AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 15:54

- d'accord, alors on fera ça si t'as envie qu'on fasse ça. je l'approche et je dépose des petits baisers sur sa chevelure brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 15:57

je colle ma tête contre son torse. « on peut se voir beaucoup plus souvent qu'avant tu sais.. comme quand on est partis ensemble en france.. ou quand je suis revenue d'autriche.. c'était bien. » vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 15:58

- tu sais que c'est agir comme un couple, ça ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:00

hm. j'ose plus rien dire. je cache un peu ma tête. oui, je veux agir comme un couple. je suis juste pas prête à l'être officiellement, je crois. j'dis quoi? je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:03

- si ça peut te rassurer, je suis pas encore prêt à dire les fameux mots. je flatte sa tête, puis ses bras. ouais, c'est déjà plus comme avant, ça se sent à l'intérieur de moi, mes petits ninjas continuent de se battre férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:06

j'hoche la tête doucement. « ça tombe bien, moi non plus.. » je ris un tout petit peu. c'est plus un sourire avec un peu de bruit, en fait. genre. sauf que c'est pas si drôle ce que j'ai dit. hm. j'ose rien faire. j'ai envie de l'embrasser un peu, ou passer mes bras autour de lui. je sais pas ce que je suis autorisée à faire ou pas, en fait. ça m'a perturbée tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:10

je prends son visage pour la regarder droit dans les yeux, et pis j'embrasse doucement son front, son petit nez et puis ses lèvres quelques secondes ou quelques minutes, je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:15

je souris timidement qu'il me regarde dans les yeux. je ris un peu sous ses baisers à mon front et mon nez, puis je réponds tendrement à son baiser. c'est tellement, tellement différent, j'trouve. pis tellement, tellement agréable. ah ouais? ahah. en tout cas, je compte pas le temps passer, je le relâche juste pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 1:46

elle s'éloigne, ça me fait rire. - toi aussi, tu trouves ça étrange hm ? je passe mon index contre son petit nez. à partir de maintenant, c'est plus seulement pour coucher, il y a des sentiments, mais des bons sentiments et de la peur, beaucoup de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 6:39

je ris un peu aussi. « assez ouais. en fait ça m'fait l'estomac tout.. (je serre mes mains pour lui montrer comment mon estomac se noue.) genre, voilà. mais en même temps, c'est pas si mal.. » j'hausse les épaules. j'sais pas si j'suis très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 10:37

elle me montre ce que ça lui fait et j'écarquille les yeux un peu. - t'as pas envie de vomir au moins ? parce que je dois avouer que ça serait un peu étrange, quoi que, peut-être pas, quand il y a trop d'émotions dans l'estomac, un jour, il faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 10:41

je souris un peu. « non, non, ça va. j'ai déjà vomi, tout à l'heure.. » ouais, j'ai plus rien à vomir, maintenant. ça devrait aller. et puis, c'est mon estomac tout agréablement tordu. ça fait pas vomir ces choses-là. ça donne juste envie de poser plein de petits baisers sur sa mâchoire. ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 10:46

je souris sous ses baisers et je la laisser faire. je prends seulement sa taille entre mes mains pour la rapprocher et je faufile mes doigts sous son t'shirt pour flatter son dos doucement. ça fait du bien de la ravoir, de la toucher, comme ça. ça faisait une éternité, un mois peut-être ou deux semaines, je sais plus, mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 10:53

ça, ça me manquait. tout ça. qu'il flatte mon dos un peu. je glisse mes bras autour de son cou, je prends mon temps d'embrasser doucement un peu tout son visage. je rattrape un peu le temps perdu. j'ai l'impression d'avoir oublié comment était sa peau, j'dois m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 10:57

je ferme les yeux quand elle attaque mon visage de petits baisers partout. je vais capturer ses lèvres encore, question d'en profiter. je passe mes bras au tour d'elle et je la soulève sans arrêter de l'embrasser et l'apporte jusqu'à son lit. j'ai envie de la toucher au complet de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 11:03

je le laisse faire, je le laisse m'embrasser, et puis me soulever. je passe mes jambes autour de sa taille, je souris beaucoup. on est sur le lit, j'ai mes mains dans ses cheveux doucement. ses cheveux aussi m'avaient manqué, beaucoup. je le regarde dans les yeux sans lâcher ses lèvres. je souris, même, en même temps que je lui rends son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:55

on est spécial. je crois que l'étape 'je te présente à mes parents' n'est pas encore arrivée. ma mère va tellement crier fort et mon père va me féliciter de ne plus être une pute. je la dépose contre son lit très doucement et je l'embrasse encore plus longtemps que l'infini. je quitte ses lèvres pour embrasser son épaule et déposer ma tête contre ses mains, me laissant flatter les cheveux. - hm, oui. je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 9:32

je souris beaucoup, un peu bêtement. je continue de flatter ses cheveux tout doucement d'une main, et puis sa joue et sa mâchoire du bout des doigts. ses lèvres aussi, puis son nez, ses sourcils. tout son visage. « t'es quand même drôlement beau. » je chuchote. j'veux pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:29

je continue de fermer les yeux alors qu'elle fait sa petite exploration de mon visage. elle peut ce qu'elle veut, ça va pas me déranger en ce moment, en fait, vraiment pas beaucoup. - ouais, ça m'arrive d'être beau. même souvent. je glisse mes mains sous son t'shirt et je flatte son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:48

je souris. « ça t'arrive vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ouais. c'est dingue. ça m'tue. » ça m'tue vraiment, j'veux dire. même quand il se réveille, il est quand même beau. j'veux dire, tout le temps. même quand il est moche, il est beau ahah. je frissonne sous ses mains sur mon ventre. je gigote aussi un peu, j'ai toujours des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:53

elle gigote, j'ai compris avec les semaines que c'était une zone à risque, même si j'adore flatter son ventre et sentir son petit duvet sous mes mains. je chance mes mains de place pour les mettre sur sa taille et je bouge plus. - toi, t'es la plus magnifique de toutes les filles. et c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:58

il bouge ses mains et je gigote plus du tout. c'est beaucoup mieux sur ma taille, je me sens mieux. je rougis un peu. la plus magnifique, il exagère. « tu dis ça parce que t'as des trucs pour moi.. et que t'as jamais rencontré kate moss. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:02

- elle est moche kate moss. ouais, je suis très difficile. - et je sais pas si tu le sais, mais je trouvais déjà que t'étais la plus belle, même quand on commençait à coucher ensemble, alors. ton argument est pas valide petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:40

« kate moss, moche? je pourrais coucher avec kate moss. » très sincèrement. je pourrais, oui. elle est mon idéal féminin et.. mon opposé, un peu. ahah. « hm. non, j'savais pas.. » je savais qu'il me trouvait belle mais je n'pensais pas à ce point. je souris puis je lui donne un tout petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:48

- si tu pourrais coucher avec kate moss, limite, je pourrais participer si t'as envie. ou juste regarder aussi, je serais pas contre. - surprise alors ! ce que je peut être cachottier quand j'ai envie. un autre petit baiser, j'ai ses petits baisers, surtout les siens. je réponds, avec un peu plus de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-