AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:16

j'viens tout juste d'arriver à l'aéroport. j'attends mes valises, et j'suis sur le point de m'endormir même si j'suis debout. j'ai pas dormi de la nuit. j'ai hâte, vraiment hâte de la voir. et j'ai vraiment, vraiment pas hâte de voir son père, si j'ai à le rencontrer. je vois mes valises, mais j'suis tellement absent, qu'elle passe un tour. alors j'attends de nouveau, puis quand elles repassent, j'les manque pas, ça non. il fait plus chaud, ici. c'est le jour, aussi. chez moi, j'serais en train de dormir, là. en plein milieu de la nuit. puis, c'est le grand moment. je traîne mes valises avec moi, puis je cherche philli du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:24

je suis assise nerveusement sur les petits bancs pour l'attente. je n'arrête pas de fixer les écrans pour les arrivés, son avion est là. je suis en train de faire son trajet dans ma tête, du moment où il se lève de son siège, sortir de l'avion, marcher le long chemin jusqu'aux douanes italiennes, parler, essayer de comprendre, haha et puis prendre finalement sa valise pour se rendre jusqu'ici, à la sortie. j'ai le coeur qui bat énormément fort, j'ai les mains moites et je me fais beaucoup de scénario dans ma tête. les gens arrivent, je me lève alors et je le cherche. mon cousin reste à l'arrière, me laisse vivre notre moment à tous les deux. et il est là. juste devant moi, ses petits yeux fatigués, son regard qui cherche le mien, son bel air canadien. je souris avec toutes mes dents puis je cours juqu'à lui pour sauter dans ses bras et m'accrocher. je pleure, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:30

alors que je cherche encore, elle, elle m'a visiblement trouvé. il y a cette fille, qui me saute dans les bras. je souris, elle pleure. j'la serre, fort fort contre moi. « buongiorno. » je ris, puis me distance juste un peu pour voir son visage. et je la serre encore. « tu m'as manqué très fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:35

son accent est terriblement affreux, mais ça me fait terriblement rire. son odeur est la même, la douceur de ses cheveux, sa force. je reste contre lui, il est hors de question pour moi de le quitter pour le moment. - et toi, et toi ... non, il n'a pas la moindre idée à quel point j'étais vide sans lui. je reste dans ses bras jusqu'à ce que mon cousin me tape sur l'épaule. - cousine, je peux le voir ? je me détache seulement un peu. - james, je te présente mon cousin pompier, emilio. emilio, je te présente mon amoureux, james. et il lui fait la bise, haha, gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:39

l'odeur de ses cheveux. on reste comme ça, inséparables, jusqu'à ce qu'un mâle s'en mêle.. qui s'avère être son cousin. je lui souris, lui présente la main, mais visiblement, il préfère me faire la bise. awkward moment is awkward. je regarde philli, un peu intimidé. « il parle anglais.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:43

je n'ai pas le temps de lui répondre que mon cousin s'amuse à le faire. - je parle très bien le anglais ! vous n'allez pas me cacher pouvoir des trucs, héhé. c'est vrai que la syntaxe de ses phrases laisse parfois à désirer, mais il se débrouille très bien. - c'est avec lui que j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:45

je ris, il me semble sympathique. ça me soulage. « enchanté, alors, emilio! c'est avec toi que j'ai parlé, il y a deux mois? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:49

il se gratte le derrière de la tête. - non, en fait, c'est avec mon frère plus jeune. tu vas le rencontrer lui aussi, aujourd'hui. il va passer pour te voir. toute ma famille va passer le voir pendant son séjour en italie, même mon père. peut-être. je vais lui voler un autre moment dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyJeu 11 Sep - 23:54

c'est stressant, ça. « oh eh bien, parfait alors. » je lui souris, puis philli se loge de nouveau dans mes bras. je passe ma main tranquillement dans son dos. « alors, on sors d'ici? » j'me détache très tranquillement de philli, puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:01

- oui, on sort ! je prends sa main dans la mienne, et nos doigts s'enlacent ensemble tranquillement. emilio décide de l'aider avec sa valise. - james, si tu as besoin d'aide pour traduire, tu peux nous demander. parce que tout est italien et que james, ne sait pas parler italien. une fois arrivée à l'extérieur, on se dirige vers la très petite voiture. - c'est différent, n'est-ce pas ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:05

je remercie emilio, puis on se retrouve très rapidement à l'extérieur. c'est charmant, l'italie. « merci, j'sens que je vais avoir beaucoup besoin de vous.. ! » parce que tout à l'heure, à l'aéroport, j'ai eu l'air très con. je regarde, partout autour de moi. « c'est vraiment splendide.. et très différent, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:11

mon cousin range sa valise dans la ... valise de la voiture, haha. - si tu as des choses que tu as envie de voir, on va essayer de tout faire pendant la semaine ! j'ai prévu une petite liste des choses que j'aimerais lui montrer. une semaine. je prends place à l'arrière pour être avec james. - je crois que tu as besoin de dormir pour le moment. une journée de repos ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:13

j'souris. j'vais pas lui dire de suite, je crois. juste, un peu plus tard. « je te fais confiance, guide philli. » et traductrice philli. et déesse philli. elle s'assoit avec moi à l'arrière, j'passe mon bras autour de ses épaules. « ça parait tant que ça? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:21

je flatte sa joue. - oui, un peu. tu as les mêmes traits fatigués qu'à la caméra quand tu dois aller te coucher. je l'embrasse tout doucement, notre premier baiser italien. puis par la fenêtre, je lui pointe certaines choses. - vois-tu, nous avons un arbre italien, un nuage italien ... une belle italienne et ... une pizza ! je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:24

« ooh.. » elle me flatte la joue, puis je me passe une main dans le visage. le côté qu'elle ne flatte pas. elle m'embrasse, j'ai des papillons plein l'estomac, et je réponds doucement à son baiser. c'est un peu gênant, avec le cousin à l'avant. parce que, en temps normal, je l'aurais embrassé avec beaucoup de passion, haha. elle m'pointe des choses, puis elle fait c'que j'ai fait à vancouver. je ris, beaucoup. « le nuage italien me fascine.. ! » et la pizza me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:29

- je savais que le nuage allait te plaire. nous passons près du colisée de rome. - est-ce que ton vol c'est bien déroulé ? parce que je sais à quel point que cela peut être pénible, autant de temps dans un avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:31

je regarde le colisée, alors que l'on passe juste à côté. « mouuuais.. c'était très long haha.. j'ai pas été capable de dormir. alors j'ai jouer à tous les jeux pas possibles sur mon téléphone, jusqu'à ce qu'il manque de batteries. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:35

- au fait, as-tu apporté un adaptateur, james ? j'ai bien envie de voir son expression. je peux lui prêter le mien. mon cousin commence à rire un peu à l'avant, car il sait très bien qu'au canada, les prises ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:40

ah. merde. merde. merde. « non.. mais t'es tellement gentille.. que tu vas m'prêter le tien, non? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 0:54

je me doutais très fort qu'il n'allait pas penser à apporter un adaptateur. je lui souris. - oui, je vais te prêter le mien, avec plaisir. nous arrivons finalement à l'appartement. - c'est beaucoup plus petit que chez toi, mais on est très bien. la différence est que nous sommes deux à payer et puis moi aux études. mon cousin s'occupe encore de la valise de james. on entre. - voilà, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 1:00

on arrive à sa demeure, puis j'reste vraiment très épaté quand on entre à l'intérieur. « c'est vraiment, vraiment superbe. » wow. je remercie encore emilio, pour la valise. « tu me fais visiter? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 1:04

je souris à son expression. - oui, bien sûr ! je lui montre le salon, puis la cuisine. - ici, c'est la chambre d'emilio avec sa salle de bain, la mienne, elle est cachée haha. je le tire doucement par la main jusqu'au petit escalier et nous montons. c'est très petit. - ma chambre, avec ma salle de bain et puis, tu peux serrer tes vêtements juste ici, je t'ai fait un peu de place. je lui ouvre la penderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 1:08

elle me montre tout, et j'tombe amoureux de sa chambre. « ton plafond me rappelle whistler. c'est très classe. » je souris, puis commence à ranger ma valise. ma valise, d'homme qui va rester deux semaines plutôt que une. dose d'amour, je la prends de nouveau dans mes bras, puis je l'embrasse comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 1:12

il remarque le plafond, ça me fait très plaisir. - à toutes les fois que je l'observe, je pense à toi et ton appartement. je le regarde ranger ses choses puis je lui sors un adaptateur pour son téléphone portable. je me retrouve rapidement entre ses bras et ses lèvres rencontrent les miennes. je lui réponds de cette même manière. - je t'aime, vraiment. un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. EmptyVen 12 Sep - 1:18

elle doit penser souvent à moi, alors. et ça me fait plaisir. ça fait du bien, d'être vraiment très près d'elle. d'être collé à elle. « je t'aime vraiment, moi aussi. vraiment beaucoup. » il reste juste un peu moins que deux ans, encore. rrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-