AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 fleur. (shamae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 2:23

il embrasse mon cou, sa main dans mon dos, les frissons qui parcourent mon corps. j'embrasse son front très délicatement, alors que mes mains sont contre son torse. j'embrasse son épaule, puis le haut de son torse naturellement, je ne veux pas le mettre inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:11

non, shane. sid ne t'observe pas. sid ne t'obseeeeerve pas. tu peux faire ça, tu as la permission. j'appuie sur son dos pour qu'elle se colle contre moi, puis j'embrasse doucement son épaule. je m'éloigne un peu, juste pour prendre son visage entre mes mains, question de pouvoir coller mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:15

je souris, sentant mon visage entre ses mains. je me sens importante, maintenant. du bout de mon index, je fais le contour de son visage avec douceur, et puis, je pense à quelque chose qui me fait reculer. - shane, tu as un préservatif ? je sais pourtant que la réponse est non, et que la mienne le sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:18

ça se passe bien. je pensais que ça allait être plus difficile. puis, elle me pose une question. « .. non .. » évidemment, que non. « .. et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:21

je souris tristement. - ... non, je n'ai rien ... je laisse mon front se déposer contre son épaule. je me trouve légèrement stupide, mais je ne croyais pas non plus que ce soir, allait être un soir spécial, je croyais pas qu'il allait accepter mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:23

je tente de réfléchir rapidement. ça me fait penser à ma première fois avec sid. quand j'ai dû aller en acheter, et que c'est nollie qui travaillait ce jour-là. « .. peu importe? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:26

- je crois que tu n'as as envie de courir la chance d'avoir un bébé, avec moi, pour l'instant ou je sais pas du tout. peut-être parce que je m'y connais peu, peut-être parce qu'il avait une technique et je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:29

« hm.. » well. ça allait si bien. « .. maintenant ou plus tard.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:31

je reste sous le choc. - ... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:32

« .. pourquoi, quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:33

- quoi comme je ne comprends pas ce que tu veux dire ou si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:34

« .. eh bien je crois que tu as bien compris.. parce que je saurais pas comment l'expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:35

- tu n'étais pas prêt à ce qu'on fasse l'amour, mais maintenant, si je tombe enceinte, ça va aller ? tu sais au moins si tu veux un bébé ? si tu veux avoir une famille avec moi ? et edie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:39

elle me donne l'impression de croire que je ne pense qu'avec mon nispé. « t'es en train de me traiter d'irréfléchi ou bien.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:40

- non, c'est seulement que c'est la première fois qu'on aborde le sujet et, je croyais pas que tu y avais déjà pensé, donc tu me surprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:42

« .. je suis désolé de t'apprendre que tu n'es pas qu'une copine pour combler un manque d'affection.. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:44

je souris à mon tour, j'ai du mal à y croire. - alors, oui, on peut le faire. je flatte tout doucement sa joue, puis l'embrasse de nouveau avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:50

je ne prends pas la peine de prolonger la discussion. (...) dans mon lit. je regarde le plafond. je pense à plein de choses. c'est une drôle de sensation. sid me hante un peu. un peu beaucoup. je tourne la tête vers mae. « j'étais meilleur dans le temps. » je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:53

mes doigts joignent les siens pour s'entremêler. - si ça peut te rassurer, c'est beaucoup mieux que toutes les fois réunis avec mon ancien copain. c'est plutôt moi qui croit être nulle, probablement que sid lui faisait mieux l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:55

« t'exagères pas un peu, là? » je ris, puis me tourne sur le côté, vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:57

- pas du tout, il faisait l'amour que pour lui et tu vois, je le ressentais pendant les rapports. et peut-être pour cette raison que j'étais malheureuse à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:01

« jeeee vois... et tu restais avec lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:01

- ... l'amour. je souris, incertaine et je me colle tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:03

« aaah, l'amour. » je ris, puis passe mon bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:06

- et puis ... ? tu vas bien ? ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fleur. (shamae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fleur. (shamae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-