AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JALLI) again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:11

« j'vais m'faire petit, je te jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:14

- c'est rare que nous avons des invités à nos entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:14

« c'est permis? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:23

- oui, mais nos familles sont habituées à nos entraînements donc elles ne viennent pas souvent. en plus qu'une majorité d'entre nous, nous nous entraînons depuis l'âge de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:25

« oh, je vois. donc j'aurai pas d'amis, dans les estrades. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:33

- oui, peut-être ! je regarde l'heure. - oh, je dois me préparer. tu as le droit de prendre ce que tu veux et de fouiller. je prends un toast et je cours jusqu'à ma chambre pour me préparer pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:36

« d'accord, je t'attends. » j'm'improvise un truc à manger, pas compliqué, puis j'nettoie ce que j'ai utilisé. j'attends philli, en m'demandant un peu ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:40

je viens à peine de terminer de mettre mes vêtements que je soupire car je dois brosser mes cheveux et les transformer en un beau chignon. je me maquille un peu et une heure plus tard, je reviens à la cuisine avec mon grand sac. - c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:43

philli, en mode gymnaste. je souris. « tu es belle. allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:48

- tu n'as pas l'habitude de me voir comme ça. je ris légèrement et je laisse les choses sur la table, car je sais que mon cousin se lèvera d'ici quelques minutes. je prends sa main dans la mienne puis nous marchons jusqu'au gymnase. - tu pourras prendre des choses à manger et à boire gratuitement si tu as une fringale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyJeu 16 Oct - 23:52

« c'est vrai. » je souris. « oh. quel privilège. » je ris. on arrive, puis j'vois ses amies gymnastes qui regardent toutes en notre direction, en mode surexcitée. et que le malaise commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:00

les filles reconnaissent james, ça me fait sourire. elles viennent le saluer et les garçons aussi. - james, je te présente la troupe qui représente l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:03

j'salue tout le monde. « enchanté. » pour ceux que j'ai encore jamais vu. j'imagine que son ex est parmi eux, j'me demande c'est lequel. j'laisse philli commencer son entraînement, puis j'vais m'assoir dans l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:09

les filles et moi discutons un peu de james. mon ancien petit-ami vient me voir et me dire qu'il est très beau. son commentaire me fait rire et je le pousse pour pouvoir m'échauffer, puis je commence mes chorégraphies.


Dernière édition par philli ercuelo le Ven 17 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:11

y'a un type qui lui parle. j'ai la sensation que c'est lui. ça m'dérange pas du tout, vu les circonstances, haha. puis, elle commence. je l'observe, elle est juste extra talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:14

à un moment, un des garçons s'amuse à me lancer sur son épaule et à sauter avec sur le trampoline avec moi. je rigole un peu, mais j'ai la peur qu'il tombe et que je me brise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:16

qui c'est? en fait, j'espère que c'est lui, son ex. mais j'ai pas l'impression que c'est lui, non. et j'sais pas, c'est pas.. tant plaisant. arrête, james. c'est juste toi, qui est jaloux. j'observe néanmoins la scène attentivement. il a intérêt à pas tomber, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:22

l'entraîneur-chef vient interrompre l'amusement de mon ami et il décide de me déposer sur le sol. je le frappe légèrement sur l'épaule avant de m'éloigner. je recommence mon entraînement saluant james de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:24

je la salue en retour lorsqu'elle me salue. j'me surprends à un peu surveiller le type. genre, où il regarde. mais j'me dis qu'encore une fois, j'suis parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:28

je sais que le garçon en question me regarde souvent lors des entraînements et cela me gêne, mais j'ai peur d'en parler car je n'ai pas envie de créer de la discorde ou je ne sais quoi, alors je ne dis rien. je souhaite seulement que james ne remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:31

j'regarde plus le type que philli. j'commence à être légèrement frustré, mais j'tenterai d'avoir l'air calme et heureux tout à l'heure, haha. j'sais pas si elle s'en rend compte, mais c'est intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:32

après deux heures, nous avons droit à une pause. je reviens alors vers james et dépose un baiser contre sa joue. - alors, comment me trouves-tu ? parce que ce que tu penses de moi m'importe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:35

philli vient me voir, j'en déduis que c'est la pause. « t'es excellente. vraiment excellente, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:37

- crois-tu que je peux être aussi impressionnante que mon petit-ami qui a réussi à se rendre aux jeux olympiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 EmptyVen 17 Oct - 0:38

« tu es encore plus impressionnante que ton petit-ami, je t'assure. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(JALLI) again. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) again.   (JALLI) again. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JALLI) again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)
» FESSE (JALLI)
» stay with me (jalli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-