AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKYPE TALK (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:04

« en vrai. tu sais. » c'est pas pareil, vraiment. « question de te faire le plus gros câlin de l'univers. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:05

- on doit se rattraper d'un câlin de trois ans. je lui fais un pouce dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:06

« ça risque d'être.. très long. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:09

- on prendra une journée entière, c'est pas grave. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:15

« ouais. » je soupire. « il faut juste que je termine le plan en cours d'ici là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:16

- il reste trois semaines, tu penses que t'auras pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:20

« j'crois que ça va aller, mais j'vais devoir travailler très, très.. très fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:22

- tu sais, je pourrais venir à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:23

« mais non, ça va. ça va me faire du bien, des vacances, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:25

- mais j'ai pas envie que tu te tues au travail, ou on peut se voir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:26

« si j'y arrive pas, je repousserai d'une semaine ou de quelques jours, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:30

- oui, d'accord. j'entends l'alarme d'incendie sonner. - merde je reviens ! je mets le portable de côté et je cours à la cuisine pour sortir mon poulet. il est pas brûlé au moins, je me fais mon assiette et je reviens. - dis, tu te fais à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:32

son alarme me surprend, disons. je ris un peu, puis j'attends qu'elle revienne. quelle question. « bah.. de temps à autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:34

- je me souviens que pendant notre semaine ensemble, je te faisais la cuisine. et j'aimais beaucoup, ça me manque. je ris et commence à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:36

« moi aussi, ça me manque. » je ris un peu. « t'étais douée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:37

- t'vas pouvoir te faire dorloter pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:43

« quelle chance. » hahaa. « et toi aussi, quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:45

- t'auras qu'à me câliner, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:47

« tes parents avaient réagis comment au divorce, au fait.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:50

- je leur ait dit que ça n'avait pas fonctionné parce que j'étais lesbienne. parce que je pouvais pas leur dire la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:54

pardon.. ? j'ouvre grand mes yeux. « .. sérieusement? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:55

je souris tristement. - oui, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:56

« ils ont dit quoi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:57

- je préfère pas en parler, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 20:59

« tu leur parles encore.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYPE TALK (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKYPE TALK (nae)
» skype talk (jalli)
» SKYPE TALK (FELEG)
» SKYPE TALK (mafe)
» SKYPE TALK (mafe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-