AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MENOUM (JUMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 20:37

je suis devant sa porte. je crois que je suis à la bonne adresse, en fait, c'est la première fois que je viens chez elle, donc je suis pas trop certaine. j'ai mon livre de recette dans mon sac à dos et j'ai pris le soin de noter ce qu'elle aimerait bien apprendre comme trucs. des trucs faciles. j'ai l'impression d'avoir une soeur, même si ma soeur couche avec mon frère. inceste. je ris un peu avant de voir la porte s'ouvrir. julie la géante. je me sens très petite. - hey, julie ! je suis la seule à bien prononcer son nom, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 20:41

j'entends toquer et je sais bien que c'est loma. c'est drôle, j'suis un peu toute excitée de la voir. j'adore vraiment loma. j'ouvre et je souris. « loma! toi, au moins, tu sais comment je m'appelle! » elle m'appelle pas juice elle, pas comme koffi et madd. je lui fais la bise, habitude française, et puis je me décale pour la laisser rentrer. « tu veux boire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 20:46

- tu sais, moi j'ai pris la peine de chercher la prononciation sur internet, et je m'excuse au fait si elle est horrible. je suis pas trop habituée à la bise, mais je trouve ça bien. je trouve ça chaleureux, alors je lui souris et participe avant d'entrer dans son appart. il ressemble étrangement au mien, ça me fait sourire. - t'aurais du thé ? hm, au jasmin ? je commence à observer, trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 20:51

« y en a au moins une qui fait des efforts dans la famille, c'est bien. et ta prononciation est presque parfaite, félicitations. » je souris. ça me touche qu'elle ait cherché la prononciation de mon prénom, vraiment. je crois que c'est la seule depuis que je suis arrivée qui a fait un si gros effort. « hm oui, j'dois avoir ça. installe-toi hein, fais comme chez toi. » je la laisse visiter et puis je m'occupe de son thé et je me mets du café à chauffer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 20:58

- je crois que t'as compris avec le temps que mon frère reste dans le simple, il se complique la tête avec rien et madd non plus. et merci, je me suis tellement forcée pour bien le dire et que tu ris pas de moi. je lui fais un pouce dans les airs. parce qu'elle est un peu ma seule amie avec un vagin et non un pénis. elle me dit de m'installer, alors je sors mon livre et je le mets contre la table de cuisine et je m'assieds prenant le temps de remarquer un peu tout. je vois un t'shirt de koffi. - je vois que mon frère s'installe un peu. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 21:09

« ça c'est le moins qu'on puisse dire, c'est sûr. ils se fichent de tout, ou presque. oh, j'aurais pas ri de toi. » si je devais rire chaque fois que quelqu'un essaye de parler français, j'aurais pas fini, hm. je la regarde s'installer et sortir le livre. hm. j'vais tout faire brûler. adieu, appartement. « hm, oui, il passe de plus en plus de temps ici alors ses affaires finissent par traîner partout. » je ris un peu. c'est que, ça me gêne tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 21:18

- connaissant koffi, il va faire exprès de toujours t'appeler comme ça, à moins que ça soit son petit surnom affectueux, pour montrer qu'il t'aime bien. j'hausse les épaules, il appelle bien madd et florence vieux et bro, donc pourquoi pas juice. - et ça dérange pas les autres mâles qui viennent ici ? de voir des vêtements qu'un autre gars ? je porte aucun jugement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 21:23

ah? pour montrer qu'il m'aime bien? est-ce qu'elle sait quelque chose que j'ignore, hm? j'hausse les épaules mais je réponds rien. « non, ils s'en fichent, ils ont pas le temps de remarquer la déco de mon appartement en général.. » je ris un peu. ahah, pour qui elle va me prendre.. « enfin, si ça les dérange, je leur montre la sortie, hm. » je fais encore ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 21:28

je me dis que nos deux vies sexuelles ne sont pas les mêmes, je pense à madd et puis avec florence avec qui nos moments sont intimes et doux. peut-être que elle aussi, mais je sais pas pourquoi, je pense juste à des trucs torrides. - au fait, elle est bien ta déco, je l'aime beaucoup, elle ressemble à la mienne. je prends le temps de faire attention. - hm, c'est très différent de ce que je vis, je t'avoue, mais c'est ok, si ça te plait, ça va. c'est vraiment mon frère avec un vagin. koffi avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 21:37

« merci. des appartements de filles, ça doit être pour ça. » je lui souris et puis son thé est prêt alors je la sers et m'installe en face d'elle avec mon café. « t'as le droit de me juger, je t'en voudrais pas. j'ai l'habitude, un peu. » j'hausse les épaules et bois un peu. « mais toi t'as un copain, et apparemment c'est sérieux alors, heureusement que c'est différent de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 21:43

- la déco, on doit avoir ça dans le sang. c'est pas pour rien que c'est moi qui s'est occupée de la décoration de l'appart de koffi, je suis trop forte. ça devrait être ça mon métier. le thé arrive, je la remercie et attends que ça devient un peu moins chaud. - non, je te juge pas, je sais pas moi si je serais prête à faire ça, mais tu vois, t'as une expérience alors que moi, j'suis assez nulle au lit. florence me dit le contraire, mais je le sais bien qu'il prend pas son pied. je baisse le regard. ça se voit dans son visage et je sais qu'il s'en vente pas non plus. - oui, c'est sérieux, ça va faire quatre mois bientôt. hm, oui quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 22:01

« pourquoi tu penses ça? il a laissé penser quelque chose? » c'est triste pour elle, mais c'est normal si elle a pas d'expérience. « oh wow, quatre mois, c'est beaucoup! félicitations. j'sais pas si je pourrais tenir aussi longtemps, moi. » je ris. peut-être que si, je pourrais. après tout, ça fait un moment que je vois koffi déjà, et puis je n'm'en suis pas lassée. même si, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 22:07

je prends un temps avant de répondre. - je crois que je le sens, hm, il ... jouit pas et je suis pas sa meilleure fois je pense parce que tu vois, avant moi, il était comme koffi, il allait coucher souvent avec d'autres filles. j'aimerais apprendre, mais je crois qu'il veut pas, qu'il a peur de me pervertir ou je ne sais pas. - c'est pas très long quatre mois et tu sais, quand t'es avec une personne que t'aimes, c'est pas la même chose. je pense que ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMar 30 Sep - 22:13

« oh, un ancien chasseur.. si t'as réussi à le ranger, c'est qu'il doit vraiment être amoureux de toi. mais, faut surtout pas que tu te mettes la pression par rapport aux autres filles tu sais, c'est.. différent. » c'est très différent, oui, les coups d'un soir et.. tout le reste. « le temps passe sans doute plus vite quand tu te sens bien, j'imagine. vous devez avoir l'impression aussi que c'est tout neuf tout le temps alors, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMer 1 Oct - 0:08

je souris naïvement. - oh, ça oui il m'aime beaucoup et je le sais, mais c'est stressant de savoir que je suis pas sa seule expérience et qu'il a du avoir des meilleures choses au lit qu'avec moi. je m'inquiète, parce que j'ai peur de ne jamais lui donner de plaisir et qu'il finisse par ne plus vouloir de moi. florence est pas comme ça, je sais, mais j'ai peur. - je sais pas, parfois, j'ai l'impression qu'on pourrait tout faire maintenant et parfois, qu'on vient à peine de commencer. mais c'est très agréable de se faire aimer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMer 1 Oct - 6:09

« il en a sûrement eu des pires aussi. quand tu dis que t'es nulle.. tu fais quoi, toi, quand vous faites l'amour? » j'veux dire, si elle fait l'étoile de mer, c'est certain qu'il n'doit pas trop prendre son pied. « j'imagine que ça doit l'être, oui. t'as de la chance. » je souris. c'est que, à l'écouter en parler, ça me donnerait presque envie d'avoir un copain, moi aussi. enfin, vraiment presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyMer 1 Oct - 20:33

je pense à ce que je fais. - hm, on reste toujours dans la même position, tu vois, et j'essaie de rendre ça plus agréable, je lui joue dans les cheveux, j'entoure souvent sa taille avec mes jambes, je bouge le bassin. j'essaie parfois de lui faire une fellation, mais il ne veut pas. peut-être que je suis trop maladroite et que je fais pas les choses bien, j'en sais rien. - peut-être que mon frère sera le bon, j'aimerais bien t'avoir dans la famille. je ris et je bois mon thé. ça fait tellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyJeu 2 Oct - 4:24

hm. « c'est rien, ça. y a des garçons qui n'aiment pas les fellations, ça arrive. mais si vous êtes toujours dans la même position, il est peut-être lassé.. t'as déjà essayé de prendre le dessus? » je me retrouve au poste de sexologue ce soir, et je m'occupe des affaires de loma. ahah. c'est drôle, un peu. « oh, c'est gentil, j'aimerais bien aussi être dans ta famille! mais, on est vraiment loin de ça, avec ton frère.. » je ris. vraiment, vraiment loin. ou pas tant, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyJeu 2 Oct - 13:00

- ouais et c'était encore plus pire. il m'a aidé dans mes mouvements, mais j'ai pas réussi à garder le rythme et je voyais bien dans son visage qu'il avait aucun plaisir. peut-être que je vais rester nulle au lit toute ma vie. - est-ce que je dois traduire ça par -ton frère me plait beaucoup, j'aimerais bien avoir un truc avec lui, mais ...- ? je lui fais ces petits yeux qui veulent tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyJeu 2 Oct - 14:42

je fais un peu la moue. « je vois. hm, c'est vrai qu'au début c'est pas facile de garder le rythme, faut que genre.. tu te concentres et que tu te laisses pas trop trop aller, sinon c'est foutu un peu.. limite, c'est bête mais, entraîne-toi seule sur ton lit, t'sais.. » j'hausse les épaules. j'espère pour elle que ça marchera. « eh ben.. peut-être bien un peu.. tu vois, j'suis bien quand on est tous les deux, mais j'suis pas sûre d'avoir vraiment envie d'être genre.. en laisse. enfin, tu vois sans doute pas la vie de couple comme ça toi, mais.. enfin, j'sais pas. » j'hausse encore les épaules et ris un peu nerveusement. julie sans gêne est un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyJeu 2 Oct - 23:09

sur mon lit ? - comment je peux me pratiquer sur mon lit ? je suis probablement peut-être trop novice pour elle, mais je connais rien avec ce genre de truc. - toi et koffi, vous êtes un peu pareil, j'crois que lui non plus, il a pas envie d'être en laisse comme tu dis, alors j'pense que ça le ferait un peu, si vous étiez en couple. oui, ça se pourrait que ça fonctionne pas, comme ça pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) EmptyVen 3 Oct - 0:53

oh. faut que je lui explique. hm. « eh ben tu t'assieds à califourchon sur ton lit genre.. avec un oreiller dessous et hm, tu fais comme si tu faisais l'amour à florence.. » je suis pas sûre de bien lui expliquer. « ou alors ça gâchera tout.. on voudra pas être en laisse alors on continuera d'aller voir d'autres gens, mais comme on serait en couple ça serait tromper, et vu comme ton frère est possessif.... » je soupire. c'est presque foutu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MENOUM (JUMA) Empty
MessageSujet: Re: MENOUM (JUMA)   MENOUM (JUMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MENOUM (JUMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» foutu (juma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-