AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 1:34

je reviens avec mes trucs et je me remets dans la même position que tout à l'heure. - pourquoi tu dis ça? j'avoue que je comprends pas bien. je commence à couper mon citron en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 1:38

- t'as pas envie de me laisser t'aider ? t'as une jambe en moins et j'ai peur de te l'amputer. un peu d'humour ça fait pas de mal, hein. enfin, ça l'a tué personne encore. je prends d'autres compresses pour encore nettoyer le reste du sang au tour, question que ça reste propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 1:49

hm c'est vrai que, du coup, je l'empêche un peu de m'aider. je le laisse nettoyer et je lui tends une moitié de citron. - j'ai besoin de toi pour ça.. faut que tu frottes vraiment bien avec le citron, hésite pas, quitte à ce que je me remette encore à saigner, ok? bon, j'avoue que je lui donne pas la tâche la plus facile pour le coup, parce qu'il se doute bien que ça va me faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 1:54

j'prends la partie du citron pis je commence à tout frotter la plaie, ça saigne un peu, mais je continue, même si je me prends une claque je vais continuer. j'enlève le citron quand tout le truc a bien été ... citronné, haha, j'suis drôle. j'attends que juice s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 1:58

il s'y met je serre les dents, ça me fait trop mal. j'ai les larmes aux yeux. il continue quand même comme je lui ai dit et je supporte de moins en moins la douleur, je sens même des décharges. j'me sens même devenir blanche. je suis vidée d'énergie. je remets ma tête sur ma jambe le temps de m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 2:09

j'vois que ça va plus. je la prends dans mes bras, j'lui improvise un lit avec les serviettes. - j'vais me charger du reste. je nettoie un peu, je prends ses trucs blancs, je les dépose, je remets un bandage tout neuf et je dépose des compresses contre son front, question de la maintenant en vie. - ça va juice, c'est passé. je flatte ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 2:19

je me sens soulevée mais j'suis toute molle alors il peut bien me porter où il veut, j'ai aucune force. je le sens qu'il touche encore à mon truc, qu'il me met les steristrip, ça me fait vraiment trop mal, même si je suis qu'à moitié consciente de tout. il me dit que c'est fini. hm. - merci. j'ai une toute petite voix. faut juste le temps que ça revienne bien, si j'meurs pas entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 2:27

elle me dit merci, ça prouve qu'elle est toujours consciente. je prends des antidouleurs dans ma pharmacie avec un verre d'eau, je soulève sa tête pis là, je lui donne avec un peu d'eau. - la douleur va mieux passer comme ça. je la soulève encore jusqu'à la chambre, je change ses vêtements pour des trucs secs. - si tu vas pas mieux d'ici quelques heures, je mène à l'hôpital. j'ai pas envie que ça s'infecte et que ça empire son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 2:34

il me donne des cachets et je les avale bien gentiment, puis quand il me porte je me colle contre son torse et je somnole. je suis à moitié enformie tout le long qu'il me change mes vêtements et tout. je comprends juste qu'il me parle d'hôpital. - mais non, pas l'hôpital. je me force à ouvrir mes yeux et m'asseoir dans le lit pour lui montrer que ça va mieux même si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 2:40

j'crois que les antidouleurs aident un peu, parce que je vois qu'elle est à moitié endormie. ou c'est peut-être juste l'épuisement à cause de la douleur aussi. - ça va juice, j'ai seulement dit dans quelques heures. je pousse sur ses épaules pour qu'elle se recouche et je l'enveloppe dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 2:52

quelques heures, hm. j'ai intérêt à aller mieux d'ici là. il me pousse et je m'allonge gentiment. je me roule un peu en boule genre position fœtale et je prends sa main dans la mienne. - faut que je voie mon chat. oui j'y pense maintenant, oui. je crois que pour aller mieux il faudrait que je mange deja aussi, parce que là, ça fait un moment que j'ai pas mangé, en plus que j'ai pas mal saigné et bien souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 3:02

son chat. je soupire un peu. je vais dans une autre pièce, parce que je l'enferme quelques fois avec ses jouets, sinon, il fou un peu le bordel dans l'appart. je le prends dans mes bras et je le donne à juice. - ton chat. il miaule, ronronne et j'pense qu'il est heureux de voir sa maîtresse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 3:15

il s'en va et quand il revient j'entends miauler. mon bébé! - il était ici depuis tout ce temps? je le garde contre moi, je lui fais des milliers de caresses et lui ronronne très très fort. il m'a tellement manqué mon bébé. je souris un peu même si je suis encore molle un peu. j'ai des décharges de douleur de temps en temps mais je serre juste les dents. hm. - un peu pourries nos retrouvailles hein? on commence à faire l'amour, on peut pas finir, et puis je finis avec un trou danse le genou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 3:26

- ouais, je le torturais dans la salle du fond. il est résistant ce chat. je lui fais un beau sourire et je les laisse à leur retrouvaille de mère et fils. c'est étrange. - ouais, mais c'pas comme si on aura plus jamais l'occasion de faire l'amour non plus, et c'est des merdes qui arrivent. je t'avais dit de pas y aller. j'fais le gars tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 3:37

je réponds même pas à propos des tortures, je sais que c'est faux et heureusement. mon chat finit par s'installer contre moi en ronronnant encore. - tu m'avais dit de pas y aller pour les requins et pas pour le corail. et j'me suis pas faite attaquer par un requin j'te ferais remarquer. enfin si j'étais restee dans l'eau après le coup du corail ça serait sans doute arrivé, si. je reprends sa main dans la mienne et la colle contre moi. l'antidouleurs marche qu'à moitié, c'est terrible. - tu peux m'assommer? comme ça j'aurais pas mal. s'il te plait koffi. je lui fais des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 3:49

- t'aurais pu te faire attaquer par un requin. de toute, t'es en train de mourir dans les deux cas. je ris très fort. ok, non, c'est pas drôle. ta gueule koffi. elle veut je l'assomme. je flatte doucement son corps du bout des doigts. - t'as envie que je te donne des somnifères pour que tu dormes un peu ? quoi que je sais pas si c'est une bonne idée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 4:11

- je suis pas en train de mourir, je suis en train de me transformer en récif, nuance. je ris un peu même si c'est pas très drôle. lui aussi rit de toute façon alors ça va. il me propose des somnifères et je fais la moue un peu. vu l'état dans lequel je suis, je suis pas sûre que ça soit très bien. - hm non.. coupe-moi la jambe sinon? je souris un peu et puis mon bébé chat, qui est gros maintenant, se déplace et marche sur mon genou. la décharge est trop, trop forte, je serre la main de koffi, j'ai les larmes aux yeux et la tête qui tourne, même, aussi. j'redeviens blanche, j'me sens vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 19:33

je vais pour lui dire que ouais, parfait, de m'attendre, qui fallait seulement que j'trouve une scie. son chat marche sur son genou, là, ça va pas du tout. - bon, ça suffit. je reprends juice dans mes bras, je prends son sac et go dans la jeep. - direction l'hôpital. je barre l'appart et on va direct à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 22:53

j'entends à peine ce qu'il me dit, mais vu qu'il me porte à nouveau et qu'on sort de l'appart, je me doute bien de ce qu'il se passe, qu'on va à l'hôpital. j'en ai vraiment tout sauf envie mais je sais que c'est ce qu'il faut faire alors je ne dis rien et je le laisse m'installer dans la jeep. - me laisse pas tomber, ok? j'suis vraiment trop épuisée et je commence à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 23:06

- non, juice, j'pensais te déposer pis partir. je passe mes doigts dans ses cheveux alors que je conduis. à l'hôpital, je me stationne à l'urgence, je reprends juice dans mes bras, avec son sac et hop on rentre à l'intérieur. j'demande de l'aide, une infirmière vient me voir rapidement, je lui explique. elle me dit d'installer juice sur une civière. je lâche pas sa main une seconde, le médecin me redemande ce qu'il s'est passé et tout de suite, morphine et tout le truc. je panique. un peu. beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 23:13

c'est même pas drôle, tiens. mais je sais que c'est pas ce qu'il comptait faire, qu'il me laissera pas tomber. il me porte dans l'hôpital et ça tourne tout autour de moi, je cherche même pas à savoir ce qu'il se passe, je sens juste qu'on m'allonge, qu'on me fait une perfusion et je me doute bien de ce que c'est. - j'suis désolée koffi. c'est tout ce que j'arrive à dire avant que mon petit corps se prenne toute la morphine et c'est trop pour moi. je m'endors trop rapidement. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 23:25

juice s'excuse, j'embrasse son front avant qu'elle parte dans les vapes. deux infirmières et le médecin vont avec juice et une autre me dit d'aller attendre dans la salle d'attente le temps qu'ils voient si elle s'est pas empoisonnée ou si elle est pas en danger. je fais un ouais de la tête et je prends un banc. bah merde alors. madd est encore ici en plus. c'est la merde. je tapote du pieds, j'envoie un sms à son frère pour avertir sa famille et tout le reste. je m'inquiète quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 23:39

je ne capte plus rien autour de moi, j'suis complètement ailleurs. ils pourraient aller me découper en rondelles ou me disséquer, je ne réaliserais rien. rien du tout. je me réveille juste quelques heures ou quelques jours plus tard, j'en ai aucune idée, j'ai la notion de rien. ça me tire au genou c'est affreux. j'arrive pas à ouvrir les yeux. - koffi.. je sens que je suis encore branchée de partout par les aiguilles et j'sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptySam 27 Déc - 23:55

des heures passent, toujours pas de nouvelle. sa mère m'appelle, je lui explique, j'lui dis que je vais la rappeler quand il y aura des nouvelles. d'autres heures passent, pis finalement, une infirmière vient me dire que tout va bien, qu'elle est pas en danger. j'fais un sourire de soulage pis je vais voir juice. au moment où je rentre, juice m'appelle. je m'assieds et je prends sa main. - hey salut. petits baisers dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 0:01

je sens sa main dans la mienne, il est tout près et puis mon cœur s'accélère un peu mais ça me rassure tellement de l'avoir à côté de moi. je me force à ouvrir les yeux au moins un peu pour le regarder, je souris un peu aussi. - j'suis désolée, je te jure.. j'suis désolée. d'abord madd qui est toujours ici, et maintenant moi. il doit aller tellement mal. je tire sa main contre moi, contre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-