, m'assois en indien, puis la continue, en regardant oleg de temps à autre afin d'analyser son visage. « j'suis pas folle, au fait. » j'ris, parce que j'sais qu'en me rencontrant, les gens sont parfois un peu perplexe. « même que j'suis mature, parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 23:03

je souris sous tous les compliments qu'elle me fait, j'ai l'impression d'être ce gamin qui ne reçoit jamais de compliments, et puis tout d'un coup, il se sent gêné d'en recevoir. peut-être qu'elle me voit comme un gamin seulement, un petit gamin charmant, trouillard des belettes et puceau. je vais pour lui répondre, que je reste figé lorsque nell me dépose bacon dans les bras. ce petit monsieur me regarde avec ce regard, mais il se rendort automatiquement. j'essaie d'imiter la technique de nell pour le flatter et je crois que ça fonctionne, car il continue de dormir. - je crois pas que tu es folle, faut pas t'inquiéter. comme nollie. elle affirmait être folle sans l'être, je crois que j'ai pris l'habitude de la réconforter et d'essayer de lui prouver le contraire, qu'aujourd'hui, à mes yeux, personne n'est réellement fou. - j'ai un peu plus de difficulté à te croire là-dessus, juste un peu, un tout petit peu. je ris, tentant de voir ce qu'elle fait de mon visage. mon portable vibre dans ma poche arrière, alors je le sors, prenant l'appel. - oui, c'est moi, oleg parisot ... hmhm ... oui ... vous rigolez ? tout de suite ? c'est que je suis perdu dans la ville, je ne sais pas où me rendre monsieur ... oui, je sais ... hmhm ... oui, d'accord, je suis réellement désolé, je vais essayer d'arriver le plutôt possible, pardon, je vais prendre un taxi pour être à l'heure cette fois, oui, bonne journée et à toute à l'heure. je raccroche, en faisant de gros yeux. - tu vois, je suis en retard pour une entrevue, ça fait une heure que le patron m'attends. je ris nerveusement et je me lève, tentant de ne pas trop brusquer bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 23:18

« oh mais, j'sais bien que je ne suis pas folle. » j'ris, puis j'le trouve beau, avec bacon dans les bras. pas si trouillard que ça, finalement. « arrête. j'suis super mature. j'ai jamais payé un truc en retard, j'travaille pour les mêmes personnes depuis trois ans, j'ai le même loyer depuis trois ans. » j'fais un gros sourire, puis il reçoit un appel. oh. une entrevue. il s'lève, puis j'me lève aussi. « tu m'passes pas ton numéro? » j'souris, puis le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) EmptyLun 28 Juil - 23:23

quand elle me demande mon numéro, je fouille rapidement dans mon sac à dos pour chercher un crayon, puis un morceau de papier que j'arrache d'une feuille et griffonne mon numéro de portable. - si t'as envie de me revoir pour aller prendre un café, ou pour terminer la toile, tu peux m'envoyer un sms ou m'appeler, je réponds habituellement rapidement. je lui souris, disant au revoir à bacon au passage et je sors de son appartement, mon coeur est heureux, il va l'être jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'elle fait de plus dans la vie pour se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heyy. (with-leg) Empty
MessageSujet: Re: heyy. (with-leg)   heyy. (with-leg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heyy. (with-leg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-