AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 14:04

je suis en train de lui faire un bel emballage cadeau. je me demande si je dois ajouter une boucle pour faire plus jolie sur la boîte ou ça fait trop féminin. je me pince les lèvres, puis j'ajoute une boucle noire. je me prépare et je me rends jusqu'à chez lui pour déposer la petite boîte devant sa porte, je cogne quelques coups et je cours pour aller me cacher au bout du couloir et observer la scène de loin. je dépose une main sur ma bouche pour me retenir de rire. j'ai hâte de voir sa réaction, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:16

on toque à la porte et puis je prends mon temps pour me lever et aller ouvrir. personne. je regarde autour de moi puis je ramasse le petit paquet par terre. je met mon joint entre mes lèvres puis je secoue doucement à côté de mon oreille. des fois que ça soit une bombe, ahah. rien à signaler. j'avance dans le couloir puis je cherche. il doit bien y avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:19

il montre enfin le bout de son nez. je le vois secouer la petite boîte, au fond de mon être, je souhaite qu'il la secoue pas trop fort pour briser son cadeau. je le vois qui cherche la personne, alors je me cache pour pas qu'il me trouve. j'observe de nouveau, je me demande s'il va ouvrir la petite boîte dans le couloir ou à l'intérieur. j'aime bien jouer à la cachette comme ça, je me sens comme une espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:36

je cherche mais je trouve personne. la mystérieuse personne a disparu. c'est bizarre, quand même. je m'assied sur les premières marches des escaliers et puis j'ouvre le paquet. que, si c'est vraiment une bombe, je peux l'envoyer en bas de l'immeuble, ahahahahahahah. pas parano, le gars. en tout cas, j'ouvre doucement pour pas arracher le joli paquet ni abîmer le joli noeud. une.. montre? oh, c'est qu'elles coûtent cher, ces montres-là. mais elle est vraiment, vraiment belle. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:40

il l'ouvre finalement, il est de dos donc je ne peux pas voir sa réaction. je m'approche à petits pas et j'arrive finalement derrière lui. - oh, t'as une admiratrice secrète à ce que je vois ? je ris légèrement, flattant sa nuque du bout des doigts. je m'assieds aussi dans les escaliers à ses côtés. j'appuie mon menton contre son épaule et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:43

loma arrive et je lève la tête vers elle en souriant. « ou un admirateur secret, ahah. » je continue de regarder la montre. elle est si belle. « le paquet était devant ma porte, j'sais pas du tout qui c'est. elle est belle, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:50

je ne sais pas s'il se doute que c'est de moi, je vais jouer le jeu. - elle est magnifique, t'as pas une petite idée de qui pourrait te laisser ce genre de cadeau ? je prends le paquet pour faire comme si je cherchais un indice. - oh, il est écrit une petite note. je lui tends le message. - joyeux quatre mois mon bébé d'amour.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 15:54

j'hausse les épaules. « non, je sais pas du tout. » et ça m'intrigue beaucoup. elle me tend une note. j'avais même pas vu qu'il y en avait une, moi. je le lis et, oh. j'ai un très, très grand sourire sur les lèvres. je mets ma main dans son dos et l'embrasse amoureusement. « je t'aime. mais t'es dingue, fallait pas.. elle a dû te coûter vraiment cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 16:02

je réponds à son baiser de la même manière. - ce n'est pas que pour nos quatre mois, c'est pour te remercier pour tout ce que t'as fait pour moi, tu m'as apporté tellement de chose pendant tous ces mois, tu m'as attendu et je t'aime tellement ... j'trouve plus mes mots, je ris nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 16:05

je l'écoute et je souris de plus en plus. « tu vas pas pleurer, hein? » je flatte sa joue tout doucement. « j'ai fait ce que tout copain amoureux aurait fait, rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 16:09

- non ... je détourne le regard, mes des larmes coulent sur mes joues, je tente de les essuyer. non, ce n'est pas tous les copains qui seraient allé voir leur copine à tous les jours à l'hôpital, qui auraient arrête d'aller à l'école pour elle, non ce n'est pas tous les copains. - c'est faux ... tu as fait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 16:12

elle me dit non, mais elle pleure. « oh non, petit chat, pleure pas. » j'embrasse ses joues et puis j'essaye d'essuyer ses larmes. j'veux pas qu'elle pleure, même si je me doute bien qu'elle n'est pas triste. « mais moi, ça m'a semblé normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 16:20

c'est tellement coincé à l'intérieur, j'sais pas comment tout lui dire. il faudrait que je crie, mais je peux pas crier. - t'es parfait ... merveilleux, adorable, magnifique, sexy ... je t'aime ... je ris de nouveau, je flatte sa joue, je lui embrasse son petit nez affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 16:23

je vais finir tout rouge, si elle continue. et je vais avoir une crampe à la mâchoire, à force de sourire, aussi. « c'est toi.. c'est toi et ta montre qui êtes parfaites. » j'embrasse sa joue et puis je mets la montre à mon poignet. c'est vraiment, vraiment très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:18

- c'est toi qui nous rends parfaites. je dépose mes yeux sur son poignet. - elle te fait très bien. je flatte son bras tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:21

je regarde moi aussi mon poignet. « je trouve aussi, elle me rend encore plus beau. presque un mannequin. » je place ma montre près de mon visage et prend la pose. « t'en dis quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:25

je ris le voyant prendre la pose. - il faudrait que tu fasses ce regard qui me tue ! ce que j'aime quand il me fait ce regard, je crois que je lui ferais l'amour à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:26

j'arrive à rester sérieux par je ne sais quel miracle alors qu'elle me dit ça. alors je garde la pose, et je lui fais ce regard-là. « là, c'est mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:46

- hmmm, mon bébé t'es rrrrrrrrrr. il est très sexy, j'ai envie de lui maintenant, seulement par ce regard, je souris. - tu pourrais être un mannequin parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:49

je ris un peu. « ça me plairait pas, je crois. puis, ça te plairait pas à toi non plus que je sois mannequin, crois-moi. ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:52

- tu serais entourée de beaucoup de jolies filles, je serais un peu jalouse, mais je te fais confiance. et tu as un très beau corps pour être mannequin. mais il ne serait jamais à la maison, et je ne sais pas si je serais prête à le voir que quelques fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:55

« hm. de toute façon, ça me ferait être tout le temps ailleurs qu'ici, j'en ai pas très envie. et puis, j'ai déjà un job. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 17:59

je sais qu'il réussirait s'il était un mannequin, avec ses traits, son charme naturel et ses regards. - je pourrais plus te faire des câlins ... je fais la mou. - je me suis fait approcher pour devenir mannequin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 18:02

elle fait la moue puis moi aussi je fais une tête triste et passe mon bras autour de ses épaules. « oh. c'est normal, parfaite comme toi, le contraire aurait été étrange. et alors, t'as eu un rendez-vous, quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) EmptyJeu 18 Sep - 18:05

- j'ai refusé, je sais que je suis toujours fragile avec mon poids et mon estime, je préfère faire attention et tu n'aurais pas apprécié toi non plus. je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-