AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 22:33

j'réfléchis, longtemps. - ah mais oui, j'suis con putain! j'vais fouiller dans mes affaires et j'sors une atèle en tissu avec des tiges en fer. - ça au moins, tu peux aller dans l'eau avec. j'lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 23:10

je prends son truc dans ma main.

- et tu crois que j'ai des chances ? limite, qu'ils vont vouloir que je participe ?

non, parce que j'ai des doutes, je suis même pas certain de pouvoir me lever sur ma planche. bon, bethany hamilton, elle a réussi, mais pas après deux semaines à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 9:37

- ouais, t'en fais pas tu pourras participer. mais faut que tu t'entraînes avec ce truc et pas le plâtre. et aller t'faire faire un nouveau plâtre dès que la compétition sera finie. j'pense que ça peut l'faire, ouais. j'ai l'impression d'être super intelligent, mais au fond j'me demande si c'est pas une grosse connerie et que maman va pas m'tuer. mais papa serait fier de moi, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 19:26

c'est la merde. ouais, je perds déjà espoir de gagner quoi que ce soit, sauf le trophée de merde pour me remercié d'avoir participé. le même trophée qu'on reçoit à l'école pour pas nous décourager et nous dire qu'on était bon, alors que pas du tout.

- en deux semaines ?

non, j'ai envie de voir si lui aussi, il a de l'espoir ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 11:11

en deux semaines. ouais, en deux semaines. j'hoche la tête positivement. oh que oui, et j'y crois. et j'crois même qu'il aura quand même toutes ses chances de gagner. - c'est suffisant. largement. et si ça peut l'encourager, j'irais avec lui, et j'me bloquerais le bras moi aussi, même s'il est pas cassé. juste pour lui montrer. - on va commencer maintenant. mets ton bras sur la table de travail. moi, j'vais brancher la scie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 1:43

si la chèvre dit que c'est suffisant, ça veut dire que ça l'est. j'ai pas envie d'être la merde qui termine dernier au championnat ou le con de ce qui on se fou ou pire, faire honte au nom knapp. ouais, papa, c'est un champion, kelly aussi. après, je sais pas si ils le savent, mais je ressens beaucoup de pression, juste pour ça. je mets mon bras sur la table et j'attends. je souhaite qu'il passe pas tout droit et me coupe le bras. je lui fais signe que je suis prêt. putain, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 1:57

j'mets les lunettes et les gants. parfait. il pose son bras et je passe un truc plat en fer entre son bras et le plâtre, au cas où. j'mets la scie circulaire en route. - ok t'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:22

je lui fais signe que oui. j'éloigne ma tête le plus loin en fermant les yeux, j'ai pas envie qu'un morceau éclate et crève mon oeil. ça pue ce truc et je m'étouffe avec les résidus qui volent dans les airs. je sens mon bras devenir plus léger et je le sens devenir mou, plus pire que mon pénis au froid. faut pas que je le cogne, surtout pas le cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:25

je scie son plâtre en faisant super attention et c'est une réussite! - record du plâtre gardé le moins longtemps. je ris et puis j'enlève les gants, les lunettes et tout et j'prends l'attèle et j'lui mets au bras pour le tenir un peu, mais tellement plus légèrement. - ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:34

même pas une journée. je le laisse faire son médecin et changer mon truc pour tenir mon bras. j'ai l'impression d'être un robot. je me retourne, et en même temps, je le cogne contre une planche. pu.tain.de.sale.mer.de. je peux même pas décrire à quel point ça fait mal. je le sers contre moi et je respire fort. j'ai envie de tout casser, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:42

ouch. donc non, ça va pas. - assieds-toi. et casse rien. je prevois ddéjà le coup de retrouver tout de tué, ouais. j'vais vite fait à la salle de bain lui prendre un antidouleur fort et un verre d'eau et j'lui ramène tout. - prends ça, inspire par le nez et expire par la bouche. s'il faisait du yoga avec moi, il arriverait à se contenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:46

je m'assieds pas, je fais que mordre mon poing fort jusqu'à sentir mes dents rentrer dans la peau. j'avale direct le truc que kelly me donne et je tourne sur moi-même en inspirant et en expirant. ça va malo, tu vas pas mourir, c'est seulement un bras. et un os cassé du jour. la douleur passe, ça fait juste élancer en dingue, mais ça va. je fais un pouce dans les airs à kelly pour lui dire que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:55

parfait. sa douleur se calme, c'est parfait. j'regarde mes planches, je réfléchis pas mal. j'finis par me décider, j'la sors et la pose sur le mur devant lui. - tu vas t'exercer avec elle. et si tu t'en sors, tu peux même la prendre pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 2:57

il me sort une de ses planches, je comprends pas trop. je prends la tablette et je tape des trucs dessus.

- kelly, j'ai des planches aussi, je peux en prendre une à moi.

non, je comprends pas pourquoi il veut me passer une à lui, je dis pas non, c'est juste que voilà, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 3:00

je hoche la tête pour dire que non. - t'en as pas une comme ça. elle sera mieux pour ton bras, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 3:06

ouais, ok. je m'appuie contre un peu, sans appuyer sur mon bras mort temporairement. ça va être une partie de plaisir d'apprendre à surfer avec elle. je me recule et je fais oui de la tête. je vais devoir pratiquer sans que maman apprenne, sinon, elle va me barricader dans ma chambre avec des barreaux et tout le truc.

- merci grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 3:17

- de rien p'tit frère. ça m'fait plaisir. je cogne mon poing contre le sien, celui pas abîmé. et puis j'nettoie un peu, les poussières et les morceaux de plâtre. - on va se jeter à la mer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 2:22

poing contre poing, je prends sa planche d'un bras, je la soulève. je suis prêt, là, maintenant. les gars vont bouffer les vagues et c'est moi qui va gagner. ouais, j'ai une surdose de confiance, c'est pas mauvais à ce qui paraît, faut seulement attendre que je tombe une première fois et voilà, plus de confiance. je lui montre la porte pour lui dire que c'est maintenant. je sors de la pièce, et j'attends kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 8:00

il prend la planche et sort. aaah. bien! j'suis ravi de savoir qu'on y va tout de suite. j'vais vite prendre ma planche aussi et me mettre en short de bain. je crie qu'on va à la plage, pour qui ça intéressera, mais surtout parce que si maman sait pas, elle aime pas ça. elle aime bien savoir quand on y va. 'sait-on jamais', comme elle dit. on va à la voiture, je mets ma planche dedans, et j'prends ..ma planche, ahah, des mains de malo pour la mettre dedans aussi. et j'attends qu'il rentre pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 16:07

kelly s'occupe de ma planche, de sa planche pour la mettre dans sa voiture et je le rejoins à l'intérieur pour qu'on puisse partir. j'ai hâte de voir ce que je vais donner avec un bras en moins. je sais parfaitement que je vais tomber et probablement me faire encore plus mal au bras, mais pourquoi pas. si je peux gagner. je mets la radio et je regarde dehors. ça va mieux, je suis pas déprimé, kelly, il sert à ça, pas me rendre déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 16:13

il met la radio en route et j'tape un peu sur le volant en rythme. on arrive, je me gare. je sors les planches et les pose contre la voiture. j'regarde un peu la mer, en même temps que j'me déshabille pour rester juste en short de bain. - prêt à montrer qui c'est les patrons sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 0:16

j'essaie de faire attention au max en enlevant mon haut, question de pas trop tuer mon bras. non, parce que voilà, ça fait mal l'accrocher. je souris à kelly pour lui dire que ouais, j'étais prêt à montrer à toute la plage sur comment je pouvais tomber d'une planche et me noyer. je prends mon surf et je commence à marcher, les vagues sont belles. limite, je crois que je vais commencer par les petites. j'attends kelly avant de rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 7:55

on descend sur la plage, j'me fais arrêter par une fille qui veut une photo alors j'accepte et puis j'rejoins malo et on rentre dans l'eau. j'me couche sur la planche et je rame tranquillement jusqu'à arriver aux vagues. j'regarde malo régulièrement pour vérifier que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 20:19

je regarde kelly qui se fait photographier avec une fille. ouais, j'aimerais bien aussi avoir droit à ça, je surf pas et je vais pas fare des compétitions que pour ça, mais j'aimerais bien. je fais un clin d'oeil à mon frère et on se lance à l'eau tous les deux. j'ai du mal avec mon bras, je suis pas habitué à forcer, à faire toujours attention. parfois je m'arrête pour voir si je peux pas trouver un meilleur truc et j'arrive aux vagues, je m'assieds et je regarde. putain, il croit vraiment que je vais l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 6:34

voilà, on y est. et malo a pas l'air vraiment confiant. je rame jusqu'à lui et regarde les vagues. - le plus dur, ça va être de ramer vite pour y arriver, mais une fois sur la vague, ça va aller tout seul, tu verras! j'ai complètement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» # loma knapp
» # koffi knapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-