AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 16:41

- je sais pas ce qui cloche chez moi.

je baisse les yeux et je tapote sur ma planche. je veux pas faire pitié, mais je sais qu'un truc va pas avec moi, mais je sais pas quoi, je sais que c'est de la colère, de l'impulsivité et pis mon mutisme, mais je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 16:44

hm. j'arrive plus à être en colère contre lui maintenant. je me rapproche un peu de lui mais pas trop. - ton problème c'est que t'as pas trempé ton biscuit encore. je souris un peu. en vérité j'ai aucune idée de pourquoi il est comme ça, c'est sans doute juste son caractère qui le rend comme ça. j'en sais rien. j'pense qu'il a besoin de sommeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 16:56

- si seulement c'était ça.

je souris un peu aussi. je me passe une main dans mes petits cheveux.

- tu feras des excuses à mary de ma part.

parce que j'ai trop honte de moi pour lui faire des excuses en face, de toute, en deux jours, elle a vu à quel point je peux foutre la merde et que je suis capable de péter un câble pour aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:02

je souris un peu encore. - non, si elle te plait vraiment, t'iras t'excuser toi-même. j'voudrais qu'il fasse les choses lui-même, il a une chance avec mary, même s'il a agit comme un con en moins de 24h ouais. - elle aime bien les cas désespérés comme toi. ouais parce qu'il passe son temps à s'énerver et se battre, je sais plus quoi en faire de malo, mais elle, elle aime bien ça. j'comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:08

je secoue la tête.

- tu imagines si un jour je lui fais du mal dans un excès de colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:10

je fais non de la tête. - est-ce que tu m'as déjà frappé en étant en colère? non. tu frappes autour de toi mais pas les gens, alors je sais que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:31

- j'ai pas envie d'être un cas désespéré, tu sais. et c'est pas bien dans une relation avoir un gars qui frappe partout et qui pète des plombs.

parce que c'est ce que je suis au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:35

- alors tu dis quoi, que tu devrais finir ta vie seul parce que tu mérites pas une fille? c'est des conneries. il mérite la plus belle fille au monde, malo. et aussi la plus douce, la plus intelligente, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:46

je souris un peu.

- peut-être que je suis gay.

j'ai envie de voir sa réaction. non, je sais que j'ai jamais couché avec une fille, mais je sais que j'aime pas les mecs. enfin, pas pour coucher avec eux.

- mais j'aimerais vraiment tomber amoureux et rendre une fille heureuse, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:15

je me pince les lèvres. hm. - mouais peut-être. j'y crois pas trop vu qu'il parle souvent des filles mais bon. - eh ben si t'en as vraiment envie, sans doute que ça arrivera. déjà n'importe quelle fille devrait être folle de toi, beau comme t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:28

- elles viennent vers moi, mais quand elles voient que je suis muet et qu'elles peuvent pas avoir une très grande conversation avec moi, elles disparaissent aussi vite.

et après, elles te voient, elles tombent sous ton charme et hop dans ton lit. je souris un peu. je suis pas triste que ce soit kelly, il le mérite bien, de toute façon, il est beau comme un coeur, normal qu'il soit un vrai tombeur. après, les blonds ont plus de succès, c'est connu, j'ai mes charmes, mais ils sont pas aussi puissants que ceux de kelly.

- je t'aime grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:43

- elles disparaissent pas toutes. je regarde rapidement à la voiture, elle nous attend encore. - t'as bien trouvé un moyen de lui parler. je lui fais un clin d'œil. je sais pas, je le sens qu'il va se passer un truc entre eux deux. j'en suis certain. - je t'aime aussi petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:51

je vois kelly qui regarde ailleurs, je suis ses yeux et je vois edie dans la voiture. je souris un peu comme un con.

- c'est qu'elle a eu la patience de m'écouter, ou plutôt de me lire.

je ris en silence et je m'approche de kelly.

- je serais rien sans toi, tu le sais ?

non, je serais rien sans kelly. c'est lui, papa et maman qui m'ont élevés. ça fait drôle de dire ça alors qu'il a que deux ans de plus que moi, mais il me traîne avec lui depuis longtemps, à me supporter et à tout vivre avec moi. alors, pas de malo sans kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:00

je souris. - c'est pas qu'elle a eu la patience, c'est que ça l'intéressait ce que tu disais. faut pas se sous estimer comme ça. il dit des choses vraiment intéressantes parfois malo, quand il est pas en furie. ahah. mais je crois que je vais me mettre à lui apprendre le langage des signes, à edie. ça sera mieux j'crois. je souris beaucoup. - et moi rien sans toi non plus. on est comme des jumeaux tellement on est tout le temps collés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:10

- je savais pas qu'il m'arrivait de dire des trucs intéressants, tu m'apprends un truc.

je le pousse un peu. ouais, je doute parfois de mes capacités à être intéressant, mais faut croire qu'il m'arrive de l'être, sinon, j'aurais pas des potes et kelly perdrait son temps à sortir avec moi. je vois en moi des choses positives. putain, je suis devenu un devin ou je sais pas trop quoi. ça me fait rire tout seul.

- grand con. petit con. tu as envie de prendre ma planche pour revenir ? ou je te dépose quelque part ?

je vais inventer un taxi en mode planche. j'entends déjà papa me dire que c'est une très bonne idée. je me demande parfois si la drogue l'a pas plus atteint que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:16

je ris. il dormira moins con tiens ce soir,puisque je lui apprends un truc. il me propose de me ramener et je regarde sa planche, puis le sable. hm. - non ça va j'ai fait l'aller à la nage, j'dois pouvoir faire le retour. tu reviens avec nous ou tu préfères rentrer seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:21

- d'accord. je vais rentrer seul, question d'affronter maman et tu rentreras plus tard, la poussière sera retombé et elle sera plus clémente envers toi.

on sait tous les deux que maman est un peu comme la reine de coeur dans alice aux pays des merveilles, elle tranche des têtes quand un truc va pas bien ou qu'elle est en colère. il y a juste charlie qui passe son temps à s'en sauver. son vagin la sauve d'une mort terrible. je commence à nager vers la plage en suivant de près kelly, question qu'il se noie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:29

ouf faut affronter maman, j'avais oublié cette partie-là. mais j'aime pas trop l'idée qu'il prenne la foudre seul et que moi je rentre et qu'on me dise rien alors que lui s'est fait sévèrement engueuler. - mouais. ou alors on vient à la maison avec edie, elle criera pas devant edie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:35

- ouais, mais elle va jeter ses éclairs sur nous quand edie sera partie de la maison. de toute manière, je te dois bien ça pour avoir foutu un peu le bordel depuis hier soir.

je lui fais un petit clin d'oeil et on arrive tous les deux à la plage. je reprends mes vêtements, je vais porter ma planche à la boutique, je prends les clés de la bagnole de kelly que je redonne peu de temps après et je vais voir edie. j'attends que kelly soit là, parce que s'excuser, c'est plus beau quand c'est en vrai plutôt que par des sms.

- kelly, tu pourrais lui dire que je m'excuse de ma réaction, que je croyais que ce garçon, c'était son copain et que je me suis emporté pour rien. et je m'excuse de l'avoir fait paniquer aussi.

c'est qu'elle m'intimide, alors j'ose pas trop la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 1:45

je ris un peu. ouais c'est vrai qu'il le mérite. mais j'crois pas que je le laisserais se prendre la foudre seul quand même. on sort de l'eau et je me retrouve avec mon boxer trempé qui moule parfaitement mes beaux attributs de mâle. hehehe. je prends mon temps pour remonter la plage devant les femelles, sait-on jamais. j'arrive au niveau d'edie et malo revient. je récupère mes clés et remets mon jogging même si j'ai le cul trempé. j'prends en mémoire tout ce qu'il me dit je souris un peu comme un idiot. je prends sa nuque dans ma main un peu et puis je répète tout à edie. elle devient rouge un peu et moi je m'éclipse discrètement à ma voiture pour les laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 2:06

je vois kelly qui remonte lentement et je vois aussi son monsieur qui se montre un peu. zack et moi, ont se lancent un regard qui veut tout dire. papa dit toujours que c'est pas la grosseur qui compte, que c'est le talent. kelly, il a la grosseur et le talent aussi. je vois quelques filles le regarder, des petits sourires. faudrait que j'essaie un jour. je prends note. une fois avec eux, kelly traduit tout pour moi en me serrant la nuque et je vois que edie devient rouge. ça me fait rougir aussi. mon frère disparaît et nous laisse que tous les deux. merde, petit con, revient ici. je perds tous mes moyens. hm, je lui laisse mon numéro, je lui écrit, si elle a envie de me revoir ou je sais pas. je lui fais un salut de la main et je pars rejoindre kelly.

- c'était pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 2:12

je m'installe dans ma voiture et j'attends malo, je les regarde dans le rétroviseur. ils sont adorables. et quand il revient je souris beaucoup. - allez, j'aurais servi à rien au milieu moi. comme ça t'as pu la bouffer des yeux tranquillement un peu. j'lui fais un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 2:18

la bouffer des yeux, ce qu'il faut pas entendre.

- j'avais rien à bouffer des yeux, elle avait un t'shirt plein, le genre de truc où on peut rien voir, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder ses lèvres, ses yeux et son petit sourire, c'était beau ça.

si, c'était très beau à voir. je remets notre cassette et je lui fais signe de partir vers la maison. là, c'est mon estomac qui me bouffe de l'intérieur, parce que maman sera là, et papa est partie pour le job, alors, il y aura personne pour nous défendre.

- si je crève, je te lègue tous mes trucs. si tu meurs pas non plus.

j'ai pas grands trucs, mais je sais qu'une de mes planches lui fait de l'oeil depuis un moment, alors elle sera à lui quand maman m'aura coupé la tête. je deviens terriblement nerveux, et je sais que je pourrais pas m'en sortir avec un truc bidon comme les autres fois, elle sait lire dans les yeux, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 2:27

- t'es un loveur, c'est dingue. ses yeux, son sourire, ahah. non mais c'est pas de sa faute aussi si elle avait unt-shirt. et puis c'est vrai qu'elle est jolie, edie. il met la musique et me dit qu'il me lègue tout. je ris et je démarre. - tu parles, on va crever ensemble ouais, on devrait tout léguer à charlie, elle serait contente. j'inspire un grand coup. j'essaye de me préparer mentalement à ce qui va arriver, c'est difficile. on arrive, je me gare, mais j'ose pas sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 2:33

- pour charlie, je lui lègue pas mes vêtements, j'ai pas envie qu'elle se transforme en l'un de nous deux.

déjà qu'elle nous ressemble beaucoup trop, ça sera pire avec tous nos trucs. j'entends parfaitement l'inspiration de kelly, je fais de même, puis, je crois que j'ai la plus grosse paire de couilles, parce que je suis le premier à sortir de la voiture. j'attends pas kelly, je rentre dans la maison et je patiente dans l'entrée, je sais que maman va arriver dans quelques secondes trop chrono. ah merde, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SANS MOTS (KNAPP)   SANS MOTS (KNAPP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANS MOTS (KNAPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» # loma knapp
» # koffi knapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-