AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (malo) yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 19:58

j'prends une douche, rapide. j'sais pas, j'suis nerveux, c'est que j'veux pas qu'elle regrette ou qu'elle se demande ce qu'elle a pu me trouver, à l'époque (comme si ça faisait dix ans, oui). alors, j'choisis mes vêtements astucieusement. les trucs neufs, encore beaux. j'envoie une pix de chix à koffi, pour l'informer que c'est le jour prodige. puis j'me rends chez loma. non, j'amène rien, pour pas que.. j'sais pas, pour pas qu'elle soit intimidée par le fait que ce soit pas amical, ou peu importe. comme des ''''''amis'''''''. je cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:09

je reste assise sur le canapé. je me suis bien habillée et j'ai préparé quelques films parce que j'avais vraiment derrière l'idée d'écouter un film, même si je sais que ce sera pas tout à fait ça. en même temps, j'ai la grosse impression de tromper florence même si on est plus ensemble depuis bientôt un mois. faut plus pleurer loma, tu aimes madd aussi. mais j'aime aussi florence. la porte cogne, je me lève rapidement et j'ouvre. - hey. je me tasse pour le laisser entrer. - t'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:14

oh. un compliment. ça commence bien. j'fais comme si j'avais pas fait exprès d'être beau, genre ' oh, tu trouves?'. j'souris, en mode semi-séducteur. le semi, c'est pour que ça fasse naturel. « t'es belle. » as usual. rrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:19

il me sourit, je reconnais bien ce sourire et ça me fait sourire à mon tour. - madd, je sais que t'attendais ça. je ferme la porte derrière lui. - t'as envie d'un truc à boire ? je suis un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:21

« attendre quoi.. ? j'attendais rien du tout. voyons. vooooooyons, loma. » sourire menteur. « non merci, c'est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:25

- bien sûr madd, qu'est-ce que je dis là, moi. je ris. - j'ai quand même sortie des boissons sur la table et puis du pop corn et des bonbons pour faire comme au ciné. je lui pointe du doigt. je sais plus comment me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:27

« ooh. donc t'avais tout prévu? » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:29

- ouais, un peu en fait. je vais prendre ma petite place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:33

« ooh. » oooooooh. je vais la rejoindre sur le canapé, à la distance correcte du premierrendez-vousdepuismilleans, c'est à dire, une main et demie. colle-moi si tu veux, dear. « alors, t'as loué quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:43

- je savais pas ce que t'avais envie, alors j'ai pris quatre films, hm, le dernier x-men, maléfique, après la terre et le loup de wall street. il est loin, mais j'suis gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:46

en vérité, j'me fiche un peu du film. « t'as vraiment pas pris de chance, hein. » je ris. « hmmm. tout sauf maléfique? » hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:48

- on peut écouter le dernier x-men, à ce qu'il parait, il est bon. je me lève et je vais le mettre dans mon dvd et je pars la télévision. barry court et demander à monter sur le canapé. je l'aide et il se couche contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:50

barry vole son attention. tsssss. j'attends le moment propice aux rapprochements potentiels. 'j'écoute le film' en attendant. u know. puis j'flatte le chien. t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:54

je prends un pot de bonbons et j'écoute le fim. je sens parfois le regard de madd sur moi et j'vois surtout sa main flatter barry. j'essaie de me concentrer sur l'écran, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 20:57

pas de signal. well. je cesse de flatter barry, gardant sagement mes mains contre moi. et j'écoute le film pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:00

j'dois faire quoi pour qu'il vienne vers moi ? je place mes cheveux d'un seul côté pour qu'il voit un peu ma nuque puis mon cou, je dépose ma main contre barry et je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:04

j'cherche un plan b. plan b, in process. j'me lève légèrement, pour aller chercher du popcorn (un popcorn, en fait) du côté de loma. puis j'me rassois, collé contre elle, en passant mon bras autour de ses épaules. puis, j'mets le popcorn devant sa bouche. « popcorn? » c'est tellement ridicule que j'ris très fort à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:11

voilà qu'il fait le premier pas. ça me fait sourire et je mange le pop-corn qu'il met devant ma bouche. - merci. puis je couche ma tête contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:16

un pas de plus vers la réussite. je joue avec ses cheveux, tout doucement. j'la regarde un peu plus, maintenant que j'sais qu'elle peut pas vraiment savoir si je la regarde ou non. t'es jaloux, han, barry? t'es jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:19

je flatte doucement son genou alors que je continue de regarder le film. alors ça ressemble à ça, vivre une soirée dans le genre avec madd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:22

le film se termine, et j'suis fier des progrès effectués. « excellent choix de film. » hypocrisie 101.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:24

- je suis contente si tu l'as aimé. je me relève. - t'as envie d'un autre film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:27

« j'sais pas.. » quoi que deux heures supplémentaires pourraient faire d'autres progrès. magie. « toi? ça m'embête pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:29

- non, pas vraiment, mais si tu as envie de faire autre chose, on peut. je le regarde attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. EmptyJeu 16 Oct - 21:32

non, madd. tu vas pas répondre c'que tu répondrais, en temps normal. tu vas te contenir, comme un grand garçon. j'ai l'impression qu'elle essaie de lire dans mes pensées, quand elle me regarde de la sorte. non, j'suis prude, moi, loma. j'soutiens son regard. « on peut parler. juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(malo) yo. Empty
MessageSujet: Re: (malo) yo.   (malo) yo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(malo) yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (malo) need it.
» ok. (malo)
» sms malo.
» HEY. (MALO)
» DETOUR (MALO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-