AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 sorré. (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 0:56

- ... mais ... je fais la mou. - moi qui pensait après ma demande ... tu sais ... je lui fais mon regard attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 1:00

« donc, tu m'as demandé.. juste pour.. ça.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 1:02

je me donne une tape dans le front. - si je t'avais demandé en mariage que pour ça, je l'aurais fait dès la première fois qu'on l'a fait dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 1:04

je souris, puis ris. « bonne nuit, mon merveilleux mâle. » je le prends dans mes bras, me détache, puis me dirige vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 1:06

- bonne nuit la plus belle, je t'aime. j'embrasse affectueusement ses cheveux, la laissant partir vers ma chambre. je vais me coucher sur le canapé pour écouter la télévision, et puis, je m'endors, ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sorré. (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorré. (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-