AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sorré. (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:24

« c'est toi qui sait. » il ne faut vraiment pas que je la perde. vraiment pas. vraiment pas. « merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:27

- c'est toi qui m'accepte comme mari, c'est toi qui me veut. merci, je t'aime, merci de m'aimer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:00

« haha.. » refdsvadfv. sacré oleg. c'est tout. « il commence à faire froid, un peu.. on rentre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:08

- oui, on peut rentrer. on rendre dans la maison de mes parents, puis je vais à la cuisine, prendre un petit truc à manger. - tu aimerais faire quoi à sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:17

je le suis, puis m'assois sur l'un des bancs du comptoir. je fais les yeux doux en espérant qu'il comprenne que je veux un peu de sa bouffe. « je sais pas, c'est toi qui sait. ah si, je sais. je veux que tu m'apprennes à surfer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:23

je ne remarque à peine son regard que je sais déjà qu'elle veut ma nourriture. je lui donne la moitié de mon sandwich. - demain matin ? t'as envie ? j'appuie mes coudes contre le comptoir, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:32

je souris lorsqu'il me donne la moitié de son sandwich. « meeeeeeerci. » c'est donc demain matin que je vais mourir noyé. « pourquoi pas. je vais pouvoir admirer ton beau corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:37

j'hausse les sourcils. - tu l'admires à tous les jours de très près, je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:39

« mais je suis certaine que tu dois être encore pluuuus sexy sur une planche de surf, à l'oeuvre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:19

- je suis un peu rouillé tu sais, j'ai pas fait de surf depuis un an. je sais même plus si je sais me tenir sur une planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:30

« peu importe, tu vas clairement être meilleur que moi.. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:01

- tu vas te pratiquer et devenir une pro du surf. et je vais te protéger contre les requins et les méduses. je lui fais un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:11

« ah non, parle-moi pas de requins, j'aaaai une peur bleue des requins. y'en a, ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:17

- oui, beaucoup, sydney est la deuxième ville la plus importante en requins. j'essaie de garder mon sérieux le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:21

haaaaahaaaaa. « oublie. ouuuublie. j'touche même plus à l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:31

je ris très fort. - je blaaaaagueeeee nell, oui il y a des requins, mais ils sont très très très loin dans l'océan et puis, les éléphants tuent plus d'humains et que les requins pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:35

« t'es con. je vais être traumatisée maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:36

- il va rien t'arriver nell, sinon, il n'y aurait plus personne sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:38

« moui, c'est ça. » je termine ma moitié de sandwiche. « hm. tu t'améliores en cuisine. ton sandwiche était pas mal. » héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:41

- merci, je sais faire au moins un truc potable pour nourrir ma femelle. je souris puis termine à mon tour ma partie. - je vais te faire un bel horaire pour nos deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:48

« je te fais confiance. » c'est son pays, il le connait. « tu veux faire quoi, là? car moi, il n'y a qu'une seule chose que je veux faire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:49

- et t'as envie de faire quoi ? je m'attends très sincèrement à une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:51

je me lève, m'approche tout près de lui, passe ma main sur son entre-jambe, puis murmure à son oreille. « .. dormir. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:53

- TU PASSES TA MAIN LÀ, ET TU ME DIS QUE TU VEUX DORMIR ? sale agace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 0:55

« je vais me reprendre demain matin, c'est promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sorré. (withleg) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sorré. (withleg)   sorré. (withleg) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorré. (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-