AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:15

« oui, jamais. mais je suis plus sage qu'eux quand même, un peu. » mais plus pour très longtemps, de toute façon. puis, pas si sage que ça, tout de même. j'enfile mes bottes de moto, mon blouson en cuir où je mets mon téléphone, mon portefeuille, pis j'attrape mon casque et mes gants et arrange mes cheveux avant de sortir de la chambre, puis je la rejoins avec un grand sourire. je prends mes clés sur le plan de travail. « on peut partir, c'est tout bon. si tu veux changer d'avis pour la moto, tu peux avant qu'on parte, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:28

je prends mon air de fille courageuse, je bombe même mon petit torse. - il faut essayer, je n'ai peur de rien. en fait, je ne le dis pas, mais j'ai un peu peur de tomber en-bas de la moto de si me tiens pas assez fort. je le suis jusqu'à l'extérieure et je cherche sa moto des yeux. - c'est laquelle ? que je tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:35

elle me fait rire, un peu. « t'as le droit de le dire, si t'as peur, c'est pas une honte. mais j'vais aller doucement, de toute façon. » je caresse rapidement ses cheveux puis je reprends sa main jusqu'en bas. la mienne? je la mène, tout fier, jusque devant ma moto, avec un sourire d'enfant aux lèvres. « c'est elle. elle te plaît? » puis je mets le contact et la démarre pour la faire rugir, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:51

florence me montre sa moto, ma bouche s'ouvre grande ouverte. je croyais connaître le grand amour avec madd quand je l'ai vu pour la première fois en tant que mâle pouvant devenir mien, mais maintenant, cette moto, va devenir mienne. je passe ma main sur son banc. - elle est belle. aucun doute. il me montre comment elle fait un beau bruit, je souris. - c'est ton bébé hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:00

loma, elle est toute extasiée, et moi, je souris, tout niaiseux. si elle l'aime déjà comme ça, elle va beaucoup l'aimer une fois dessus. « oui, c'est l'amour de ma vie. si je pouvais dormir avec, je le ferais. » je ris, et puis je la regarde, loma, et j'attends qu'elle ait repris ses esprits, je la laisse admirer, quand même. j'trouve ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:06

je peux pas m'empêcher de rire. des bébés motos avec des têtes de florence, c'est beau. - je suis certaine que dans un pays, c'est légal de marier sa propre moto. je souris et m'éloigne un peu, mettant mon casque. - hm ... florence ... comment je fais ? je deviens timide, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:18

je ris aussi. pis ça serait une belle cérémonie de mariage. elle m'appelle à l'aide et je vais l'aider pour attacher le casque. « ça va, c'est pas trop serré? » je détache la moto et je me tourne vers loma. « okey bon, alors, tu vas bien te tenir à moi, autour de ma taille, et essayer de garder ta tête derrière moi, parce que si tu la décales elle va bouger à cause du vent et c'est pas agréable, d'accord? » je lui souris et je mets mon casque, moi aussi, puis mes gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:25

je lève ma tête vers le haut pour l'aider quand il attache mon casque. - oui, ça me va merci. il m'explique ce que je dois faire comme passager, je l'écoute attentivement et au moment où il me dit que je dois m’accrocher à sa taille, je passe mes bras au tour de lui et je me sers contre lui, collant mon casque contre son dos également. je tremble un peu. des gens nous regardent, et je ris nerveusement. - je suis prête, tu peux partir ! c'est un beau moment, entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 5:46

elle est toute tremblante, nerveuse et ça me fait un peu rire. elle me serre fort, elle est adorable. je caresse un peu sa main, ou plutôt le gant, pour la rassurer, et j'avance un peu doucement, je fais vachement attention pis j'ose pas doubler les voitures ni accélérer pour pas lui faire peur. on s'arrête à un feu rouge. « tout va bien? » je lui crie un peu. « c'est où ton restaurant, en fait? » oui, en fait, je roule sans savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:02

on s'arrête tous les deux à un feu rouge, je tente de me mettre confortable, et essayant de laisser souffler florence, je veux pas qu'il meurt parce que je l’étouffe. - oui, je vais bien. je souris au travers mon casque. - le restaurant se trouve juste en face du petit bar où on a joué il y a trois jours, tu te souviens ? je crie, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:17

elle se replace et me dit qu'elle va bien alors je souris. je pose ma main sur sa cuisse, un peu timidement et je hoche la tête. je vois très bien où c'est. puis le feu repasse au vert et je remet ma main sur la poignée pour repartir tranquillement jusqu'au restaurant. je me gare et puis je coupe le moteur. « tu peux descendre, on est arrivés. » je souris, même si elle me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:27

sa main sur ma cuisse me fait tout drôle, mais je ne réplique rien, je fais que me recoller contre lui alors qu'il roule de nouveau. une fois arrivée, il me dit que je peux descendre, je manque de trébucher et de tomber, mais je réussi à me retenir à florence. - c'était ... parfait comme première expérience. je ris, et j'essaie d'enlever mon casque sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:37

elle se rattrape à moi en manquant de tomber et moi je retiens la moto parce que du coup, on penche. je souris bêtement, je suis content que ça lui ait plus. je mets la moto sur béquille et puis je descends. j'enlève mes gants et je l'aide à enlever son casque. « c'est vrai? tu reviendras avec moi dessus? » j'enlève mon casque et j'ai un sourire d'enfant et un peu des étoiles dans les yeux. j'suis vraiment, vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:49

je souris. - je ne vois pas comment je pourrais refuser de retourner sur cette moto avec toi. je passe une main dans mes cheveux pour les placer de nouveau et le tire par la manche pour qu'on puisse traverser la rue jusqu'au restaurant. - si tu n'aimes pas, tu peux me le dire, hm ? j'ai pas envie de gâcher notre sortie en lui proposant un restaurant qu'il ne va pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:52

j'vais devenir tout niaiseux moi à force. si c'est pas déjà le cas. « tant mieux, alors, on ira faire des promenades. » et tu verras, c'est très, très cool. elle me tire par la manche pour traverser et je me sens un peu comme un enfant, alors je passe plutôt mon bras autour de ses épaules, genre, un peu timidement quand même. « promis, je te dirais! » mais j'veux apprendre à aimer les mêmes choses que toi, loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:06

son bras sur mes épaules, mon bras au tour de sa taille. on ressemble à plus comme florence, on ressemble à ce que pourrait être toi et moi en amour. on entre ensemble dans le restaurant et puis la serveuse nous donne une table avec le menu. je prends le temps d'enlever mon manteau et puis mes gants que je dépose sur la chaise qui se trouve à côté de moi. - t'as un truc qui te tente ? je ris, car tout est à saveur de ... vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:24

on rentre, comme un couple, et puis moi je deviens un peu tout rouge des gens qui nous regardent, et de la serveuse qui nous guide. je pose mes affaires à côté, moi aussi, puis je regarde un peu la carte, et je crois que mes sourcils font que se relever d'étonnement. « je.. sais pas.. tu prendras quoi, toi? » c'est que, j'ai plutôt l'habitude de pouvoir commander un steak, et là.. ahah. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:27

je lève mes yeux vers lui. - tu as l'habitude de manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:28

je rougis un peu. « de la viande.. et.. je mange genre.. presque jamais de légumes.. » d'accord, je me sens très bête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:31

je me sens mal, dans mon petit estomac. - j'ai pas choisi le meilleur endroit alors ... hm ... tu peux essayer les pâtes et ici, les saucisses végétariennes sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:33

« non, je veux essayer les mêmes choses que toi, ça me va, je vais pas mourir pour des légumes, tu sais. » j'suis pas allergique, j'ai juste pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:36

- on peut se prendre une assiette à deux, t'aimerais ? et ça me plairait, je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:39

je rougis un peu. oui mais, c'est juste une assiette, florence. oui mais à deux, quand même. « oui, j'aimerais bien. je te laisse choisir? » parce que moi.. j'saurais pas choisir, t'sé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:44

je choisis une assiette, une ratatouille et la serveuse part, nous laissant des breuvages au passage. - alors ... tu aimes quoi florence ? te connaître, j'aimerais bien, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:50

elle commande un truc genre.. hé, c'est pas le nom d'un dessin animé avec un rat, ça? j'ai peur, un peu. « eh ben.. la moto genre, beaucoup, beaucoup. et hm, la musique. » ouais enfin tout ça, t'avais remarqué toi, déjà, hein. « puis, c'est bête mais.. j'suis trop fort au beer-pong, invaincu encore. » d'aaaaaccord florence. on a tous nos centres d'intérêt, hein. du coup, je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-