AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:27

- j'ai pas honte de dire que c'est toi qui mène dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:29

« en quoi je mène plus que toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:29

- du fait que t'as plus de caractère que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:30

« ça veut pas dire que je mène plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:33

- que tu sais plus ce que tu veux que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:34

« euh.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:34

- quoi, euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:36

« je suis la fille qui a la vie la moins stable du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:36

- FAUX. t'es encore avec moi, pis t'as une relation stable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:38

« si, mais j'suis une genre d'artiste, qui tente de vivre de son art depuis des années, sans que ça fonctionne, et qui tente de payer son loyer d'une manière ou d'une autre, disons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:40

- je t'ai déjà proposé de tout payer le loyer et l'appartement au complet pour que tu te concentres sur ton art et que tu puisses réussir à te mettre de l'argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:41

« tu es étudiant toi aussi, oleg. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:43

- oui, mais j'ai beaucoup d'argent de côté sans compter le fait que mes parents paient mes études, alors ça va très bien niveau financièrement de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:44

« je tiens à payer ma moitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:46

- je le sais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:46

« alors je vais payer ma moitié. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:47

- hm, c'est que tu sais pas un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:49

« .. quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:52

- je voulais te l'offrir pour ton anniversaire, mais ... je me lève du lit puis je vais chercher une petite enveloppe avec le signe de la ville de londres dessus et je lui donne. c'est un permis pour qu'elle puisse peindre légalement dans la rue. je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:59

j'hausse un sourcil, avant d'ouvrir l'enveloppe. j'regarde le papier. « QUOIIII? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 23:02

- je savais que t'allais pas accepter le fait que je t'offre ça avec mon propre argent, alors, à toutes les fois où tu laissais ta part pour payer le loyer, je la prenais pour la mettre dans une enveloppe et je payais le loyer moi-même. là, j'ai peur un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 23:05

« merci.. » un peu de retenu, nell. pour montrer que parfois, t'en as. « .. mais .. on est deux à payer le loyer, oleg. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 23:07

- tu me rembourseras avec des câlins et des baisers. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 23:08

« je suis contente, mais désormais, c'est moi qui vais donner l'argent au propriétaire. » je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 23:10

je sais pas si elle est vraiment heureuse, ou si elle est un peu fâchée de mon geste. - t'es heureuse, au moins ? elle réagit pas top, ça me fait un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-