AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (bird) ywfg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptySam 18 Oct - 16:06

vingt heures d'avion, c'est rien, rien du tout. vancouver, direction whistler. deux heures de route, à chanter très fort pour rester éveillé, à m'faire dévisager par les autres conducteurs qui captent que j'chante très fort, mais qui n'savent pas que c'est pour le bien de l'humanité. puis, c'est en voyant le panneau de whistler, que je m'sens un peu comme un combattant. sauf que, j'peux pas aller dormir, ça non. plutôt, j'suis devant le logement de mon frère. je cogne deux coups, puis j'entre, question qu'il s'déplace pas pour rien. « oli.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptySam 18 Oct - 16:30

oliver, il n'a jamais appris à être malheureux comme ça. lorsqu'il a perdu l'usage de ses jambes, la seule chose qu'il est parvenu à penser c'est qu'elles reviendront un jour, lorsqu'ils seront tous bourrés de câble électrique, comme des robots avec un coeur qui bat. Alors ça ira, ça ira. c'est ce qu'il disait oli', ça ira. mais là...ça n'ira plus, jamais. oli n'a plus de jambes, plus de coeur et même plus assez d'eaux plus pleurer. ça ne chiale pas un gars, il le sait bien, mais ses yeux ont décidés de rattraper tout le retard. alors il soupire et peine à tourner la tête lorsque deux coups à la porte l'interpelle. deux petits coups qui font battre son coeur pour le faire retomber d'un coup. c'est james. juste james. je suis dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptySam 18 Oct - 16:50

juste au son de sa voix, faudrait être con pour croire que ça va. j'me dirige vers sa chambre, puis ouvre la porte, tranquillement. j'croyais avoir une sale tête, après toutes ces heures passées dans les nuages. non, en fait, ma tête, elle est très bien. oli, par contre, il fait pitié. « hé.. » je m'efforce de ne pas dire toutes ces phrases préconçues qui ne réconfortent en rien. je prends place sur le bord de son lit, puis pose mon regard sur lui. j'sais juste pas quoi dire. moi non plus, j'comprends pas, oli. j'comprends pas du tout. j'hausse les épaules, pour exprimer les mots qui n'existent pas. « j'suis désolé pour toi, vieux. j'saurais pas quoi te dire, et bon, tu sais déjà que j'suis là si t'as besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptySam 18 Oct - 17:34

il grimace au son de sa propre voix. ce qu'il peut se faire honte, pour un ancien champion. oli se ressemble une fillette comme ça, allongé sur le lit, avec l'air bouffis d'un mec n'ayant pas dormis depuis des mois. elle lui manque, c'est comme ça. sa voix lui manque, ses baisers lui manquent pis même ses mauvaises habitudes tient. tout ce qui faisaient qu'ils se disputaient avant. c'est injuste. peu importe sa raison. il n'avait pas déjà grand chose oli, il s'attendait au moins à ce qu'elle reste là jusqu'à la nuit des temps. malheureuse ou pas. Il cache son visage sous son bras et renifle un peu. y'a...y'a rien à dire! c'était juste une conne et pis voilà!...j'comprend même pas t'sais, elle a pas voulu me parler...comme si j'pouvais pas la comprendre. Il parle vite et bute un peu sur certains mots. mais ça le soulage de s'énerver. puis surtout de se confier. hé dans le fond, elle devait m'aimer seulement quand tout allait bien. là, forcément, ça s'aime pas, une formule 1 à fauteuil. il rit, pour se donner l'air. tu...peux me le rapprocher d'ailleurs ?


Dernière édition par Oliver Bird le Dim 19 Oct - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptySam 18 Oct - 17:48

une conne. well, j'allais le dire. je souris un peu, lorsqu'il exprime de nouveau son mal de vivre. y'a bien que oli, qui peut si bien faire semblant de rire dans un moment pareil. « mouais, mais t'es une sexy formule 1 à fauteuil, hein. donc non, elle avait pas de raisons. » je me lève, pour exaucer son souhait. pas le souhait qu'elle revienne, pas celui-là, non. de toute façon, elle l'a déjà assez brisé comme ça, oli. j'aurais juste tellement peur qu'elle recommence. j'lui approche son fauteuil. « tu veux de l'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptyLun 20 Oct - 5:36

dans son crâne, oli a au moins dix mille mots affreux qu'il n'aurait jamais pensé associé un jour au prénom de marylou. de vilaines pensées qui font d'elle la méchante de l'histoire, comme une espèce de jolie fille qui lui aurait pourris la vie des années durant. alors que pas du tout. la seule qu'il lui reproche finalement, oli, c'est de ne pas l'avoir aimer assez fort. pas aussi fort que lui. Il rit un peu et laisse tomber son bras. il a pas tort james. il reste sexy, un peu comme une ferrari a qui il manquerait deux roues. c'est tout. non, non, non , ça ira! il n'aime pas oli', qu'on l'aide pour absolument tout. il commence à se faire l'idée. mais quand même. j'ai plus de cœur mais j'ai encore deux bras, tu sais... et il s'en sert justement, pour s’extirper du lit et prendre place dans sa formule 1. ça lui prend bien une minute ou deux, mais au moins, il est bien là. il fait moins malheureux. j'te gâche ta joie non ? c'était bien ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. EmptyMar 21 Oct - 1:55

je le regarde faire.  c'est qu'il est doué, quand même.  moi j'serais mort trois fois, en tentant de faire les mêmes manoeuvres.  j'me retiens vraiment, car ce serait tellement simple de l'aider.  déjà, juste tenir sa chaise.  mais bon, j'le laisse faire, puisque c'est ce qu'il désire.  « un véritable acrobate. »  j'souris un peu, question de faire diversion pendant que je cherche très fort une manière d'éviter le sujet.  oui, parce que j'suis pas très à l'aise de parler de mes histoires de coeur puisque le sien est..  très fraîchement fracassé. « c'était cool, ouais.  mais, philli s'est blessée en s'entraînant.  mais elle va bien. »  je m'empresse de changer de sujet. « tu vas rester ici tout seul?  j'veux dire, t'aimerais pas ça, aménager avec moi?  ce serait un peu moins déprimant, et puis peut-être bien que j'pourrai emprunter ta formule 1, de temps à autre? si tu veux bien que je course avec elle, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(bird)  ywfg. Empty
MessageSujet: Re: (bird) ywfg.   (bird)  ywfg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bird) ywfg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # JAMES BIRD
» bird à vendre, bird à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-