AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 22:37

« je sais.. » elle me fait cette moue adorable. je craque. « d'un autre côté.. le film, c'est pas important, pas vrai? » je suis faible, faaaaible. tellement faible. mais c'est que, j'en ai envie, moi aussi, beaucoup. « je suis content aussi. et je suis un peu triste que notre date se finisse maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 22:54

je ris. - non, c'est pas important, on peut l'écouter quand on veut le film. je dépose un petit baiser sur sa mâchoire, avec douceur, parce que j'aime lui montrer que je m'attache, là, maintenant. - elle ne se termine pas tout de suite, tu dois me raccompagner. il reste encore plusieurs minutes, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 7:19

je souris. « c'est vrai, pas tout de suite. » j'embrasse sa tempe, puis sa joue, plusieurs fois. « t'es venue en auto ou à pieds chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 12:47

il me donne des bisous sur la joue, ça me fait encore plus sourire. - faut arrêter de me donner des baisers, je vais plus vouloir te laisser. je ris. on ressemble à un couple très quétaine. - je suis venue en autobus. je savais qu'il avait un auto, s'il acceptait bien de sortir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 12:51

je ris un peu. « c'est peut-être le but, que tu ne me laisses pas. » j'embrasse sa joue une dernière fois. « d'accord. prête pour la moto, à nouveau? » mais je n'la lâche même pas. il faut rentrer, mais je refuse un peu de bouger. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 12:54

- oui je suis prête. je me dis à un, deux, trois. go. et non, aucun de nous deux ne bouge. je vais alors l'embrasser un très long moment, et puis à la fin, je me détache très lentement de lui. - faut y aller, on va se faire mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 12:56

elle m'embrasse et je souris bêtement. « oui, d'accord, on y va. » je remets tout mon équipement, monte sur la moto et mets le contact, en attendant qu'elle s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 13:16

je remets aussi mon équipement et on va prendre la route. je m'accroche très fort à lui alors qu'il accélère. je regarde tout au tour, c'est plus beau la nuit, je dois l'avouer, ça me fait sourire, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 13:18

elle s'installe et on part. une fois sur la route, j'ose accélérer un peu plus que tout à l'heure, je vais plus vite pour qu'elle sente la vitesse, l'adrénaline. mais je fais quand même très, très attention. on arrive devant chez elle, je me gare. j'ai pas vraiment envie de la laisser, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 13:28

il va plus vite, je le remarque. ça me fait un peu peur, mais je m'en sors, je sais qu'il fait attention et qu'il n'est pas dangereux sur la route. on est devant mon immeuble. j'ai le coeur qui me sert un peu, puis je débarque de la moto, enlevant mon casque. - hm, tu veux que je garde ton équipement et te le ramène demain à la pratique ... ? ou, t'aimerais bien rester un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 13:32

elle descend, enlève son casque, et je fais pareil. je pose mon casque sur la selle. « non, gardes-le, je te le prête, comme ça, tu sais, si jamais on refait de la moto, c'est chez toi.. » je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 13:53

- je vais faire très attention et ne pas les laisser à la porter de barry. parce que barry aime bien manger tout ce qui n'est pas de la maison. - alors ... au revoir ? je souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 14:27

« oui, faudrait pas qu'il les mâchouille.. » je ris un peu. « oui, au revoir, je crois. on va vite se revoir, de toute façon. » ouais, aux répétitions, et faire comme si de rien n'était.. ahah. cool. je flatte doucement sa joue puis je l'embrasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 14:33

oui, comme on se revoit demain déjà, et puis les autres jours. je souris. - oui, à demain et on tentera pour une autre sortie très prochainement. il flatte ma joue, et la sensation du gant contre ma peau me fait sourire. je réponds à baiser, me collant lentement contre lui. - j'aime mieux la sensation de ta main. je ris puis m'éloigne, déposant un baiser rapide sur ses lèvres. - à bientôt. je lui dis au revoir de la main et je rentre dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 EmptyLun 25 Aoû - 14:40

je ris aussi et puis je la regarde partir. j'ai un grand, très, très grand sourire et je reste planté là un bon moment avant de remonter sur la moto puis de rentrer à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-