AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 PREMIER JOUR (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:16

j'ouvre grand les yeux, d'étonnement. ma vie est un mensonge. « donc.. c'est genre moi.. le pas normal? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:17

- non, tu es normal. il y a des gens qui se touchent et d'autres qui ne se touchent pas. c'est un choix personnel. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:21

« d'accord.... » coumba se touche.  « .. d'accord... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:21

- ... qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:25

« rien.. » je souris. « je remets juste mon existence en question. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:26

- tu sais, t'es pas obligé de le faire non plus et tu peux le dire à la sexologue, elle va te conseilleur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:29

« ouais.. mais je pense que je vais aller voir quelqu'un d'autre.. ça m'intimide, de retourner là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:30

- il va peut-être te conseiller la même chose. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:32

« ouais, mais alors j'vais pas genre.. partir direct. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:33

- tu sais, il y a rien de mal à se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:35

« regarde-moi pas avec ce pedosmile! » j'me mets à rire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:37

- C'ÉTAIT PAS UNE INVITATION ! je ris à mon tour très fort comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:42

« J'ESPÈÈÈRE! » je ris un peu trop.  le moi d'avant, serait en train de pleurer dans un garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:44

- tu le feras quand tu seras prêt à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:46

« mouais. » c'est louche, tout ça. « mais.. comment tu fais pour.. t'sais.. à quoi tu penses, genre, pendant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:49

- c'est un désir qui naît au fond de ton estomac ... et ... quand je le fais ... et bien ... je prends une pause gênante. - c'est des fantasmes, et des images et moi ... je ris nerveusement. - ... je m'imagine toi en train de me faire l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:54

j'ai.. une bouffée de chaleur. c'est la première fois, d'ailleurs, que je ressens ça. « aaah.. d'accord.. je.. » ergfdxxfbdsfg? « .. je suis.. heureux te contribuer à ton bonheur de toi à toi.. » je ris un peu pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:56

je me cache le visage de honte. - c'est pas du bonheur, mais ça m'aide quand je suis très stressée, tu vois, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:57

« c'est pas du bonheur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 1:59

- si, si ! je m'exprime mal. je veux dire, je deviens pas la femme la plus heureuse au monde, mais ça l'apporte une satisfaction et un petit sentiment de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 2:04

« merci d'avoir répondu à ce sondage pré-enregistré, madame irby. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 2:05

- oh, j'essaie de te faire sentir plus à l'aise et de te dire que c'est pas le mal en personne de te toucher. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 2:10

« je considère votre avis. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 2:11

- tu t'en fou tellement. je ris et l'embrasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 2:14

« c'est pas vrai! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER JOUR (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» baptiste&nemo; un jour.
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» SEMAINE 1 (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-