AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:47

il m'embrasse, je souris et je réponds très longtemps à son baiser. je manque même de souffle. ses joues sont humides, je passe mes pouces pour les essuyer tout doucement. notre moment d'amour se termine quand on se fait pousser à la réception pour signer le papier officiel de notre mariage. je signe, isa signe. - on est marié ... je saute de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:54

j'ai une femme. oui oui. je vais pouvoir dire à cruz que j'ai une femme. que finalement, coumba est devenue un peu hétéro juste pour moi. on signe les vrais, vrais, vrais papiers. « oui.. » je prends sa main, puis avant que l'on quitte, on nous donne un super dvd de notre cérémonie. merveilleux. j'entraîne coumba vers la sortie, puis on quitte l'endroit. « je vais t'acheter une jolie bague maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:57

le dvd, voilà, demain on va pouvoir la regarder de nouveau et puis rire de notre bonheur soudain. ou pleurer, peut-être beaucoup pleurer. mes doigts avec les siens, il veut m'acheter une bague. - ouais, et toi ? il te faut une alliance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:01

« si. » je fais une recherche sur mon iphone pour trouver une boutique de bague. c'est loin, alors j'interpelle un taxi. on entre tous les deux, puis j'mentionne l'adresse au chauffeur. « t'auras la plus belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:04

- faut pas dépenser une fortune isa, une bague en plastique, c'est beau aussi, surtout avec un bonbon. je ris très fort dans le taxi, je manque de m'étouffer. - j'ai hâte de l'annoncer à mes parents. je joue de la musique avec le melon, en donnant des petites tapes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:07

« une bague en plastique ça dure pas toute une vie. » de toute manière je vais être riche, plus tard. on arrive à la boutique, je paie le monsieur du taxi, puis on entre. j'en pointe quelques unes à coumba. « tu choisis. » j'observe, ici et là. « tu crois qu'ils vont être contents, tes parents? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:11

j'entoure la taille d'isa de mon bras. isabras. il me pointe des bagues, c'est pas réellement mon genre, je cherche quelque chose de discret, et un peu brillant et qui va pas coûter un million de melon. - je suis certaine que si, ils t'aiment tellement. et toi, tes parents ? puis, je vois deux alliances au loin. - LÀ, ISA, LÀ, ELLES ! je lui pointe férocement les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:15

« je sais pas. on verra bien. j'imagine que ma mère sera contente. et mon père, on s'en fout. » on s'en fout beaucoup. elle me pointe des bagues, et j'devine que c'est celles-là et aucune autre. je demande à la dame qu'elle les sorte, puis on les essaye. « tu les aimes? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:18

son père est un connard, à tête de melon, sur qui on doit frapper très très très beaucoup fort. la petite dame nous sort les bagues, et puis, nous voir tous les deux, avec des alliances, c'est parfait. - oh oui, beaucoup, surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:21

je l'observe longuement, avec sa bague. « j'ai la plus belle femme au moooooonde. » très, très, très niais. mais bon. c'est vrai, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:40

- je pouvais pas rêver mieux comme maaarrrrrriiiiii, parce qu'il est paarrrfaiiiiittttt. je sautille de joie, un peu, beaucoup en fait. la petite dame nous félicite et nous demande si nous achetons les bagues, je fais un grand signe que oui et je sors de l'argent et lui donne. je paie sa bague. - cadeau de mariage. beau sourire, seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:47

« maaais non, c'est au mâle de payer! » je n'argumente pas davantage, ceci-dit, car j'sais bien que je vais perdre. on sort de la boutique, puis je la prends dans mes bras, parce que je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:49

je reste plantée dans ses bras. à le serrer super fort contre moi, même si une mouche doit être plus forte que moi. - on fait quoi maintenant ? maintenant qu'on est marié pour la vie ? j'appuie mon menton contre son torse et le regarde droit dans les yeux, faut l'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:56

je commence à avoir mal au coeur, juste un peu. un peu pas mal. « je sais pas? » j'ai pas l'habitude de boire. et j'crois que je vais être malade. ou pas. je sais pas. « est-c'que tu as faim? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:00

- ouais, j'ai faim ... et mal à la tête, on revient sur terre isa, toi et moi. je chigne un petit moment, cachant ma tête dans son t-shirt. je suis bien en ce moment, c'est tout calme et puis c'est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:03

« on peut aller à quelque part si tu veux.. mais moi je vais pas manger.. parce que ça va ressortir.. » hm. omnomnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:04

- aller, on va retourner à l'hôtel, ta petite femme va s'occuper de toi et te tenir les cheveux pour que tu puisses vomir. alors que je le tiens toujours dans mes bras, j'essaie de le tirer avec moi jusqu'à un taxi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:08

« je vais peut-être pas vomir. mais merci tout de même.. étant donné que mes cheveux sont tellement longs.. » je ris, puis on trouve un taxi. on entre, puis je donne l'adresse. « c'est ma femme. » le chauffeur s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:20

- alors, je vais te donner des petites tapes dans le dos et t'apporter des verres gazéifiée. ma maman dit que c'est bon pour l'estomac, de boire des trucs qui pétillent. - et c'est MON mari. le chauffeur connait les sourires, il propage la joie dans le coeur de tous les enfants de la planète, c'est ça. notre hôtel est là et puis, on paie, et puis on monte et notre chambre avec deux lits double. - t'as envie de vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:24

« que d'attention, que d'attention. » on arrive, puis on monte à notre chambre. « pour l'instant, ça va. pour l'instant. » je ris un peu, puis me débarrasse de mes souliers. « t'es plus tolérante que moi, à ce que je peux voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:33

- c'est de l'entrainement d'estomac, il est fort, robuste et il est très patient. j'essaie de faire sortir ma palette de chocolat plus qu'inexistante. - je vais aller te chercher de l'eau à l’accueil, je reviens. je dépose mon sac sur le sol, je veux pas faire exploser mes fleurs de melon et je disparais de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:37

je ris à sa réplique, puis m'assois sur le lit. elle disparait pour aller me chercher de l'eau, je la trouve mignonne, un peu. un peu beaucoup. je m'couche en mode foetus sur le lit, puis j'attends qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:43

je discute pendant une vingtaine de minutes de la qualité de l'eau dans les hôtels avec le petit monsieur à l’accueil. tout devient fascinant en ce moment. je reviens à la chambre avec ce mal de tête incapable de mourir. isa est en mode foetus, mon bébé. une bouteille d'eau sur sa table de chevet. - je dois aller décuver dans la douche, je reviens. je prends tous mes trucs dans la valise et je m'enferme dans la toilette pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:46

c'est lonnng. je m'endors presque, mais je sursaute lorsqu'elle entre. elle disparait encore, mais tout près, cette fois. c'est lonnnng. alors je me lève, je marche tout croche jusqu'à la salle de bain, puis je cogne. « est-c'que ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:48

j'entends cogner, mais je l'entends parler sans comprendre ce qu'il me dit. - T'AS ENVIE DE FAIRE POPO ? j'arrête l'eau pour mieux comprendre et je pousse le rideau pour regarder la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isamba) being drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» 3YEARS (ISAMBA)
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-