AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 study hard (floli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:03

oh my, exactly. you make the place look so much more beautiful.

- exactly.

i laugh a little. you make me laugh.

i don't like when i vomit french whitout knowing. but i can survive that.

- nothing.

i look at the ground shyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:11

what? it's not nothing. if it was you wouldn't have said that. i hate it so much when i don't understand and the person answers me 'nothing', as if i hallucinated her talking. - don't speak in french if you don't want to traduce, i feel stupid. but,i'm not even mad at her as i'm always. i don't know, it's weird.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:16

oh.. i feel not comfortable anymore. like i have this ball in my tummy.
i sit, on the bench right next to us.
i cross my feet and put my hand on my knees.

- don't get mad..i just said that there was no one !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:25

hm. okay, i need to learn again how to speak to girls. i'm not really used to it anymore. - i'm not mad, i just felt stupid. i sit next to her. - sorry, i shouldn't have talked to you like that.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:30

i rub my thumbs together.
ouf, he is not mad.

- don't be. don't be. let's forget that.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:38

hm. right. let's forget that. she's right. i put my arm behind her, behind her shoulders. - so you don't like being around à lot of people?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:45

ton bras sur mon épaule. je frissonne.
c'est pas que j'ai des spasmes dans tout le corps, non, c'est juste que dans mon ventre ça danse sec.
j'ai presque un vieux sourire sur le visage. mais je le ravale.
j'aimerais pas te faire ce plaisir.
parce que j'ai l'habitude de beaucoup rire quand je suis avec un garçon. et tu n'arranges rien !

- non, enfin ... j'aime pas pas connaitre les gens. disons.

je marque un temps.
juste pour mentionner que..

- tu l'aimes bien mon épaule.

avec un petit rire en arrière goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:02

oh. je vois. - t'aurais pu les connaître si on était restés. peu importe. ahah. ouais. j'suis gêné. j'retire mon bras aussi sec et pose ma main sur mon genou. non, faut que je l'occupe. tant pis, j'entame une autre cigarette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:33

- j'en doute pas. une prochaine fois.

et puis est-ce vraiment une bonne idée que je rencontre tes amis.
on est qui ? pour pas dire quoi ? pour pas dire nous.
je me sentirais pas à l'aise, en faites.
"c'est qui elle?" personne.

et pendant que je me pose des questions, tu enlèves ton bras et tu commences, recommences, à fumer.
ça m'embête.
autant que tu fumes que tu enlèves ton bras.
je te regarde avec un grand sourire.
j'suis moins gênée. ça va mieux.
j'ai envie de te prendre le bras et que tu le poses à nouveau sur mes épaules.
j'fais rien de tout ça. je parle à la place.

- tu pouvais le laisser, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:40

une prochaine fois, ouais. ou peut-être pas. mais c'est pas grave en même temps. elle sourit et puis j'souris, aussi, à travers ma cigarette, entre mes lèvres. t'es jolie, lili. et puis, si c'est comme ça, j'échange ma cigarette de main, comme ça mon bras, je le remets à sa place. c'est mieux comme ça, non? même, du bout des doigts, je donne des petites caresses à son épaule. - on est quand même mieux ici qu'en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:53

tes doigts sur mon épaule.
la définition du bonheur.
et puis la fumée qui s'en va un peu plus loin.
c'est un plus non négligeable.
maintenant que tes mains sont occupées, je ne sais absolument pas quoi faire des miennes.
mes habitudes voudraient croiser les bras.
mais c'est mal.
"non lili, ça donne l'impression que tu t'ennuies. que t'es énervée. que t'es pas respective."
oui maman. oui copine.
alors je les laisse pendre, ça et là.

- largement.

je hoche la tête.
et je tourne la tête, vers toi.

- et tu fais ça souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:56

ouais, largement. on est vraiment mieux, là. j'veux plus bouger. c'est mal? assez, ouais, en fait. j'devrais pas être aussi proche d'elle, ça va mal me retomber au coin de la figure, j'vais le regretter. - qu'est-ce que je fais souvent? me comporter comme ça avec les filles? sécher les cours? aller dans ce parc? fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:04

mes yeux se baladent sur le paysage.
il s'arrête sur tout et rien.
surtout sur tout.
jamais sur toi.
je t'évite.

- sécher les cours.

je continue d'observer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:12

ah ouais, sécher les cours. j'fais quoi, j'dis la vérité? ça sert à rien de mentir de toute façon, hein. - je l'ai très.. très souvent fait l'an dernier ouais. j'ai même loupé genre presque un mois entier. puis j'ai abandonné et j'suis parti. donc j'recommence à zéro. mais là aujourd'hui c'est que les premiers cours j'les connais. et peut-être pas elle. je l'entrainerais plus avec moi, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:15

j'ai une tendance à trop aimer les mauvais garçons.
ceux dont parler maman.
"traine pas avec lui, ni lui, surtout pas lui."
maintenant je lui souris et j'vais avec eux. sciemment

- te justifie pas. c'est chiant des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:20

ouais, chiant c'est le moins qu'on puisse dire. c'est bien, elle au moins elle sera pas à me faire la morale sur le fait que je bosse pas ou que j'y vais pas. pas comme loma. aïe. ça fait mal. j'fais la grimace un peu et puis j'tire longuement. - ouais j'avais surtout mieux à faire. comme me défoncer all day long. - mais j'ai décidé d'être studieux cette année. ouais enfin c'est mal parti. j'ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:21

- ouais enfin là t'es mal parti !

je laisse échapper un petit rire de mes lèvres.
et j'ose te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:24

j'ris. elle se fout de ma gueule en plus. elle ose. j'l'aime bien, cette fille. j'la chatouille vite fait. - te moque pas de moi hein, tu vas voir, j'vais réussir mon année, j'vais la bosser à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:36

ne fait pas ça !!
je me tortille à cause de toi.
en riant, en plus.
je ferme les yeux.
je devrais pas.
l'amour rend aveugle.
j'devrais garder les yeux grand ouvert.

- on parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:41

elle rit et son rire me fait rire. ah, j'suis foutu. vraiment foutu. - ok on parie. tu veux parier quoi? ou combien? j'suis vraiment prêt à parier. j'compte bien l'avoir mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:44

je veux plus rire à cause de toi flo.
j'me lève d'un bon.
j'ai un énorme sourire enfantin sur le visage.
et je te regarde.
je secoue mon esprit.

- tu tiens à quoi ?

j'tape la pose. pour pas rester droite comme un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:47

elle se lève et j'affiche un grand sourire aux lèvres. je fume, j'me gêne pas pour la regarder tout entière. je la dévore presque. mon naturel de chasseur revient au galop. - à quoi je tiens?.. j'suis pas sûr de vouloir lui dire.. - j'tenais à ma basse mais je l'ai vendue.. ehm, ma moto.. mais pourquoi? j'ai peur, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:52

je sens son regard sur moi, mon corps.
un frisonne parcourt mon dos.
je me sens si forte.
et en même temps presque intimidée.

- ouais mais si t'arrives à vendre ce à quoi tu tiens c'est trop facile.

je fais la moue.
mes lèvres prennent une forme emplies de réflexion.
je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 15:00

ah ouais mais non. - j'suis presque incapable de les vendre, non. mais ma basse c'est un cas particulier. ouais, j'suis même pas sûr qu'elle comprendrait. eh, faut pas réfléchir aussi fort lili, tu vas te donner mal ah crâne. moi en tout cas j'réfléchis pas autant. j'réfléchis même pas du tout quand j'te regarde comme ça. faudrait que je me calme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rado
Lili Rado
MESSAGE : 75
HERE SINCE : 16/11/2014

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 15:02

- il s'était passé quoi ?

j'suis curieuse.
j'veux te connaitre.
tout savoir.
raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

study hard (floli) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: study hard (floli)   study hard (floli) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

study hard (floli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-