AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 goal (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:39

- james, que fais-tu ? je ris également, tentant de bien répondre à son baiser, mais j'ai un peu de difficulté avec son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:41

« je te fais l'amour tel un ninja. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:42

- en vingt minutes, es-tu certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:43

« tu sous-estimes mes capacités? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:44

- non, mais jamais nous avons fait l'amour dans une période aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:45

« as-tu envie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:46

je suis gênée de lui dire que oui. - pourquoi pas, oui. j'ouvre la serviette de bain pour me retrouver totalement nue sous ses yeux. je souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:52

ouh. aloha chikita. je m'exécute. je prends mon temps, sans prendre mon temps. j'ai jamais, jamais, jamais fait ça, dans ma vie. mais je donne tout ce que j'ai. (...) il m'reste deux minutes. j'embrasse philli une dernière fois, puis cours jusqu'à la salle de bain. « j'suis flash mcqueen, j'te jure que je serai pas en retard! » mais, ça en valait tellement, tellement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:57

il me fait l'amour à la vitesse de la lumière. je reste couchée dans le lit alors que james disparaît dans la salle de bain. mon coeur reprend lentement son rythme normal. je crois qu'il apprécie ce moment que nous venons de passer. je me lève tout doucement pour me rendre jusqu'à la salle de bain avec la serviette de nouveau au tour de moi et je l'aide à tout remettre en place. - tu es plus que parfait de cette manière. il est beau. je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 3:01

j'me rhabille en vitesse, j'me place un peu les cheveux, aussi. je souris au compliment de philli, puis prends le temps de répondre à son baiser. « je t'aime. à tout à l'heure. » puis je cours à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 3:07

- je t'aime à tout à l'heure. je vais de nouveau sous la douche, car c'est à mon tour de me préparer pour la soirée. alors que james est à son souper avec ses parents et ses frères, je prends le temps de choisir la bonne robe et de me maquiller. lorsque vient le temps pour moi de quitter l'hôtel, je descends à l'étage pour y rencontrer ses amis, plusieurs membres de sa famille et puis mes parents ainsi que mon frère et ma soeur. nous nous dirigeons vers la soirée qui se déroule en son honneur. pasqua me tient la main et nous arrivons à cette grande salle où se trouve un bar, une piste de danse, des grandes tables et un groupe de musique. je suis nerveuse, un peu. nous attendons maintenant james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 23:26

je me rends à la fameuse destination, qui s'avère être un restaurant. on mange en famille, je me doute bien qu'il y aura quelque chose après. en fait, c'est certain. la copine de mon grand frère est là, autrement dit, mon ex, je ne m'en fais pas trop, j'les ignore surtout. on termine, puis j'suis pas très étonné de voir qu'on va ailleurs. c'est une grande salle, on entre, puis y'a.. tout l'monde. enfin, tout le monde qui peut être là, étant donné que nous ne sommes pas au pays. puis, j'vois curzio, et toute ma belle famille. ils se sont déplacés. ça m'touche, beaucoup, surtout que ça doit être un gros effort pour curzio d'être parmi tous ces gens. j'vais le voir directement, lui tape dans la main, c'est le rituel. « hé, curzio! tu as reçu les casse-têtes, par la poste? » philli va devoir traduire, encore, mais c'est pas grave. je salue mon beau-père d'une poignée de main, puis ma belle-mère en lui faisant la bise. j'vois la petite, qui devrait avoir quatre ans bientôt, puis j'la prends dans mes bras. on se comprend pas, mais on s'aime bien. « merci de vous être déplacés. j'en suis vraiment heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 23:37

un amie de james vient nous avertir de lui et sa famille arrivent devant la grande salle. lorsque nous voyons james, nous lui crions un énorme surprise et nous l'applaudissons. je crois qu'il est content, même s'il se doutait de cette surprise par ma faute. il vient directement vers nous puis salue curzio de leur tape dans la main. curzio fait un petit sourire rapide et se colle contre ma mère, car les gens lui font peur. je suis consciente que ma famille ne restera pas très longtemps. il est déjà très tard. james lui parle, alors je traduis. curzio lui répond. - merci james. ma petite soeur se retrouve dans ses bras et cela me fait beaucoup sourire. je m'occupe à nouveau de traduire ce qu'il dit à la famille. mon père lui sourit. - nous sommes très fière de toi james, nous t'avons encouragé lors de ta descente ! il lui donne une petite tape sur l'épaule. je vais passer mon bras au tour de mon petit-ami. ses amis viennent le féliciter ainsi que sa propre famille. je reste avec les miens pour les aider à tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 23:52

ma belle famille m'encourage plus que ma propre mère. hahaha. mais, ça m'fait vraiment plaisir d'entendre ça. vraiment, vraiment. « merci beaucoup.. » oui, c'est pas mal les seuls mots que je connais en italien. mais, c'est déjà ça, hein. je souris, puis dépose la petite au sol alors que les autres viennent me féliciter. j'retourne avec ma belle-famille, car j'apprécie vraiment qu'ils se soient déplacés pour moi, et comme il est rare que nous nous voyons.. on fait la diffusion de ma première descente sur un écran géant. y'a logan, qui gueule « P'TIT CON! » un peu plus loin, en riant un peu. puis, ma mère me lance un regard de feu. de feeeeeu. oui, elle vient de faire le lien, que mon poignet ne s'est pas cassé tout seul. ça montre, qu'elle a pas écouté les entrevues, non plus. puis finalement, elle pleure, puis sort à l'extérieur. génial. géniaaaaaal. je m'assois, puis croise les bras. cette victoire m'aura turn off jusqu'à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 0:11

la soirée ne se passe pas comme prévue. je vois la descente de james sur la grande écran, son frère le traiter de petit con et sa mère qui sort de la salle en pleurant. je vois celui que j'aime prendre place sur un siège et croiser les bras. je ne tenais pas à ce qu'il passe une mauvaise soirée, je voulais qu'il soit heureux de sa victoire. je décide de prendre en main cette accrochage, alors je me dirige vers la scène, demandant poliment au chanteur si je pouvais lui prendre le micro et je m'excuse au près de tout le monde en anglais puis en italien pour ma famille. - bonsoir tout le monde. je vais tout d'abord me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle philli ercuelo, je suis la fille d'un grand cuisinier ainsi que la petite-amie de james. je n'ai pas eu la chance de voir grandir james au travers de cette passion qui est la planche à neige, je ne suis dans sa vie que depuis quatre années. -rire- pourtant, j'ai eu le privilège de voir james grandir ces dernières années, de le voir tomber, de le voir se relever, mais surtout de voir cette lueur dans ses yeux lorsqu'il descendait une piste. je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de contempler l'amour d'une vie, la passion et la détermination dans le regard d'une personne, mais j'ai eu cette chance de voir tout ça dans le regard de james pendant près de deux années à tous les jours et tous les matins, de ne jamais le voir abandonner malgré l'obstacle qui se dressait devant lui. et c'est ce qu'il a fait pour gagner cette médaille, il l'a fait pour gagner ce qu'il lui revenait après tant d'années d'efforts et d'obstacles, pour se montrer à lui-même qu'il était un champion. james, je t'aime d'un amour infini, je suis fière de toi, tu n'es pas qu'un champion, tu es LE champion, cette victoire est la tienne et merci de ce courage que tu m'as apporté. je t'aime, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 0:37

j'vais clairement me prendre la tête avec ma mère, à ce sujet. j'ai juste envie, de lui reprocher l'univers. j'vais me retenir, néanmoins. ma mère est sensible. ma mère, c'est ma mère. mais actuellement, j'suis juste terriblement fâché contre elle. son fils a fait les olympiques, mais elle préfère encourager celui qui travaille à la station de ski, bien évidemment. j'lève le regard, lorsque j'entends la voix de philli au micro. elle est tellement.. belle. puis, elle parle. encore, et encore. toujours assis sur ma chaise, mon regard ne la lâche pas une seconde. avec tout ce qu'il s'est passé depuis hier, je crois qu'elle n'aurait pas pu dire quelque chose qui m'aurait fait plus plaisir. j'me lève, puis cours la rejoindre. j'lui fais le plus gros câlin du siècle. les gens applaudissent, sifflent, même. puis moi, j'me retrouve à pleurer tel une chochotte. mis-à-part hier, je n'avais pas pleuré depuis cette fois, où j'avais consommé. allô, moi c'est james, et je pleure devant tout le monde. je l'embrasse, un long moment, je me fous un peu des gens. puis, j'chuchote à l'oreille de philli. « on leur annonce? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 0:43

je le vois se diriger vers la scène et puis me prend dans ses bras. je souris et je le sers fort, si fort que je crois l'étouffer. je sens quelques larmes tomber contre mon épaule, je comprends alors qu'il pleure. je ne peux pas dire que cela me fait plaisir de le voir pleurer, mais je suis très heureuse que ce soit de joie. je réponds longuement à son baiser en écoutant les gens siffler et applaudir. je crois qu'ils sont d'accord avec ce que j'ai exprimé. c'est pour toi tout ça james, que pour toi. - oui, aimerais-tu le faire ? je me recule pour le regarder dans les yeux et tenter d'essuyer ses larmes de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:03

philli essuie mes yeux, puis j'passe mon bras contre mon visage pour faire de même. la honteeeee. j'vais devant le micro, en prenant philli par la taille. « vous n'avez rien vu! » ma voix est un peu ébranlée parce que je me retiens. les gens rient. ça m'fait rire aussi. je renifle, puis prends un temps avant de parler. « maintenant que j'ai repris mes esprits.. » d'autres rires. « la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis chanceux d'avoir la plus belle femme du monde comme petite-amie. oooh, le cliché. mais, c'est vrai! j'ai autre chose à dire aussi. merci à tous, d'être ici actuellement, de vous être déplacé. merci à mes entraîneurs, merci à ma belle famille, on ne se comprend pas, mais on s'aime! » rires. « merci à mon frère, d'être mon modèle de vie. puis à ma famille, au complet. » ou presque. « .. et merci, de toute évidence, à ma perle rare.. que j'aime de tout mon coeur. » je l'embrasse sur la tempe. « .. eeeeeet, on en profite pour vous annoncer que nous allons être parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:15

je passe mon bras au tour de sa taille également pour me serrer tout contre lui alors que james parle à la salle complète. je vois pasqua qui traduit tout ce qui se dit sur cette scène depuis le début ce qui fait énormément sourire mes parents. je ne peux m'empêcher de sourire et de rire sous ses mots. il est également ma perle rare, mon unique. et l'annonce tombe ainsi que le silence dans la salle. tout le monde se lance des petits regards, j'observe uniquement les réactions de mes parents. surtout mon père. je dépose ma main contre mon ventre et je comprends à l'instant. je laisse james pour courir vers mon père et je me lance dans ses bras. il me sert très fort dans ses bras. sa petite fille deviendra mère. il me dit qu'il m'aime. je lui réponds également que je l'aime. je m'éloigne en souriant, puis je prends pasqua par la main pour l'a mener avec moi sur la scène. je retourne vers james en souriant. c'est au tour de son frère maintenant. il s'approche curieux avec sa chaise, pasqua lui fait un très beau sourire et lui annonce qu'ils seront également des parents. je regarde james du coin de l'oeil, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:27

ma mère n'aura pas su en même temps que tout le monde. oupsidoupsi. philli court rejoindre son père, puis revient accompagnée de philli. je sais ce que ça veut dire, je regarde mon frère en souriant. la deuxième annonce se fait entendre, j'crois que mon frère n'y croit pas. j'imagine que c'est carrément le plus beau jour de sa vie. j'vais le rejoindre, lui fait une accolade de bro, puis laisse la place à pasqua. la musique revient, puis la soirée continue. jeff et sa copine viennent nous féliciter. je souris à peine, pour être un peu polie. puis, j'remarque la bague, à son doigt. haha. lol. « mes félicitations à vous aussi. » amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:38

on se félicite les uns et puis les autres. je me dirige vers pasqua et le frère de james pour les féliciter de cette grande nouvelle, même si j'étais au courant depuis quelques semaines. nous allons nous supporter mutuellement pendant la grossesse ce qui sera géniale. je m'excuse au près d'eux pour aller rejoindre james de nouveau. jeff et son ancienne petite-amie viennent nous féliciter et lorsque james les félicite également, je cherche la raison. le diamant de cette bague brille, je comprends alors qu'ils se sont fiancés. je lance un regard vers james. - mes félicitations également. sa petite-amie me lance un drôle de regard, mais je n'y prête pas attention. je lui souris. alors nous allons faire nos vies dans les mêmes temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:50

james, retiens-toi. retiens-toi. retiens-toi. retiens-toi. retiens-toi, de tout commentaire. et retiens-toi, de lui en coller une. je souris, un peu sarcastiquement. légèrement. j'prends la main de philli, puis j'nous amène ailleurs. « merci pour cette soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:52

james me tire par la main puis nous marchons ailleurs. - c'est ta mère que tu dois remercier. moi je n'ai fait que l'aider un peu. je flatte doucement sa main avec ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:56

ma mère, toujours à l'extérieur, j'imagine. « .. ça me ferait plus plaisir si elle prenait la peine de m'encourager.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 1:58

- ta mère est inquiète et c'est normal. je t'assure cependant qu'elle est très fière de toi. je lui souris un peu pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

goal (jalli) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: goal (jalli)   goal (jalli) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goal (jalli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» AVION (JALLI)
» FESSE (JALLI)
» stay with me (jalli)
» (jalli) octobeurre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-