AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:34

- oh si, comme avant, sinon plus. je lui souris et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:40

« tu peux pas dire ça alors que les seules choses qui me vont encore c'est mes culottes.. » j'essuie mes joues rapidement et réponds un peu à son baiser. j'essaye de replier mes jambes contre moi, mais même ça j'peux plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:42

- t'es pas obèse juice, c'est pas comme si c'était du gras, t'as un bébé dans le ventre. il va sortir et tu vas retrouver ta taille d'avant avec un peu de sport. et j'te désire tout le temps, j'ai même très envie qu'on fasse l'amour là, alors arrête de penser comme si tu savais ce qu'il y a dans ma tête. je passe ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:48

je hoche doucement la tête et arrête de pleurer petit à petit. j'ai quand même énormément de mal à le croire. je me trouve toujours aussi énorme et peu désirable. « j'suis désolée de pas te donner ce que tu veux.. tu peux aller... chasser, si tu veux.. je t'en voudrais pas, je comprends que tu en aies besoin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:50

je reste surpris. - tu crois vraiment que j'vais te dire -hm, d'accord, ouais je vais aller chasser ?-, j'ai pas envie d'aller coucher avec une autre, t'es la mère de notre gosse, je t'aime et j'ai pas envie des autres. c'est avec toi que j'veux faire ma vie, alors s'il te plait juice, enlève ces trucs de ta tête. je suis un peu fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:36

il s'énerve un peu après moi et j'ai de nouveau les larmes aux yeux. j'suis lamentable. « c'est juste que, tu vas devoir rester longtemps sans rien faire et j'voudrais pas te priver.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:49

- j'ai ma main qui peut servir. j'hausse les épaules. ce qui me fâche ce n'est pas de faire l'amour, ce qui me fâche c'est qu'elle croit être dans ma tête, que je la veux pas, alors qu'elle est complètement à côté de la plaque. - alors, je vais plus te toucher juice, si ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:00

il est encore fâché après moi. ça et ce qu'il dit, ça me refait pleurer un peu. je ruine tout entre nous, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:02

je sais pas quoi faire. habituellement, j'aurais fait -et puis merde- et je serais partie, mais là, je peux pas faire ça. je me passe une main dans les cheveux. - t'attends quoi de moi juice pendant le reste de la grossesse ? qu'est-ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:08

je renifle un peu. « y a rien à faire.. et tu fais déjà tout parfaitement, c'est juste.. moi.. » c'est moi le problème, pas koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:52

- t'as envie qu'on essaie un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:54

j'essuie mes joues, encore. « essayer quoi?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:55

- tu me promets que tu résisteras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:56

« je sais pas.. de quoi tu parles, koffi?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:58

je prends ses mains et je l'aide à se lever. je lui enlève très doucement son t'shirt et puis j'enlève le mien. je fais la même chose jusqu'à ce qu'on soit tous les deux en sous-vêtements. - tu vas me dire ce que t'aimes de mon corps et j'vais dire ce que j'aime du tien et sans sous-vêtements, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:00

il me déshabille et je me remets à pleurer un peu, je secoue ma tête pour dire non, même si je ne le pousse pas. mais je veux qu'il arrête. « je veux pas que tu me voies comme ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:02

- arrête juice ! s'il te plait, arrête ! est-ce que j'ai déjà un jour dit que t'étais dégoutante ? que t'étais laide ou moche ? non pas du tout ! alors c'est pas parce que t'as un ventre et des plus gros seins que je vais changer mon avis sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:07

je regarde par terre. « mais moi je me trouve affreuse, grosse, repoussante, et tu peux pas comprendre.. j'ai peur que tu finisses par le penser aussi parce que ça va en s'empirant, alors j'voudrais juste que tu gardes de moi le souvenir de quand j'étais pas enceinte et que j'étais sûre que je te plaisais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:20

- mais juice, je te trouve toujours aussi belle, même encore plus ! je reste pas qu'avec toi parce que t'as kelly dans le ventre, je t'aime et j'me fou de quoi tu peux bien ressembler, j'aime moi flatter ton ventre, j'aime moi lui donner des baisers et te tenir la taille. t'es parfaite mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:27

j'hoche doucement de la tête et renifle et essuie mes yeux et mes joues, aussi. « ok.. » je renifle encore un peu et puis j'enlève mes sous-vêtements. « je dois dire ce que j'aime juste de ton corps?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:29

j'enlève mon boxeur lorsqu'elle enlève ses sous-vêtements. - oui, juste mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:38

« d'accord, alors.. j'aime tes petites fesses rondes de bébé.. » je souris. « tes cheveux blonds et puis la forme qu'ils prennent, on dirait un surfer californien. j'aime aussi ton nez cassé, ça te donne un air de badass. j'crois que c'est ça qui m'a fait craquer la première fois, d'ailleurs. » je ris un peu. « tes petits yeux bleus, ta mâchoire carrée et le peu de poils qui va avec, tes grandes mains qui me font me sentir en sécurité tout le temps.. ton torse de presque vrai mâle. et ton petit pénis, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:51

je ris quand elle me parle des mes petites fesses et de ma mâchoire pas virile. - j'aime tes traits français, tes traits exotiques tu m'as charmé, j'ai fondu dans le bar, la plus belle fille de toutes. j'aime tes petits seins et tes gros seins, je les trouve très beaux. la douceur de ta peau et sa chaleur, j'aime me coller contre elle, l'embrasser et la toucher. ton visage plus allongé et tes beaux grands yeux bruns, hm, j'aime les regarder tout le temps. tes cheveux et tes petits doigts de bébé. et la plus belle chose, la plus merveilleuse, c'est ton ventre ... si tu savais comme je suis heureux que tu portes notre bébé à nous, à quel point j'arrête pas de penser qu'on va être parents et à quel point ... je t'aime, et que j'aime ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:01

je l'écoute et je souris, je ris aussi, et puis je pleure en même temps. foutues hormones. « je suis désolée de pleurer constamment, un coup parce que j'ai le blues, un coup parce que je suis heureuse.. mais même quand j'ai le blues je suis heureuse, j'aurais jamais pu tomber sur un gars mieux que toi, nulle part dans le monde et, même si je pleure, je suis heureuse d'avoir ton garçon dans mon ventre, tu le sais hein? » je prends sa main doucement. « je suis tellement, tellement amoureuse de toi, koffi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:10

- et je suis tellement, tellement amoureux de toi. je souris et essuie ses petites joues avec mon gros pouce. - je t'aime, et j'aimerais vraiment t'offrir tout de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no more (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-