AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:50

- moi non plus, je crois que nous allons l'apprendre un peu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:52

« mais toi tu sais ce que c'est que d'être une fille! » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:54

- oui, je crois. je ris. - aurais-tu aimé avoir une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 21:00

« je sais pas.. » je souris. « j'aurais été constamment inquiet. pauvre premier copain.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 21:03

- effectivement, avec cinq hommes, mais tu auras la chance de le vivre si un jour nous avons une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 21:19

« ce sera terrible.. » je ris. « .. quand elle aura des garçons dans sa vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 21:55

- ne fait pas comme mon père, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 21:56

« on verra en temps et lieux.. » j'souris. « je blague. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 21:57

- j'espère que tu blagues. je lui fais un regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:02

« regarde-moi pas comme ça, toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:03

je continue d'avoir le même regard. - sinon ? je tente de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:04

j'fais le même regard. « .. sinon ça ira mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:05

- comme ? il pique ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:07

j'prends sa dernière moitié de sandwiche puis j'en prends une bouchée. « comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:11

vient-il réellement de manger MA nourriture ? alors que cela la seule à laquelle je ne veux pas qu'on touche. - tu viens de faire une chose terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:15

« t'avais juste à pas me regarder comme ça.. » je ris, en mettant ma main devant ma bouche parce qu'elle est pleine. « .. hmmm.. c'que c'est bon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:17

il n'aide en rien sa cause. je prends une tranche de pain sur laquelle j'ajoute de la moutarde et je lui lance en plein visage. - vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:26

j'reçois un pain plein de moutarde dans la figure. j'le prends puis j'le liche sensuellement. j'peux pas m'empêcher de rire, c'est que c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 23:09

- oh, est-ce ta manière de me séduire ? je trouve qu'il ressemble à un personnage dans la série les simpsons comme ça, ce qui me fait éclater de rire. - tu es très beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 23:59

« oui, c'est ma manière de te séduire. » avec de la moutarde. c'est super charmant. « merci, c'est très gentil.. » j'souris innocemment puis lui relance le pain à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 0:04

j'évite la tranche de pain à la dernière minute puis elle tombe sur le sol. - tu ne m'as pas eu. petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 0:06

j'la regarde avec un air de défi, puis je m'approche tranquillement. « dans ce cas tu ferais mieux de te sauver.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 0:09

oh non. je commence à crier alors qu'il n'a pas encore commencé à courir pour m'attraper. je me lève aussi vite que je peux et je vais derrière le canapé pour me protéger. je pense à toutes les possibilités de fuite, je compte également sur mon agilité. - tu n'oseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 0:12

j'prends le contenant de moutarde, sur le comptoir, incognito. la voilà derrière mon divan. et me voilà devant mon divan. j'me penche un peu pour la voir. « coucou philli. » puis j'décharge la moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 0:22

je reçois beaucoup de moutarde sur moi. non ! tous mes cheveux ont de la moutarde ainsi que mes vêtements. je ris, je pleure un peu, mes cheveux. ça ne se passera pas comme cela. je cours jusqu'au réfrigérateur, je prends une bouteille de ketchup et je vais attaquer à mon tour james. - ce n'est pas mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FESSE (JALLI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FESSE (JALLI)   FESSE (JALLI) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FESSE (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (jalli) octobeurre.
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-