AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (malo) need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:07

je soupire. « je sais PAS quoi faire, loma! je sais pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:09

- tu vas te trouver quelqu'un d'autre à apprécier et à trouver jolie, alors arrête d'être ici et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:15

c'était pas supposé se dérouler comme ça. je voulais juste te voir, moi. je voulais vraiment pas.. apprendre que tu faisais des sorties avec florence. « ok. » j'me retourne, puis sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:20

il faut que je fasse quoi pour qu'il veule bien de moi ? j'enlève rapidement mes vêtements, restant en sous-vêtements et je me rends rapidement vers la sortie et juste avant qu'il ferme la porte, je crie son prénom. - madd ... ! je le regarde, sans me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:28

j'entends mon nom, je me retourne, puis je la vois. ah non. pas ça. t'sais bien, que mon corps est plus fort que mon cerveau. j'suis faible. vraiment très faible. elle est toute maigre. un peu trop. beaucoup trop. mais c'est pas vraiment à ça, que je pense, actuellement. non. madd. résiste. florence. personne saura. je referme la porte, en restant à l'intérieur. je m'avance, puis dépose mes lèvres contre les siennes. mon cerveau est à off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:38

je sais pas comment réagir en fait, je sais pas où mettre mes mains, alors je les passe au tour de son cou et je lui réponds timidement, me collant à lui. je ne sais pas comment guider, je compte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:47

koffi va me tuer, pour ça. il va clairement, claaairement me tuer. mais je ne pense à rien, absolument rien. tant pis, hein. je ne fais que l'embrasser, pour le moment. rien de plus. c'est merveilleux, de toute manière. j'ai attendu c'moment une éternité. j'me sens tout bizarre, en dedans. vraiment bizarre. j'me distance un peu, puis j'souris légèrement. puis j'retire mon chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:51

il retire son t-shirt. je le regarde, son corps, je savais qu'il s’entraînait, mais je ne pensais pas que son corps ressemblait à ça. ça me fait sourire. je laisse glisser mes doigts contre ses abdominaux et je les retire quand je me rends compte de ce que je fais. - ... je ... suis désolée. je me sens rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:56

elle m'observe, puis j'souris lorsqu'elle s'excuse. « pourquoi tu t'excuses? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:57

- de te toucher comme ça. je souris, joignant mes mains ensemble contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:59

je ris un peu. « c'est un peu normal qu'on se touche tu sais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:00

- je suis désolée, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:04

j'deviens un peu mal à l'aise, mais j'agis comme si j'étais très confiant. « vas-y selon ton intuition. ne t'excuse pas, surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:06

- d'accord. je reviens vers lui, je l'embrasse amoureusement, me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:09

elle revient, m'embrasse, puis moi, j'frissonne. j'passe mes mains dans son dos, rien de très osé, mais j'préfère y aller très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:16

j'éloigne tout doucement mes lèvres des siennes. - madd ... je sais pas ... si tu vas aimer ... en-bas ... je n'ose pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:17

j'hausse un sourcil. « comment ça.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:18

- tu sais, j'ai jamais rien fait, donc ... je sais pas ce que vous aimez les hommes au niveau ... tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:19

je lâche un petit rire. « oh, ça. honnêtement? je m'en fiche royalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:21

- c'est pas la forêt, mais c'est pas le désert non plus. je ris cachant mon visage contre son torse, parce que je suis petite à ce point. je dépose des baisers sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:24

« moi non plus. ça tombe bien. » je ris, puis alors qu'elle embrasse mon torse, je déboucle ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:28

je ressens une grande envie soudainement, je sais plus comment agir, c'est la première fois. c'est tout chaud à l'intérieur, pleins de papillons. j'ai chaud à l'extérieur aussi. je dépose mes mains doucement contre sa taille, embrassant son torse, son épaule, et puis je dépose de longs baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:38

elle est soudainement.. visiblement plus à l'aise. elle m'embrasse ici et là, puis moi, j'crois que je vais devenir un peu.. fou. ouais. fou. c'est le mot. j'la serre contre moi, alors qu'elle s'occupe de mon cou. j'descends ma main légèrement en dessous de sa culotte, alors que j'pose l'autre sur sa taille. et puis bon, mon pantalon est serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:44

je me sens frissonner sentant sa main sur mes fesses de lama. je le tire avec moi jusqu'à la chambre, prenant soin de fermer la porte, je n'ai pas envie que barry assiste à tout ça. on tombe sur le lit. lui contre moi, lui sur moi. je prends le temps d'enlever mon soutien-montagne. non, pas montagne, ils ne sont plus des montagnes, plutôt des petites collines de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:51

tout s'déroule plutôt vite, j'ai encore moins le temps de penser. j'profite juste du moment. on s'retrouve dans sa chambre, sur son lit, puis elle retire son soutif. j'regarde pas trop, juste pour pas l'intimider. puis moi, j'me débarrasse de mon pantalon. de mes bas, aussi, parce que c'est pas sexy. haaaha. j'ai vraiment envie d'elle, à un tel point que j'me fiche complètement de la situation dans laquelle nous sommes. elle et moi. c'est tout. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(malo) need it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(malo) need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ok. (malo)
» sms malo.
» (malo) yo.
» HEY. (MALO)
» mangue (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-