AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyVen 2 Jan - 13:09

on s'est pas reparlés avec koffi et je désespère. ouais, il m'en faut pas beaucoup. je peux enfin sortir de l'hôpital, je paye le séjour et j'pars avec mon sac à dos et mes béquilles, et mon taxi m'attend. j'vais chez loma, même si mes affaires sont chez koffi, tant pis. je monte jusqu'à son appartement et je cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyVen 2 Jan - 18:37

j'essaie de faire une belle tarte aux pommes pour madd, tenter de lui remonter un peu le moral et de le faire sourire. je la dépose dans le four au moment où j'entends quelqu'un cogner à la porte. je reste surprise, c'est peut-être ma mère ou koffi. je ferme la porte du four et je tape mes mains ensemble pour enlever la farine de trop. j'ouvre la porte et c'est julie, avec des béquilles et elle sent l'hôpital. - julie, il se passe quoi, pourquoi t'es en béquilles ? je me déplace pour la laisser entrer et je vais l'aider à prendre place sur le canapé. - koffi sait que t'es ici ? ou que t'es de retour ? non, parce que je pensais qu'elle allait revenir un peu plus tard, je comprends pas. je crois que ça se voit dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 0:06

elle m'ouvre et je lui souris pour tenter de la rassurer un peu parce que je sais d'avance qu'elle va s'inquiéter pour rien. mais ça doit se voir sur ma tête que j'suis pas en forme, en fait. - c'est rien t'en fais pas. j'peux pas lui dire que j'ai eu un accident de surf, elle a déjà assez de madd comme ça, j'crois. je m'installe sur le canapé. - il sait que j'suis rentrée ouais.. loma.. ça me gêne un peu de te demander ça mais.. est-ce que j'peux passer quelques temps chez toi s'il te plait?.. j'vais avoir droit à l'interrogatoire, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 0:14

c'est rien ? je regarde son genou. j'ai du mal à croire que ce n'est rien, ce n'est pas pour rien qu'elle est avec des béquilles et avec un pansement. je commence à m'inquiéter sérieusement. je m'assieds sur la table du salon pour être en face de julie. passer du temps chez moi ? ça ne va pas plus avec koffi ? elle veut lui cacher cet incident ? - ... oui, oui bien sûr ! tu pourras dormir avec moi si tu as envie, mais pourquoi julie tu ne demandes pas à koffi ? ... je ... ce n'est pas que je n'ai pas envie que tu passes du temps ici, au contraire ! c'est seulement que je comprends pas ... je m'attache les cheveux, j'ai cette impression de mieux comprendre, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 0:19

je souris pour la remercier. j'savais que loma ne dirait pas non, elle est si gentille. et puis elle me demande pour koffi et j'fais la moue un peu. - on s'est disputés, en fait.. notre première dispute de couple, ouais. on commence fort. j'soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 0:27

je comprends alors qu'ils se sont vus. je hoche doucement la tête pour lui montrer que je comprends, prenant le temps de trouver les mots pour la rassurer. - et ... pourquoi vous vous êtes disputés ? je sais que je me dispute souvent avec madd, pour des choses qui ne sont pas nécessairement importantes, mais je comprends qu'elle peut se sentir mal, je me sens mal tout le temps quand ça l'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 0:38

je soupire encore et je triture mes doigts un peu. j'sais pas par où commencer. par le début peut-être? j'prends une grande inspiration. - j'suis rentrée y a trois jours et j'suis directement allée le voir et.. on est officiellement un couple. j'souris un peu mais j'soupire aussi. - c'était cool, tout ça, et, hm.. j'ai eu un accident en surfant, mais c'est rien de grave hein! j'me suis pris du corail dans le genou et j'ai eu une infection mais ça va mieux là hein. et, déjà on s'est disputés à propos de ça parce qu'il m'avait dit de pas y aller seule et moi j'voulais y aller seule.. et bon, j'ai fini à l'hôpital, et ça a été, tout ça, et.. il a voulu me laver. j'sais que c'était pour m'aider, mais.. j'étais allongée dans le lit, j'pouvais pas bouger pour aller sous la douche, et c'était hyper dégradant.. j'lui ai dit que je voulais pas, et il l'a quand même fait, je l'ai repoussé et là ça allait plus. sans me donner le choix il est parti, et j'étais mal alors j'ai voulu le rappeler et j'suis tombée du lit en voulant prendre mon téléphone, et en revenant j'ai dû lui expliquer pourquoi j'devais encore rester -à cause de ma chute-, et il m'a engueulée pour ça, qu'il sait pas prendre soin de quelqu'un et qu'il a besoin d'espace. j'soupire encore. ça m'adonner un peu les larmes aux yeux d'y penser. - j'ai l'impression que c'est déjà foutu et que c'était une erreur. on est peut-être pas faits pour être ensemble tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 0:47

oh un couple, je souris beaucoup, j'ai envie de les féliciter. je suis heureuse pour mon frère et pour elle. j'attendais cet épisode depuis très longtemps, et voilà, elle s'est décidée à se mettre en couple, mais le sourire ne reste pas très longtemps. je prends le temps de l'écouter en entier pour comprendre tout. elle s'inquiète, je lui fais un petit sourire rassurent et je prends ses mains dans les miennes. - ... tu sais ... julie, koffi, il n'a jamais été avec quelqu'un et ... je crois que tu n'as pas une grande expérience, je me trompe ? hm ... c'est normal ... enfin, je crois, qu'il agisse ainsi ... il est perdu en ce moment, plus que jamais, il sait pas c'est quoi et il doit apprendre, comme toi. c'est pas foutu ... c'est normal. moi, je crois que vous êtes fait pour aller ensemble faut seulement que ... vous apprenez à comment vivre à deux ? aucune vie de couple n'est facile, seulement, vous laissez du temps ! je flatte doucement ses mains avec mes pouces, j'essaie de réconforter. je suis pas la meilleure, en couple, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 5:24

elle pres mes mains et je les serre un peu. j'baisse les yeux en l'écoutant. - non j'sais pas non plus ce que c'est, mais j'ai même pas l'impression qu'on apprend pareil la vie de couple.. lui il a besoin d'espace et moi j'ai besoin de lui près de moi.. peut-être que j'en attends trop, j'me suis peut-être idéalisé le truc j'sais pas.. j'dois faire quoi? en tout cas ça me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 18:34

je souris. - koffi, c'est l'indépendant par excellence. tu sais ... tu sais avant, c'était que madd et florence, quand il partait, les seules personnes qui avaient des nouvelles, c'était eux ... pas même moi, pas même nos parents. alors tu sais ... que toi, tu sois dans sa vie ... c'est un exploit pour lui et je crois qu'il sait juste pas gérer. et ... je crois que ... tu devrais lui dire tout ça, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 23:36

- mais moi non plus je sais pas gérer, c'est aussi mon premier couple et je sais pas quoi faire moi non plus! ..laisse tomber, j'vais lui laisser l'espace dont il a besoin et il me rappèlera quand ça ira mieux. il manquerait plus que ça que ce soit aussi moi qui retourne vers lui alors que c'est lui qui fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 23:53

- julie, je ... je veux seulement que tu comprennes que ce n'est pas parce que vous avez eu une dispute que ça ne va jamais fonctionner entre vous deux ... c'est normal parfois ... et si ce n'était pas aujourd'hui, c'était une autre journée ... je vais flatter doucement sa joue en souriant. - je sais pertinemment qu'il va t'appeler aujourd'hui ... avant la fin de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptySam 3 Jan - 23:59

je l'écoute attentivement et puis j'ai de nouveau les yeux tout embués. je souris un peu qu'elle flatte ma joue et je hoche la tête. - et s'il me rappelle pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 0:07

- il va te rappeler. c'est une certitude, comme deux plus deux donne le nombre quatre. - je sais que en ce moment, il s'inquiète pour toi, qu'il va se demander où ... où tu es ... et il regrette ses mots et ses gestes. parce que je connais koffi, et il me parle koffi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 0:21

je hoche à nouveau la tête et essuie mes yeux avant de me mettre à pleurer pour de vrai. - tu.. tu peux lui dire que je suis avec toi, au cas.. si tu penses qu'il s'inquiète.. j'hausse les épaules. - après ça, j'vais vraiment lui laisser de l'espace.. comme avant. j'veux pas l'envahir, et on était si bien avant que j'me dis que c'est ça qu'il doit vouloir, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 0:30

j'essuie un peu ses larmes avant de prendre mon portable et d'envoyer un petit sms à koffi lui disant que julie était à la maison et qu'il ferait mieux de l'appeler pour qu'ils parlent. je relève le regard vers elle. - c'est fait. je me lève pour aller chercher des mouchoirs et un verre de lait au chocolat. - tu sais ... tu sais avant de faire quoi que ce soit ... il faudrait une petite discussion, ça ne vous fera pas de mal ... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 0:44

elle lui envoie un message et puis s'en va et revient avec des mouchoirs et du lait au chocolat. je lui prends un mouchoir pour essuyer mes yeux et hoche la tête. - mais meme si on discute.. t'sais, j'ai pas l'impression que koffi sera un jour un mec autre qu'indépendant, j'pense qu'il faudra toujours lui laisser son espace et pas le coller et le laisser venir lui sinon ça marchera jamais.. du moins c'est le sentiment que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 1:10

- je te demande ... je te demande seulement de vous laisser du temps, de ne pas croire qu'il faudra toujours lui laisser de l'espace, de pas toujours lui parler, il ... il va se placer, il va s'adapter comme toi, vous allez décider ensemble de comment ça fonctionne, enfin ... je crois, ce n'est pas toujours parfait, tu dois t'attendre à d'autres disputes et à des moments difficiles. je le sais, ce n'est pas toujours parfait avec madd, mais c'est notre vie à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 2:25

j'écoute tout ce qu'elle me dit et je continue de hocher la tête. - ok, j'attendrais qu'on en parle alors.. vous vous disputez souvent vous avec madd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 11:13

elle me pose cette question, je fais un petit sourire. - oui, souvent, parfois même je doute qu'on soit fait pour aller ensemble, mais je suis heureuse avec lui, il me dit qu'il est heureux avec moi, alors ... je ... je me dis que ça va. même si parfois, je t'avoue que ... mes moments avec florence me manque. je baisse un peu les yeux. madd et florence, ce n'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 11:17

oh. et moi je me plains de ma dispute avec koffi alors qu'elle, elle a toujours florence en tête.. je serre un peu les mains dans les miennes. - c'est normal, ça a été un peu brutal et tu l'aimais encore beaucoup et vous avez vécu des choses fortes ensemble.. là je l'aide pas je crois. - mais tu vas réussir à passer par-dessus et ne plus y penser, tellement t'aimes madd. j'en suis sûre. ouais, ou j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 11:29

- tu vois je sais pas si ... je sais pas si je vais réussir à aimer que madd ... j'ai mon coeur qui balance entre les deux, même si florence m'a dit que c'était terminé, et c'est normal ... je crois, mais en même temps, je trouve ça injuste pour madd ... parce que je sais qu'il m'aime beaucoup, mais je sais pas que si je suis capable de lui redonner tout cet amour sachant qu'une partie continue d'aller à florence ... tu vois juice, c'est la guerre à l'intérieur de mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 11:36

- c'est que les premiers temps.. tu vas réussir à aimer que madd et oublier florence, de la même façon que t'aurais pu oublier madd et aimer que florence si ça avait continué. c'est juste que pour l'instant t'aimes les deux et il t'faut juste du temps pour que ton cœur passe à autre chose, et j'suis sûre que madd comprend très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 12:36

- madd, il n'est pas au courant que je ressens encore des choses pour florence, je sais qu'il s'en doute, mais je ne lui dis rien ... mais ... mais j'espère que que je vais réussir à l'aimer que lui tu sais ... je l'espère vraiment fort. je joue avec ses mains pour faire passer le malaise que je ressens à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) EmptyDim 4 Jan - 12:43

oh. oui, il s'en doute bien, madd. - t'en fais pas, j'suis certaine que t'y arriveras. faut juste te laisser du temps, c'est encore récent tout ça. mais tout va finir par s'arranger, j'en suis sûre. ça se voit que vous êtes faits l'un pour l'autre. plus encore que madd et koffi. ouais et c'est pas peu. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

foutu (juma) Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MENOUM (JUMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-