AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 a lovely day (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 17:55

- t'as raison de dire que ... je suis une allumeuse ... je souris un peu et en même temps, il pourrait croire que je termine pas la chose. - tu veux ... que je t'aide à descendre ? je joue un peu avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:00

j'ris un peu. « c'est une bonne nouvelle que tu m'allumes comme ça, non? » j'regarde à gauche, à droite. hm. « j'vais salir ma jaquette. ce serait dommage. un jour, ça va partir seul. un jour. » ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:06

- ... oui, si on oit ça comme ça, oui ... je ris. je me lève alors qu'il me dit qu'il doit attendre, mais si le médecin entre et voit, ou même koffi, ou même ses parents. je me mordille la lèvre et je vais chercher des mouchoirs dans mon sac et je lui donne. - ... ça ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:08

elle s'lève, puis revient avec des mouchoirs. « heum.. si.. » j'suis un peu mal à l'aise, ceci-dit. étrangement. « t'es certaine.. que.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:11

- ... oui ... à moins que tu aies envie que koffi te voit comme ça ... ? je ne sais pas ce qu'il aimerait le plus entre les deux. je ris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:13

« non mais.. ça va partir.. ça devrait pas être très long.. » j'suis gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 18:18

je réponds pas, je me contente de seulement de lever sa jaquette et de terminer ma petite surprise. je reste surprise quand tout se termine puis je vais jeter les mouchoirs dans la toilette de la chambre pour effacer les traces. - ... tu ... tu vois, c'est fait. je lui souris un peu, et je m'assieds de nouveau sur le lit en replaçant sa jaquette et les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 0:37

encore une fois, je ne m'attends pas du tout à ça. elle m'surprend, haha. j'me laisse faire, anyway, j'me vois mal dire non à ça. puis ça s'termine et j'suis encore une fois un peu mal. puis elle a pas l'air très à l'aise non plus. « .. ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:02

- oui ... ça va. je souris un peu. ça va, c'est seulement que j'ai vraiment pas l'habitude et que dans une hôpital, c'est pas un endroit ordinaire pour faire ça. - est-ce que t'as faim ? t'as envie de manger un truc ? je vois que ma question dans le contexte est mal ... choisie. je ris timidement. - ... hm, pas ce genre de manger, mais tu vois, manger de la nourriture. je ris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:08

j'réalise même pas le double sens (ce qui est assez exceptionnel) jusqu'à ce que je l'entende rire légèrement. alors, j'ris très fort. « hmm.. oui.. j'ai vraiment.. très, très.. faim.. » pedosmile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:15

j'essaie d'arrêter de rire un peu, mais je suis pas capable. - faut manger santé, ici. je lui fais un petit clin d'oeil. je suis contente de voir qu'il va bien un peu moralement. je me dis que la morphine aide à ça, mais je croyais qu'il allait être plus mal que ça à son réveil. je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:18

« j'crois pas que y'a beaucoup de calories.. dans c'que j'ai envie de manger. » pedosmile, le retour. et là, j'arrive pas à garder mon sérieux, je ris définitivement beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:19

- c'est qu'il y a beaucoup d'eau, c'est ça ? j'arrive pas à croire que je dis tout ça. je ris tellement que je m'étouffe dans ma salive et je tousse très fort. je vais devenir perverse comme madd et koffi. je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:23

« beaucoup.. beaucoup d'eau. » j'ris aussi, puis elle s'étouffe, ça m'fait rire, mais en même temps non. « ça va? » j'tente de me redresser un peu. j'me sens étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:27

- ... o ... oui ... les yeux me coulent puis j'essaie de mieux respirer. je retrouve mon souffle lentement. madd se lève et je vois dans ses yeux que ça va pas. je pousse un peu sur ses épaules pour qu'il se recouche dans le lit. - ... tu ... tu dois rester coucher madd. enfin, pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:30

elle me pousse un peu, et j'ai pas trop la force de contredire. « joyeux noël madd. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:32

- ce n'est pas encore noël tu sais. je flatte ses cheveux et dépose un baiser contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:35

« c'est bientôt noël. et je sais pas si j'serai ici ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:37

- il faudrait attendre le verdict du médecin avant de déprimer pour ça, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:40

« je déprime pas.. » ok, oui, un peu. « c'est juste pas cool, que ça arrive maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:44

- si tu déprimes. mais trop orgueilleux pour le dire. - ça l'aurait jamais été le bon moment pour ça, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:46

« non je déprime pas! c'est.. c'est ce ficello qui me fait déprimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:48

- c'est pas du fromage et tu sais même pas à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:51

« on voit déjà que c'est plus creux que le grand canyon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:52

- t'exagères pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a lovely day (maffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a lovely day (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS (MAFFI)
» brolove (maffi)
» WOMAN (MAFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-