AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 21:59

je me couche sur le dos et je l'enfile. wow. j'm'attendais pas à ça comme cadeau. j'me passe une main sur le visage en continuant de sourire. - HHHHHMMMMMMMMMMMMMM. je sais plus trop quoi ressentir, j'suis juste bien, j'suis amoureux, ouais. et pis j'ris, aller, l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 2:26

il est genre trop mignon et moi j'ai tellement un grand sourire là, que ça va me déchirer les joues. je me penche un peu sur lui pour l'embrasder tout doucement. - tu peux te rendormir si tu veux maintenant. oui parce que je l'ai réveillé uniquement pour la bague. le reste c'est juste des vêtements, des sous-vêtements et un peu des vêtements pour lui aussi, mais rien d'aussi grandiose que la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:07

elle se fou de moi ? me rendormir ? haha, la blague. - c'est quoi tes autres trucs ? j'ai envie de savoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:29

d'accord je suppose que ça veut dire ne pas se rendormir. je vais chercher tous les sacs et le pose sur le lit à côté de lui. - jeans, shorts, débardeur, pulls, sous-vêtements, hm je t'ai pris un hoodie, des shorts, des t-shirts, y a des chaussures aussi. un peu de tout, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:41

je me relève et je regarde dans les sacs. les mots sous-vêtements et t'shirts pour moi m'intéressent, ouais. - t'as vu que mes t'shirts faisaient pitié ? oh. hm. je sors une culotte en dentelle. - j'aime. j'aime beaucoup. wow, mon bébé a des bons goûts pour me choisir des vêtements. - hm, j'vais devoir tout laisser ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:47

je le regarde fouiller dans les sacs. - hm un peu ouais. même si je les aime quand même tes t-shirt défoncés. il tombe sur une culotte en dentelle, je souris. et il dit qu'il aime et je souris encore plus. - non, tu peux les ramener chez toi. c'est à toi, tu fais ce que tu veux. le but c'est juste de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:53

- ... hm ... ouais ... je m'en allais lui proposer un truc, mais j'sais pas trop au final. je place mes trucs dans le lit pour tout voir. ouais, rien est moche. - ça va di je te rembourse ? changement de sujet que je voulais lui demander v'là deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 11:57

j'hausse un sourcil. c'est quoi ce 'hm ouais'? et c'est quoi cette question?- non ça va pas si tu me rembourses.. je te les ai achetés pour te les offrir koffi, j'veux pas que tu me rembourses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:04

- ça va, je vais te les laisser me les offrir. silence malaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:06

j'comprends pas pourquoi il réagit comme ça.. - pourquoi tu voulais me les rembourser? et pourquoi il a l'air mal à l'aise, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:08

- parce que je m'attendais pas à ce que tu m'achètes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:13

- oui c'était pas prévu, mais.. ça te dérange? j'le ferais plus si ça t'embête hm. j'suis un peu vexée au fond de moi, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:14

- non, ça me vexe pas, c'est seulement que voilà ... ah merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:17

- mais c'est seulement que quoi? j'comprends pas koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:20

- bah ... j'me disais que tu sais ... hm ... des vêtements à deux endroits c'est la merde quand tu cherches un t'shirt ... alors j'me disais qu'un seul endroit ... hm ... ça serait bien, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:23

ah bon. hm. ok. - ouais eh ben tu peux reprendre tes affaires qui traînent ici pour les ramener chez toi, ça me va. ça m'va pas vraiment mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:26

elle comprend pas. - juice ... c'est pas ça que j'voulais dire ... hm ... c'est une demande. p'tain moi qui aime pas quand les gens tournent au tour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:29

c'est pas ça.. ok.. - une demande de quoi? j'comprends pas.. sérieusement et c'est en train de commencer à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:31

merde. - toi et moi, genre ... dans le même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:32

oh. ooooooh. je souris. - tu me demandes si je veux bien qu'on habite ensemble c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:38

je tapote le matelas avec mes doigts sans la regarder. - ouais ... genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:42

wow, quel enthousiasme dans sa demande.. si j'connaissais pas koffi, je me demanderais s'il en a vraiment envie, hm. - moi ça m'plairait bien, oui. et puis je pose un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:44

elle dit oui. merci mon dieu, seigneur. je me laisse tomber vers l'arrière en soupirant et en riant comme un con. C'EST FAAAAIT, en fait, c'est pas si mal, je m'attendais à un non de sa part et puis la merde quoi. ouais, mon envie de faire caca à cause de la nervosité vient de passer et là, j'me sens juste terriblement bien. - merci ... je vais la prendre dans mes bras et l'embrasse super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:49

il me fait rire koffi à chaque fois quand il a le stress qui retombe. on dirait qu'il attendait de voir si c'était la fin du monde ou pas. je me laisse entraîner dans ses bras et je réponds à son baiser looooongtemps longtemps. - tu te sens de quitter ton appartement? il y a l'air beaucoup attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 EmptyLun 19 Jan - 12:52

- ouuuuais, je m'y sens ... ou toi, tu peux venir ? ... il est un peu plus grand, limite, elle pourra avoir sa propre pièce de montage et tout ses trucs, son chat aura son palace pour dormir. après, c'est elle qui décide. même si quitter mon appart va me briser le coeur, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-