AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 16:26

j'arrive au spot et j'vois juice un peu plus loin. dans l'eau. j'sais vraiment pas ce qu'elle a pas compris dans 'plonge pas ton cul dans l'eau.' je marche où elle est passé pour se rendre là, j'enlève mes vêtements et je me lance à l'eau jusqu'à elle. - BORDEL JUICE ! elle est encore loin, je gueule pour qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 16:30

je suis plus qu'heureuse, j'ai un grand sourire aux lèvres, je ris même de bonheur. et ce jusqu'à ce que koffi arrive dans l'eau. hm, je sens que je vais me faire engueuler. je rame jusqu'à lui, à genoux sur la planche. - t'as vu comme c'est parfait ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 16:33

parfait ? elle voit que j'suis pas d'humeur ou elle est aveugle. - attends, juice, tu te fous de ma gueule ? je t'ai demandé d'pas aller dans l'eau et t'es dans l'eau en ce moment ! je me passe une main dans les cheveux. - t'aurais fait quoi si un requin serait venu te bouffer un bras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 16:39

je lève les yeux au ciel. - je l'aurais cogné avec mon bras restant et je te l'aurais ramené pour dîner ce soir, c'est super bon le steak de requin tu sais. et j'suis assez fière de ma bêtise, ouais. mais quand même, ça me fait mal pour lui qu'il fasse une fixation sur l'état de madd au point de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 16:45

- t'es qu'une gamine. non sérieux. je me retourne et je nage jusqu'à la plage. je m'assieds dans le sable et je la regarde, je la surveille. j'crois qu'elle sait pas c'est quoi voir son meilleur pote en sang, perdre connaissance et d'avoir l'impression d'être impuissant, non, j'crois qu'elle sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 16:51

il s'en va et puis ça m'enlève ma joie de surfer des belles vagues. je soupire. je continue quand même de surfer un peu et puis je me fais éjecter et je me prends du corail dans le genou. merde. je saigne alors je reste pas longtemps dans l'eau. j'avoue être pas rassurée du coup. je rejoins koffi et je m'assieds par terre à côté de lui. - je sais que c'est pas facile d'avoir vu madd se faire attaquer, mais c'est pas parce que c'est arrivé à lui que ça va m'arriver à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:01

je remarque pas tout de suite. - et c'est pour ça que tu dois venir ici ? tu te dis que ça peut pas t'arriver à toi ? je t'ai demandé de m'attendre, je t'ai demandé de pas aller dans l'eau, je t'ai même demandé d'aller sur une plage publique, juice ! tu sais pas quand ça peut t'arriver, moi non, plus, j'me disais le même truc jusqu'à ce que madd soit attaqué. je respire un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:07

- non on sait pas, ça aurait pu m'arriver aujourd'hui ou ça pourra arriver quand je ne m'y attendrais pas, ou bien ça n'arrivera même jamais, mais je vais pas arrêter de surfer dans un bon spot pour autant.. j'ai envie de mettre mes doigts dans ses cheveux, ou flatter sa joue, mais j'ose pas, non, parce que je sais qu'il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:26

- j'ai pas envie qu'un truc t'arrive parce que t'es pas consciente du danger. j'fais la tête, oui, je lui fais la tête à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:29

- je suis consciente du danger, j'suis pas immature! mais déjà, premièrement, je vais pas m'arrêter de vivre parce que t'auras peur pour moi, sinon je reste dans une bulle hein. deuxièmement, tu peux pas passer ton temps à me surveiller, tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:36

- non, mais tu peux faire en sorte d'pas aller surfer seule, surtout dans un coin où tu sais qu'il y a eu une attaque, d'jà là, c'est plus responsable venant de ta part. je dis ça comme ça. je vois que son genou saigne, et je vois que c'est à cause du corail. je me lève alors, j'fais pas genre je m'inquiète, je suis trop en colère pour ça. j'vais à la voiture, je prends mon truc de soin et je reviens. - donne ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:41

- j'ai le plaisir d'aller surfer seule, et j'pense que tous les surfers peuvent le comprendre, toi aussi, et tu peux me dire ce que tu veux mais je continuerais à y aller seule. impossible de me l'interdire, ça. je le vois se lever et partir mais sa planche reste là alors je me doute qu'il va revenir. et il revient avec sa trousse de soin. - laisse tomber ma jambe, je m'en occuperais quand je serais chez moi. ouais. sans doute dans pas longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:54

- ouais, je comprends ça. c'est ce qui m'énerve le plus, en fait. mais j'pas envie de la voir un jour, sur un lit d'hôpital, parce qu'elle s'est fait bouffer un truc pas un requin. - donne-moi ta jambe. je fixe ton genou, je vois qu'il reste un petit morceau. j'me mets un gant, j'prends ma petite paire de pince. - faut prendre une grande respiration. j'attends, puis je lui arrache, avant d'aller nettoyer tout le truc et de lui mettre un bandage. - voilà, t'vas pas crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:07

hm. il dit qu'il comprend mais à mon avis l'histoire n'est pas entièrement reglee. il fait sans doute encore la tête de ça. il insiste pour s'occuper de ma jambe alors que je dis non et puis finalement il le fait quand même. je prends une grande inspiration quand il le dit et je serre fort les dents. j'ai envie de hurler tellement ça me fait mal. il finit par me faire un bandage et tout. - faut que je mette du citron pour pas que ça pousse. je dis ça pour moi-même un peu. bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:16

elle parle de citron. j'lève les yeux vers elle. - j'en ai à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:24

j'hoche la tête un peu. - de toute façon ça peut attendre. c'est pas urgent dans la minute alors voilà. je pose la main sur mon genou, sur le bandage. j'avoue j'ai très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:32

- t'as vu ta tête juice ? comme si j'allais croire que ça allait. je la soulève puis je l'apporte jusqu'à la jeep. - j'reviens. je vais chercher ses trucs sur la plage, je lui donne, je repars, je prends nos planches que j'attache sur le toit et je démarre. - t'préfères aller à l'hôpital ? j'ai pas envie que ça s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:38

quoi ma tête? j'ai pas le temps de dire un truc qu'il me porte jusqu'à la voiture. hé j'peux marcher hein! enfin, je crois. j'ai au moins une jambe sur deux de fonctionnelle. je le regarde faire ses allers-retours et tout et finalement il est à côté de moi. - non j'veux pas aller à l'hôpital ça sert à rien. ça va se cicatriser tout seul, et voilà. j'voudrais juste aller me reposer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:43

- d'accord. j'sors du stationnement, et je pars vers l'appart. j'arrête au super marché pour acheter deux autres citrons au cas que un soit pas suffisant, je lui donne et on arrive chez moi. je reprendre juice dans mes bras, je la porte jusqu'à l'appart et je la dépose dans le lit. - ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:50

il s'arrête, m'achète des citrons. il est vraiment attentionné et ça me fait sourire. on arrive et puis il me porte encore. hm. je sais que c'est pour m'aider mais.. quand même. il me demande si ça va et.. ça se voit assez que ça ne va pas, je trouve. - faut juste que.. je me lève du lit parce que je sens que ça se remet à saigner et puis j'attrape un citron et j'avance comme je peux jusqu'à la salle de bain. hm il m'fait des nouvelles compresses. j'sais pas où il range ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:00

elle se lève elle-même, je soupire. je la suis quand même jusqu'à la salle de bain et je m'appuie contre le cadrage pour la regarder se débrouiller seule. - elles sont dans le tiroir. je lui pointe. elle veut peut-être pas de l'aide, mais j'peux rester quand même à côté, question de surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:10

je continue de chercher et puis il me dit où c'est sans même que je lui ai demandé.. il est très fort. je prends plein de compresses et puis je m'assieds et pose ma jambe en hauteur. j'enlève le bandage et effectivement ça s'est bien remis à saigner. ça veut même pas s'arrêter. je colle des compresses dessus et j'appuie. bon, le citron attendra. je m'allonge en avant sur ma jambe, pose la tête près de mon genou et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:17

je vois que ça saigne, mais j'bouge pas, je la laisse se débrouiller, même l'envie me prend au cul de tout faire. je vois qu'elle s'arrête, et je m'approche pour regarder de plus prêt. - ça te faudrait des points. je nettoie un peu au tour de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:23

il enlève mes compresses pour regarder et puis nettoyer autour. - non ça va j'vais mettre des steristrip j'en ai dans ma valise. j'irais pas me faire recoudre alors que c'est pas la peine, non. je me lève à nouveau, je surveille que ça resaigne pas et puis je vais prendre ma boîte de trucs et un couteau pour couper le citron en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:29

elle repart. je soupire pis je m'assieds sur le sol en attendant qu'elle revienne. - sinon, juice, j'peux aller faire du bungee en attendant. question de passer le temps et tout. je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-