AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:26

- je vais essayer d'en profiter au moins une fois, quitte à me faire frapper. j'ai envie de voir ce que ça va faire. j'aime jouer avec le danger, mais je dois admettre qu'elle est mignonne quand elle est fâchée et qu'elle me fait la tête. - alors je vais le faire, pour toi. elle me mordille et me tire. je vais chercher ses lèvres. - toi être le plus .. belle français de la terre. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:48

- oui c'est sûr que tu vas te faire frapper. je fronce un peu les sourcils. j'aurais jamais dû lui dire que je le trouvais sexy en colère. il dit qu'il va le faire. hm. j'avoue que j'ai un peu hâte de voir ça. - si tu veux j'en trouverais plusieurs et tu choisiras celle que tu préfères. les chansons d'amour françaises, c'est pas ce qui manque. et puis il m'embrasse et me parle en français. je fonds sur place. je me mords la lèvre. - répète après moi : tu es la plus belle française de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:06

- mais pourtant, je mérite pas de me faire frapper. ouais, bon je mérite toujours de me frapper en fait, mais ça va on va pas le dire tout de suite. - d'accord, tu me donnerais celles que t'aimes le plus. j'cache pas que j'ai envie de l'impressionner. j'me demande ce que je ferais pas pour elle, même si je suis con et que j'agis pas toujours bien. elle reste avec moi, c'est le petit poisson rare dans l'océan. elle veut me faire répéter. j'écoute. - tu es la plus belle ... française du, de la terre. putain, l'accent de merde que j'ai. je ris tout seule comme un attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:11

mouuuuuais. même pas je lui réponds. évidemment qu'il le mérite, surtout s'il se sert d'une de mes faiblesses contre moi. - d'accord je te dirais mes préférées oui. j'ai vraiment vraiment hâte de l'entendre chanter en français. vraiment. je souris. et puis je le fais répéter et c'est parfait. je me mords encore plus la lèvre. - t'imagines même pas à quel point ça me donne envie de te faire des tas de choses.. et puis je vais lui donner un french kiss de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:22

je ferais une liste, j'vais m'enfermer dans ma pièce à moi et je dormirais plus pendant une semaine jusqu'à temps que j'apprenne sa chanson par coeur. j'crois que ça va sonner comme shakira, mais j'serais moins sexy qu'elle. juice me dit un truc en français, et je capte vraiment, mais vraiment rien à ce qu'elle dit. - ouais, ok ? c'est genre mort dans mon cerveau niveau compréhension. elle me fait un french kiss. oh, salut. je l'appuie contre le halfpipi et lui réponds de cette même manière. hm, c'est ça que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:28

il comprend pas, je le vois dans ses yeux vides de toute expression qu'il a pas compris. mais c'est pas grave, un french kiss et là il comprend tout de suite où je veux en venir. il m'appuie contre le half pipe et me rend mon french kiss tout pareil. je glisse mes mains sur ses abdos, sous son t-shirt et lâche ses lèvres un instant. - redis-moi des choses en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:43

elle veut que je lui redise des trucs en français. je m'appuie les mains contre le half pipe et je prends le temps d'y réfléchir sérieusement. je sens que si je suis pas trop nul, je vais gagner ses faveurs. héhé. hm. - bonjour petit demoiselle ... je m'appelle koffi knapp .. moi venir de sydney et j'ai une petit pénis. je ris un peu. tout pour être charmant, non vraiment. - je ai une copine ... jolie et je aime elle beaucoup. je sais pas si mes phrases font du sens, mais l'effort qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:11

je l'écoute attentivement me parler en français et mon regard est concentré sur ses lèvres. je me mords la mienne. je continue de glisser mes doigts sur ses abdos doucement et puis je me mets à jouer avec l'élastique de son boxer en même temps que je retourne lui donner un french kiss. c'est dingue comme ça me rend folle de l'entendre parler français avec son accent australien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:19

je crois que deux trucs se touchent dans son cerveau quand j'lui parle français. ça l'active son vagin et tout le reste. son french kiss. je devrais parler français plus souvent. je lui réponds, déposant une main contre sa joue et de l'autre, j'appuie contre ses fesses pour la coller contre moi. je deviens ouhlala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:37

rrr. il me colle à lui par mes fesses. je garde une main sur ses abdos pour le flatter doucement et puis de l'autre main je défais le bouton de son jean et la glisse sous son boxer. j'rends notre french kiss encore plus fkebridj. j'ai très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:32

sa main sur mes abdos, sa main dans mon boxeur et là, son french kiss. je défais son bas, je descends son jean et sa culotte flun seul coup, j'viens de battre le record du monde de la descente. je vais la caresser en me balançant du fait que probablement un petit ado de quinze ans va nous voir avec ses jumelles à partir d'un appart d'un immeuble voisin. je laisse tomber le french kids pour aller embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:52

il perd pas de temps à me retirer mon jean et ma culotte et aller me caresser, et je soupire. j'suis même déjà physiquement très démonstrative de mon envie. je frissonne sous ses baisers et j'fais qu'accélérer mes caresses dans son boxer en même temps que je lui descends un peu mais suffisamment son jean et son boxer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:44

je prends son t'shirt entre mes doigts et j'vais la plaquer sans lui faire de mal contre une partie droite. je laisse pas tomber son cou, j'attrape ses fesses et la soulève. je continue de jouer un peu avec juice, question qu'elle s'impatiente. - t'as envie qu'on rentre ? peut-être qu'elle veut pas de voyeur, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:28

j'ai voulu jouer à ça et maintenant c'est lui qui joue avec moi. il est prêt, je suis prête, mais il fait rien d'autre que me toucher et j'suis persuadée qu'il le fait exprès. je soupire fort et j'enroule un peu mes jambes autour de sa taille. je continue mes caresses encore plus vives et impatientes à son engin. - non, ici et maintenant.. j'échappe entre deux soupirs. je me tiens à lui et j'attrape son autre main pour la passer sous mon haut et la mettre sur mon sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:34

elle s'impatiente ça me fait sourire et soupirer, sous sa main. je ne flanche pas, ça non. même lorsqu'elle va déposer ma main contre son sein. ah merde. hm. son t'shirt me dérange, je lui enlève et le lance plus loin et je vais embrasser ses seins. hm, salut les amis. je colle mon bassin au sien sans rien faire de plus. je vais perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:39

ah ouais d'accord, il me met complètement nue mais me fait toujours pas l'amour. je lui enlève son t-shirt à lui aussi et je meurs quand il colle son bassin au mien. je griffe un peu son dos gentiment. je frissonne sous ses baisers. - t'attends quoi, que je mouille tout le halfpipe? on y est presque, là, t'sais. ouais, sans rire. bon, j'exagère, mais voilà. puisqu'il fait rien, moi je me frotte à lui. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:44

je grogne comme un lionceau quand elle se met à me griffer le dos. juice est un chaton et je me mets à rire quand elle dit qu'elle va mouiller le halfpipe. - je trouve que j'suis pas assez trempé. je vais lui mordiller le menton alors alors qu'elle se frotte. p'taim, là, j'en peux plus. j'entre en elle et j'active tout de suite le mode féroce. lionceau devenu lion, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 6:43

il dit qu'il se trouve pas assez trempé et je ris un peu, mais pas longtemps parce qu'il me mord le menton et se met enfin à me sauter. sauvagement. je griffe à nouveau un peu son dos puis tiens sa nuque. j'me gêne pas pour gémir, même fort. j'me fiche qu'on risque de m'entendre dans la rue. - vas-y.. plus fort.. je serre un peu ses cheveux dans ma main et balance ma tête en arrière. un frisson énorme me parcourt le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 11:10

j'fais un voyage dans le temps, là. le fait qu'elle réagisse autant, merde, je gémis aussi. elle me griffe encore, juice est une lionne, mais je trouve ça limite encourageant. plus fort hm ? ses doigts dans mes cheveux, p'tain, j'empoigne ses fesses et mes coups de reins se font plus forts. mais j'sais parfaitement que j'vais pas tenir longtemps comme ça. à voir ma tête, j'suis pas superman. je m'arrêtr un seul coup et je la transfert sur la table extérieure. je la couche et je recommence. bon, là, j'vais devenir superman, j'vais aller me prendre une cape. c'est bon. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 12:37

il gémit aussi et ça me rend encore plus folle. il y va plus fort comme je lui dis et je gémis encore plus fort. j'ai le souffle presque coupé. il s'arrête pour m'allonger et purain, c'est froid. je me cambre, c'est trop bon. j'vais crever sur place. je sens la boule de feu monter dans mes entrailles eeeeet.. de un. je tiens le bord de la table, j'arrive plus à sortir un son. je me relève un peu pour l'embrasser et je gémis de nouveau, contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:20

je tiens ses hanches, et d'un coup, j'remarque que juice fait plus un seul bruit. je réponds à son baiser, même si j'ai plus de souffle et j'diminue ma cadence, parce que j'ai pas envie de continuer si elle y est plus. - ... t'as ... terminé ? je ris un peu. je souffle un peu, je vais flatter ses cuisses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 0:30

il ralentit, j'comprends pas. - non.. continue.. j'ai fini le premier round ouais mais j'suis prête à aller pour un second. j'lui donne de nouveau un french kiss puis j'fais des mouvements de hanches plus vifs. j'veux le remotiver. j'veux pas qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 0:45

french kiss le retour, ses hanches. - merde ... juice ... je me mordille la lèvre en collant mon front contre le sien. je prends une petite pause, ouais. je recommence lentement et plus le temps avant, plus que mes coups deviennent rapides et forts. j'me sens comme une locomotive. je ris un peu sous l'extase, c'est juste parfait. je gémis très fort, j'ai même l'impression d'entendre des gars dans la rue se demander d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 6:50

visiblement ça marche toujours le french kiss. ouais, ça l'rend fou à tous les coups. il se remet à donner des coups de plus en plus rapides et forts. j'vais crever. j'vais imploser. je gémis en même temps que lui, vraiment fort. ouais, on aurait peut-être dû rentrer. quoi que ça aurait pas changé grand chose. puis j'm'en fous. je prends son visage dans mes mains et le regarde dans les yeux sans arrêter de gémir. c'est trop, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:31

elle me regarde droit dans les yeux, j'peux plus. j'sens mon corps se contracter, je vais exploser en pleins de morceaux et juice sera obligé de passer le balais. je me mords la lève en tentant de continuer parce que j'veux la faire atteindre le ciel une deuxième fois, mais là ... non. je dépose mes mains dans son dos pour la coller contre moi et hop, j'viens de défoncer le ciel. mon corps tremble en entier, je nous couche sur la table et ... j'ai plus d'énergie. adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-