AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:30

« trop belette? trop.. BELETTE? » je ris. moi je l'aime, bacon. et il a intérêt à l'aimer, lui aussi. on arrive au campus, j'entre dans sa chambre, puis, j'remarque directement l'odeur. « c'est la mer qui te manque? » je regarde partout autour de moi. c'est propre. c'est rangé. « wow. » c'est assez différent de chez moi, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:33

- c'est que j'ai peur qu'il me morde, c'est tout. s'il était un hamster, je crois que je l'aurais toujours sur moi, mais là, c'est une belette et il me fait peur. - ouais, vraiment, j'ai même emmené ma planche de surf. je lui pointe, elle se trouve dans le coin de la chambre. - c'est différent hm ? je crois que ça nous représente un peu. je souris, me dirigeant vers la salle de bain, qui est dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:36

« mouais. dans ce cas, t'as raison d'avoir peur. » hehehe. j'ai une cicatrise sur le doigt, mais j'vais jamais lui dire que ça vient de bacon. je regarde sa planche de surf, alors qu'il va dans la salle de bain. « c'est différent, oui.. ça doit t'embêter un peu, chez moi, alors.. pas que ça m'embête, ici, mais j'me dis que les gens rangés aiment bien que ce soit rangé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:41

je me déshabille lentement, je l'écoute en même temps parler. je prends le temps de réfléchir, et je sors que ma tête de la salle de bain, je la regarde. - je crois que c'est ça qui me plait chez toi, c'est que tu me sors de mon confort habituel, et non, ton appartement est parfait comme il est. je lui souris. - tu fais comme chez toi, ne te gêne pas pour fouiller si tu veux, j'ai rien à caché, pas même un vibrateur dauphin. je ris avant de rentrer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:44

ceci est une bonne réponse. oleg, il répond toujours parfaitement. mais l'mieux, là-dedans, c'est qu'il est sincère. « je suis soulagée, alors, haha. » un vibrateur dauphin. je riiiiis. « no problemo. j'sais bien que t'en caches un à quelque part. inutile de me mentir. » j'le laisse prendre sa douche, j'regarde un peu les livres qui traînent sur la table, mais je finis par me coucher sur le divan. et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:50

je ris et je vais prendre ma douche. je sors après un petit moment et j'enfile un boxeur propre et je vais dans la chambre, je remarque que nell s'est endormie sur mon canapé. je souris, passant ma main dans ses cheveux et je la soulève pour la transporter jusqu'à mon lit. je lui enlève son jean pour lui enfiler un bas de pyjama et je sais que nollie détestait dormir avec son soutien-montagne. avec une technique judicieuse, je réussis non seulement à lui enlever, mais aussi, à lui enfiler un grand t-shirt que je possède et tout ça, sans voir sa poitrine. à croire que mes années d'expériences avec nollie saoule me portent fruit aujourd'hui. je lui enlève ses bijoux, et je me couche moi aussi pour nous couvrir de mes couvertes, je me colle à elle tout doucement, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:54

j'me rends compte d'absolument rien, tellement j'suis dans un monde autre. j'me réveille juste au moment où il me colle, mais j'suis encore une fois semi-endormie. « bonnenuit.. » un bonne nuit tout bas, puis j'me rendors aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 1:58

elle me réveille lentement en me souhaitant bonne nuit, je lui souris et l'embrasse affectueusement sur la joue. - bonne nuit. je la sers un peu plus contre moi et je m'endors aussi. soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(withleg) nightvision. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-